| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 12 Jan - 16:46 | |
| Je vois pas l'intérêt de prendre Heskey,Torres sait tout faire et Keane peut être génial quand il veut. Heureusement qu'il serait gratuit (enfin y'aura toujours le salaire...) |
|
 | |
Torres-Liverpool Membre Actif

Nombre de messages: 489 Age: 18 Localisation: Drancy Loisirs: Football Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 12 Jan - 17:07 | |
| Je voit pas l'intérêt aussi en plus on a de très bon attaquant en plus Heskey il a 31 ans arrivé a Liverpool il aura a peu près 32 ans il se fait vieu. En plus, il a joué 5 ans a Liverpool. Mais bon on verra par la suite. |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 12 Jan - 17:17 | |
| Moi j'trouve que sa peut être bon pour nous en plus il est pas trop chère et donc quand Torres serat bléssé et que Keane ne sera pas en forme on prendra Heskey en pointe. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 12 Jan - 17:24 | |
| Heskey c'est un pivot, un joueur qu'on a plus avec le départ de Crouch. C'est tactique, il sait qu'il ne sera pas titulaire, mais suffit de repenser aux entrées décisives de peter l'an passé, Heskey c'est un peu ce style de joueur. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 12 Jan - 17:54 | |
| Je rejoins tout à fait l'avis de Scouser, comme déjà dit. Je crois que nos dirigeants commencent à se rendre compte que le jeu aérien n'est plus rien depuis le départ de Peter Crouch. C'est un peu tard, mais cette rumeur n'est pour moi rien d'autre que cette révélation de cette faiblesse... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 12 Jan - 19:08 | |
| Oui on manque de qualités devant dans le jeu aerien i think.Heskey vient juste d'avoir 31 ans mais il est present avec Capello en equipe d'Angleterre.Il a deja joué a Liverpool et il s'entendait bien avec Owen.C'est un joueur de deviations,d'impact,qui sait remiser et parfois planter...Le bleme c que c un type qui plante souvent... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 12 Jan - 19:36 | |
| | Scouser a écrit: | Heskey c'est un pivot, un joueur qu'on a plus avec le départ de Crouch. C'est tactique, il sait qu'il ne sera pas titulaire, mais suffit de repenser aux entrées décisives de peter l'an passé, Heskey c'est un peu ce style de joueur. |
Puis c'est Emile merde. Question de principe ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 12 Jan - 19:50 | |
| Allez on raméne Emile et Michael, sans oublier murphy et dudek  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 12 Jan - 20:02 | |
| | Scouser a écrit: | Allez on raméne Emile et Michael, sans oublier murphy et dudek  |
Tu t'emportes camarade... |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 12 Jan - 20:06 | |
| Désolé  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 13 Jan - 18:33 | |
| Quand tu vois le niveau de Murphy maintenant en plus,c'est assez triste ( même si je l'aime bien).On a pas un joueur comme Heskey chez nos jeunes?? C'est vrai qu'il est bon physiquement,mais j'ai des doutes quand même. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 13 Jan - 19:36 | |
| | jon a écrit: | On a pas un joueur comme Heskey chez nos jeunes?? . |
J'pense qu'il serait bien de donner leur chance à Pacheco ou Nemeth. On donne sa chance à N'Gog et franchement, je suis persuadé que les deux autres sont aussi bons, même si Pacheco est un peu jeune. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 13 Jan - 19:41 | |
| Et Nemeth revient de blessure il me semble. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 15 Jan - 19:26 | |
| | Citation: | | L'agent de Gokhan Inler a avoué au site calciomercato.com que le Real Madrid et Liverpool avaient effectué des démarches pour débaucher de l'Udinese le milieu suisse : "Des officiels du club espagnol m'ont contacté" affirmé Dino Lamberti. " En Angleterre, trois des quatre équipes du Big Four sont intéressées. Un ami à lui joue à Liverpool et a demandé des informations." Arsenal fait également partie des clubs cités par le représentant. |
Degen qui a demandé ça? Ou Dossena  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| |
 | |
| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|