ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: R3d' Jeu 3 Déc - 14:58 | |
| C'est sûr, c'est pas sympa de critiquer un forum partenaire. Mais le design, c'est pas ce qu'il y a de vraiment plus important, tant que les disccusions y sont c'est l'essentiel ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
stevie-g Jeune Padawan

| Sujet: Re: R3d' Jeu 3 Déc - 15:35 | |
| Toujours aussi diplomate ssee ^^ Ravi de pouvoir te relire, ca fais un sacré bout de temps  |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: R3d' Jeu 3 Déc - 19:38 | |
| | ssee a écrit: | | C'est sûr, c'est pas sympa de critiquer un forum partenaire. Mais le design, c'est pas ce qu'il y a de vraiment plus important, tant que les disccusions y sont c'est l'essentiel ! |
Ssee, dans la vie faut savoir être franc!
Et bon, c'est pas méchant de dire que le design était moche, affreux, même lui devait s'en rendre compte (J'arrête^^) |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | |
stevie-g Jeune Padawan

| Sujet: Re: R3d' Ven 4 Déc - 12:47 | |
| | Scouser a écrit: | | ssee a écrit: | | C'est sûr, c'est pas sympa de critiquer un forum partenaire. Mais le design, c'est pas ce qu'il y a de vraiment plus important, tant que les disccusions y sont c'est l'essentiel ! |
Ssee, dans la vie faut savoir être franc!
Et bon, c'est pas méchant de dire que le design était moche, affreux, même lui devait s'en rendre compte (J'arrête^^) |
Il a changé depuis, et je confirme que j'aimais pas trop le design qu'Hoot avait mis ...Hoot si tu me lis, sorry
Pour répondre à ssee, de mon côté, déja j'ai beaucoup de mal à enchaîner les messages sur les forums , ensuite à ma connaissance j'ai jamais dit que je quittais définitivement le forum, d'ailleurs tu m'avais même proposé d'être modérateur au début, mais j'avais refusé car je ne pensais pas être si souvent que cela sur le forum ... chose qui s'est confirmé par la suite
Voila  |
|
ssee Admin

| Sujet: Re: R3d' Ven 4 Déc - 14:10 | |
| Alors, je confonds avec Hoot que j'avais retrouvé sur Soccers après et on avait eu une prise de bec et m'avait expliqué qu'il avait quitté le forum. Voilou... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: R3d' Ven 4 Déc - 20:26 | |
| Stevie !!!! Bien joué le retour ! Reste présent ce coup ci !  |
|