| | Gerrard et Torrés joueront le choc! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Gerrard et Torrés joueront le choc! Ven 12 Sep - 16:28 | |
| | Citation: | Foot - ANG - 4e j. - Liverpool avec Torres et Gerrard [Fernando Torres sera dans le groupe de Liverpool contre M.U. Mais le buteur espagnol sera peut-être trop court pour jouer. (Photo L'Equipe)]
À quatre jours de son déplacement à Marseille, mercredi lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, Liverpool accueille Manchester United, samedi (13h45) à Anfield Road, premier choc de la saison en Angleterre. Deux rendez-vous importants qui permettront de jauger le réel potentiel des Reds, certes leaders du championnat avec Chelsea mais après trois premières journées poussives auxquelles il faut ajouter une qualification arrachée dans la prolongation face au Standard de Liège en tour préliminaire de la C1 (0-0, 1-0). Le début de saison aurait même pu devenir très problématique après les blessures des deux joueurs majeurs : Steven Gerrard, le capitaine, opéré des adducteurs il y a quinze jours, et Fernando Torres, le buteur, victime d'une déchirure à la cuisse à Aston Villa (0-0). Mais, coup de théâtre vendredi matin, Rafael Benitez annonçait le retour des deux stars dans le groupe. «Les deux vont beaucoup mieux. Ils viennent par conséquent de faire toute la séance d'entraînement. C'est important pour nous d'avoir ces deux joueurs de qualité qui peuvent changer un match. Je ne suis pas surpris qu'ils soient disponibles car le staff médical a fait du bon travail et les joueurs ont travaillé très dur avec le préparateur pour être prêts», a précisé le technicien espagnol. Reste à savoir si les deux joueurs seront alignés dès le départ contre Manchester United. En tout cas, Benitez pourra compter sur sa dernière recrue, l'Espagnol et ancien Bordelais Albert Riera.
Manchester mène 5-0 Liverpool semble donc armé pour mettre fin à l'hégémonie des Red Devils qui perdure depuis trop longtemps dans le derby du nord de l'Angleterre. Le club de la Mersey, qui reste sur cinq défaites consécutives en championnat, n'a pas battu Manchester United depuis 2004 ni marqué le moindre but depuis sept rencontres. «Je ne crois pas vraiment à la chance ou à la malchance, affirmait Jamie Carragher cette semaine. Je crois davantage à "tu as ce que tu mérites".» Mais il faudra un tout autre Liverpool que celui entrevu depuis le début de saison pour changer la donne, d'autant que Manchester s'est encore renforcé avec l'arrivée tardive de Dimitar Berbatov. L'attaquant bulgare devrait d'ailleurs effectuer ses débuts sous ses nouvelles couleurs à Liverpool. Un derby déjà épicé par les petites phrases d'Alex Ferguson qui n'a pas manqué de chauffer Liverpool en expliquant qu'il avait levé un sourcil en apprenant l'arrivée de Robbie Keane chez les Reds pour plus de 20 millions de livres. Une signature qu'il qualifia de «transfert surprise de l'été». Réponse de Benitez : «À Manchester, ils dépensent 30 millions de livres chaque année...» -Bruno CONSTANT, à Londres |
L'équipe.fr
A voir s'il joueront le match entier, je ne le pense pas!^^ |
|
 | |
liverpoolpower95 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Gerrard et Torrés joueront le choc! Ven 12 Sep - 16:45 | |
| peut-etre qu'ils seront titulaires,mais je ne pense pas qu'ils joueront le match entier,l'essenciel,c que les deux soient la!!! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Gerrard et Torrés joueront le choc! Ven 12 Sep - 17:34 | |
| C'est bizarre ce revirement de situationenfin onva pas s'en plaindre. J'espère juste que cela ne va pas perturber leur retour... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gerrard et Torrés joueront le choc! Ven 12 Sep - 19:03 | |
| coooool merci info  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Gerrard et Torrés joueront le choc! Ven 12 Sep - 19:08 | |
| Merci scouser, j'ai mis ton info sur le portail ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
seb008 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Gerrard et Torrés joueront le choc! Ven 12 Sep - 19:38 | |
| |
|
 | |
El-Niño Membre Actif

Nombre de messages: 458 Age: 19 Localisation: Besac' Loisirs: Foot, Torres , Pes Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Gerrard et Torrés joueront le choc! Ven 12 Sep - 19:57 | |
| Merci :P
J'en pouvais pus de ne plus voir jouer Torres la -_-
Enfin peu être qu'il ne va pas jouer tout le match (logique !)
Mais au moins je pense qu'il va jouer.
Je suis content est j'attends ce match avec impatience ! |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Gerrard et Torrés joueront le choc! Sam 13 Sep - 8:49 | |
| | ssee a écrit: | | C'est bizarre ce revirement de situationenfin onva pas s'en plaindre. J'espère juste que cela ne va pas perturber leur retour... |
C'est juste un superbe coup de bluff de Benitez. |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Gerrard et Torrés joueront le choc! Sam 13 Sep - 8:51 | |
| Oups, j'ai mis la meme info dans le topic torres ^^ je m'en excuse ^^ en tout cas, c'est vraiment super, j'espère qu'on va leur mettre la paté a ses manchesteriens ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Gerrard et Torrés joueront le choc! Sam 13 Sep - 9:55 | |
| c'est "Mancuniens",darth maul  c'est pas grave j'espère quand même qu'on va...euuuh,je trouve pas les mots!... J''espère qu'on va leur faire comprendre que les reds ne meurent jamais,voila  |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Gerrard et Torrés joueront le choc! Sam 13 Sep - 11:06 | |
| Magnifique coup de bluff! :cool: Espérons qu'ils soient au maximum de leur capacité! |
|
 | |

| Sujet: Re: Gerrard et Torrés joueront le choc! Sam 13 Sep - 11:52 | |
| je pense pas que ca soit du bluff,je sais que benitez etai confiant au sujet de gerrard! |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Gerrard et Torrés joueront le choc! Sam 13 Sep - 11:57 | |
| c'est trop bien mais il commenceront remplçants! |
|
 | |

| Sujet: Re: Gerrard et Torrés joueront le choc! Sam 13 Sep - 12:03 | |
| roooh vous allez pas chipoter quand meme mdr!!! |
|
 | |
El-Niño Membre Actif

Nombre de messages: 458 Age: 19 Localisation: Besac' Loisirs: Foot, Torres , Pes Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Gerrard et Torrés joueront le choc! Sam 13 Sep - 12:25 | |
| Ouais c'est vrai l'essentiel c'est de les avoirs parmis nous !! |
|
 | |
| | Gerrard et Torrés joueront le choc! | |
|