|
| Auteur | Message |
|---|
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Voronin au Herta Berlin Lun 1 Sep - 17:42 | |
| VORONIN SIGNS LOAN DEAL AT HERTHA BERLIN Paul Eaton 01 September 2008 | | Andriy Voronin has today agreed a one year loan deal with German side Hertha Berlin. | The Ukrainian international joined the Reds twelve months ago and has netted six goals in his 27 appearances for the club. Voronin has so far failed to establish himself as a first choice regular on Merseyside and has taken up the opportunity of spending the next season in the Bundesliga. | voila Voro part, il n'aura jamais perçé dans l'équipe! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Voronin au Herta Berlin Lun 1 Sep - 17:51 | |
| Même s'il n'aura jamais percé, je trouve qu'il a quand même été très utile, notamment en amicaux, non je suis méchant ^^
Bon retour en Bundesliga pour lui, le championnat devrait mieux lui convenir ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voronin au Herta Berlin Lun 1 Sep - 19:12 | |
| Ben sa m'impressionne pas mdr |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Voronin au Herta Berlin Lun 1 Sep - 19:27 | |
| C'est un pret, y a plus qu'à esperer que quelqu'un en veuille en fin de saison. |
|
 | |
Grenchar Membre Actif

Nombre de messages: 208 Age: 29 Loisirs: Sport (PES6...) Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Voronin au Herta Berlin Lun 1 Sep - 20:41 | |
| C'est une bien mauvais nouvelle je trouve. Ayant perdu Crouch et avec Torres blessé, je suis sûr qu'il aurait apporté quelque chose de plus que Keane ou Ngog. Sans les blessures, il aurait surement percé la saison dernière... |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Voronin au Herta Berlin Mar 2 Sep - 10:45 | |
| En a quand même Kuyt encore en avant centre. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Voronin au Herta Berlin Mar 2 Sep - 17:25 | |
| Oui, Kuyt peut en effet évoluer en attaque au cotés de Keane. Et cela offrira aussi plus de temps de jeu à Ngog et je préfère voir évoluer un jeune talentueux à qui l'avenir appartient plutôt que un ancien dont la progression est terminée. Sinon, bien bonne saison à notre international Ukrainien en Allemagne ! |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Voronin au Herta Berlin Mar 2 Sep - 20:42 | |
| Tout de même d'accord avec Grenchar... D'après ce qu'il a montré en amical, Voronin aurait pu énormément nous amener! Les circonstances ont joué contre lui quoi... |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Voronin au Herta Berlin Mer 3 Sep - 12:33 | |
| Ah bah ca c'est pas etonnant, vu comment il jouait occasionelement, il devait bien partir un jour ou l'autre, et puis en attaque, on a quand meme babel qui peut jouer devant |
|
 | |
|