|
|
| Auteur | Message |
|---|
liverpoolpower95 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Albert Riera Sam 13 Sep - 9:59 | |
| je sais pas si tu as compris mais bon mdr!!! |
|
 | |
El-Niño Membre Actif

Nombre de messages: 458 Age: 18 Localisation: Besac' Loisirs: Foot, Torres , Pes Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Albert Riera Sam 13 Sep - 12:28 | |
| XD Red-Man est peut être un peu plus bête que tout le monde mais il est capable de comprendre sa !! (Blague :P) |
|
 | |
liverpoolpower95 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Albert Riera Sam 13 Sep - 18:22 | |
| debuts plus que convaincant de albert riera,je le felicite!!!bonne recrue pour liverpool! |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Albert Riera Sam 13 Sep - 19:03 | |
| Riera promet d'etre vraiment un de nos joueurs clés, il est impliqué sur le premier but, et il a apporté une petite touche technique très interessante, Tout Anfield s'est levé lorsqu'il est sorti  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Albert Riera Sam 13 Sep - 20:20 | |
| Ben voilà justement ou Benitez peut être intéressant. Il nous recrute un joueur espagnol qui s'est loupé en Angleterre et qui n'est pas super évalué depuis. Premier match contre Manchester, il apporte quelque chose. Enfin bon, je vais pas trop m'enflammer, mais le recrutement s'avère intéressant.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Albert Riera Dim 14 Sep - 19:12 | |
| très très bon match de Riera, je pense qu'il va beaucoup apporter cette année sur son coté gauche! il est très techniques, j'ai remarqué qu'il nous a fait quelques talonades contre MU! |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Albert Riera Dim 14 Sep - 23:38 | |
| Il a franchement assuré pour son premier match! Il a du culot, il me rappel Luis Garcia...snif! |
|
 | |
El-Niño Membre Actif

Nombre de messages: 458 Age: 18 Localisation: Besac' Loisirs: Foot, Torres , Pes Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Albert Riera Lun 15 Sep - 12:21 | |
| Très bon match d'Albert Riera !
J'ai apprecier ces centres et ces dribbles sur le côté !
Sa promet !!! |
|
 | |
The Kid Membre

| Sujet: Re: Albert Riera Lun 15 Sep - 17:23 | |
| Moi aussi je l'ai trouvé bon samedi
Reste maintenant à confirmer ! |
|
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Albert Riera Lun 15 Sep - 19:36 | |
| Pour ma part je l'ai trouvé assez bon mais quelque fois un peu lent et il avait peut etre tendance a ne pas laché assez vite son ballon ce qui avait pour conséquence qu'il se faisait taclé et a perdu plusieur ballon ainsi... Mais sur l ensemble du match il m'a l'ai capable de nous apporter quelque chose. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Albert Riera Mar 16 Sep - 0:12 | |
| Non non jais compris ton msn  Albert Riera , je penser pas qu'il aller deja etre titulaire et exploser comme sa des le premier matchs Oo |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Albert Riera Mar 16 Sep - 17:17 | |
| On peut pas dire qu'il a explosé en un match et qu'il soit devenu titulaire induscutable, faudra voir la suite... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Albert Riera Mar 16 Sep - 18:00 | |
| Oui mais dribbler les défenseur de MU et eux il lui courent derriere comme des chien.... |
|
 | |
El-Niño Membre Actif

| Sujet: Re: Albert Riera Mar 16 Sep - 19:32 | |
| Pour moi le titulaire a ce poste reste quand même Babel même si Rafa ne lui fais pas vraiment confiance , pour moi c'est un futur grand qui a de l'avenir .... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Albert Riera Mar 24 Mar - 12:21 | |
| | Citation: | Albert Riera, s’est exprimé sur la bataille que livre Liverpool pour dépasser Manchester United en tête de la Premier League. Pour le milieu de Liverpool, les Mancuniens sont en train de craquer sous la pression.
Revenu à un point de Manchester United en Premier League, Liverpool fond sur son adversaire pour le titre de champion. Une situation qui donne des ailes à Albert Riera et à ses coéquipiers, comme l’a expliqué le milieu offensif des Reds au Daily Mirror : « Nous avons surpris Manchester en nous imposant chez eux la semaine dernière. Nous avons montré avec notre victoire 5-0 sur Aston Villa que nous serions forts et présents jusqu’à la fin. Les Mancuniens, qui perdent au moment où nous gagnons, doivent sentir notre souffle dans leur dos. » |
|
|
 | |
|