| | STEVEN !! STEVEN GERRARD !!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: STEVEN !! STEVEN GERRARD !!!!!! Ven 22 Aoû - 9:50 | |
|
Dernière édition par Gerrard le Ven 29 Aoû - 20:55, édité 2 fois |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: STEVEN !! STEVEN GERRARD !!!!!! Ven 22 Aoû - 10:02 | |
| Je suis moi même un très grand fan de Jap-Anime et de Liverpool, on va bien s'entendre ! =) BIENVENUE SUR LE FORUM !!  Pinaize comment tu déchires tout au graph' Sérieux tes créas sont magnifiques, si tu fais des tutos un jour dis le moi !! Tes sign' Samourai Champloo ce sont des commandes ou tu es fan ? |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: STEVEN !! STEVEN GERRARD !!!!!! Ven 22 Aoû - 10:46 | |
| bienvenue et bravo pour tes créas |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: STEVEN !! STEVEN GERRARD !!!!!! Ven 22 Aoû - 10:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: STEVEN !! STEVEN GERRARD !!!!!! Ven 22 Aoû - 14:49 | |
|
Dernière édition par Gerrard le Sam 23 Aoû - 15:05, édité 1 fois |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: STEVEN !! STEVEN GERRARD !!!!!! Ven 22 Aoû - 16:07 | |
| Pour qu'il devienne une référence faut d'abord avoir plus de membres régulier!^^ Enfin avec de la pub ça va arriver. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: STEVEN !! STEVEN GERRARD !!!!!! Ven 22 Aoû - 16:09 | |
| Bienvenue ici, très joli tes signatures, on a une partie graphisme n'hésite pas à y faire un tour..
T'aurais pu trouver plus original comme pseudo... :tongue: Sinon, je pige rien en manga...
Enfin, petite question, comment t'as trouvé le fofo ? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: STEVEN !! STEVEN GERRARD !!!!!! Ven 22 Aoû - 16:45 | |
| LOL il y a pas à pigé ou non en manga ... faut juste aimer les histoires et les dessins !  Sinon Gerrard je vais te demander des trucs par mp, donc look ta boite ! ^^ Et de rien pour les compliments, ya pas de quoi, c'est tellement beau !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: STEVEN !! STEVEN GERRARD !!!!!! Ven 22 Aoû - 16:46 | |
| En fait, on m'appelle Gerrard en vrai, même si ce n'est pas mon vrai nom, c'est pcq à PES je déchire tout avec lui et je rigole pas loll
Je vais d'abord me faire une ban et un avatar digne de ce nom avant d'aller dans la section graphisme pcq là je fais pauvre loll
J'ai découvert le forum, en vérifiant qu'un membre n'avait pas volé une bannière sur internet, je suis donc tombé sur un forum bizarre, et en descendant rapidement en bas de la page, mes yeux ont capté un petit lien en dessous d'une signature LIVERPOOL FR, du coup je suis remonté pour vérifié et j'ai attéri ici ^^ Quelle chance !
Même si tu ne connais rien en mangas, y en a un que tu dois regarder : HAJIME NO IPPO, il déchire cet animé voici une petite fiche et un aperçu de l'animé regarde et ne crois pas que les mangas c uniquement pour enfant : FICHE HAJIME NO IPPO
ps: je reste quasi tjrs en ligne (pcq je laisse mon pc allumé), donc si je ne réponds pas parfois même étant en ligne, c'est que je ne suis pas là
Dernière édition par Gerrard le Sam 23 Aoû - 15:05, édité 1 fois |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: STEVEN !! STEVEN GERRARD !!!!!! Ven 22 Aoû - 17:07 | |
| Moi à part dragon ball z, j'y connais rien non plus!^^ |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: STEVEN !! STEVEN GERRARD !!!!!! Ven 22 Aoû - 17:13 | |
| Yugi Oh! :P
Bienvenu à toi Gerrard! |
|
 | |

| Sujet: Re: STEVEN !! STEVEN GERRARD !!!!!! Ven 22 Aoû - 19:58 | |
| LOL Hajime No Ippo c'est pas ce qu'il y a mieux ^^
Moi je déballe pas ma liste sinon on est pas quittes je vous assure ^^ |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: STEVEN !! STEVEN GERRARD !!!!!! Ven 22 Aoû - 21:31 | |
| Welcome guy  |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 16 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: STEVEN !! STEVEN GERRARD !!!!!! Sam 23 Aoû - 10:08 | |
| BIenvenu à toi.  |
|
 | |
| | STEVEN !! STEVEN GERRARD !!!!!! | |
|