|
|
| Faut-il garder le Chatbox | | 1. Oui, mais au sommet du forum | | 47% | [ 8 ] | | 2. Oui, il va très bien en bas | | 47% | [ 8 ] | | 3. Non, il ne sert à rien | | 5% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Chatbox Lun 11 Déc - 18:55 | |
| Sondage concernant le Chatbox !! N'hésitez pas à repondre ici en complétant vos réponses...  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Chatbox Mar 26 Déc - 13:25 | |
| Le Chatbox a été mis en suspend provisoirement, on attendra que le forum soit un peu plus peuplé pour qu'il reprenne activité... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 19 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Chatbox Mar 10 Juil - 16:34 | |
| Je remonte ce topic pour juste pour dire que je ne trouve pas ca très utile.  |
|
 | |
redroosters Jeune Padawan

| Sujet: Re: Chatbox Dim 15 Juil - 18:07 | |
| moi je ne suis pas pour les chatbox les sujets des forum sont parfois délaissé pour le chat... |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Chatbox Dim 15 Juil - 18:40 | |
| | redroosters a écrit: | | moi je ne suis pas pour les chatbox les sujets des forum sont parfois délaissé pour le chat... |
Oé, pour l'instant le chatbox a été laissé de côté pour le forum...
Par contre, il est pas impossible qu'on retrouve un Chat sur le site pour vivre les matchs en direct avec quelques supporters. Mais bon faut voir si l'on peut y mettre un chat..._________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Chatbox Mer 5 Déc - 19:37 | |
| Voilà, quelques temps plus tard, comme il y a plus de monde, je relance la proposition d'un chat très discret en fond de forum. Ce serait sympa pour ne pas faire office de chat les journées de championnat où l'on indique les scores et les actions chaudent. Le Chat serait là pour cela et durant les matchs, ce serait sympa d'être un peu plus vite au courant du score et des actions qu'eurosport ou autres sites qui sont assez lents... Dans chaque journée, on pourrait ensuite discuter tranquillement de l'avant et de l'après-match ! Voilà, s'il y a des avis motivés, qu'ils le disent. Le chat est placé actuellement au fond du forum pour le montrer pour vous aider. Si ce n'est pas convainquant, il sera renlevé... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 17 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Chatbox Mer 5 Déc - 20:21 | |
| Ca serait une bonne mais pour les matchs de Liverpool faut pas me déranger  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Chatbox Mer 5 Déc - 20:31 | |
| Son Emplacement :  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Steven Gerrard Jeune Padawan

Nombre de messages: 21 Age: 19 Localisation: Domdidier Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Chatbox Mer 5 Déc - 20:32 | |
| Je suis 100% pour ce chat! |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Chatbox Jeu 6 Déc - 19:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chatbox Ven 21 Déc - 4:13 | |
| Tout à fait d'accord surtout que il soit en bas  |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Chatbox Jeu 3 Jan - 20:55 | |
| je remarque que tout le monde voulai bien de la chat box mais il n'y a jamais personne... |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Chatbox Jeu 3 Jan - 20:57 | |
| | Steven-Xabi-Javier a écrit: | | je remarque que tout le monde voulai bien de la chat box mais il n'y a jamais personne... |
Oé, moi perso, pour les matchs de Liverpool, de toute facon, je les regarde par l'ordi, je suis bien d'accord d'aller sur le chat dorénavant_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: Chatbox Jeu 3 Jan - 21:01 | |
| moi aussi je les regarde sur l'ordi... |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Chatbox Jeu 26 Aoû - 14:55 | |
| L'idée de mettre la cb en bas discretos en dehors des horraires des matchs c'est toujours d'actu ? _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
|