| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Sam 25 Avr - 9:30 | |
| MDR , j'avais entendu parler d'un joueur qui joue à l'atlético attaquant , mais je me rappel plus de son noms 3 .... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Sam 25 Avr - 10:59 | |
| Florent Sinama-Pongolle  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Sam 25 Avr - 11:44 | |
| Crouchy revient!!! Sans déconner,lui et Torres,ça pourrait faire très très mal!! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Sam 25 Avr - 11:55 | |
| Biensûr, mais je vois mal Rafa le faire revenir. Ca apparaitrait trop comme une erreur de coaching... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Sam 25 Avr - 13:05 | |
| Lol le 3 jais fait une faute ^^ Faut laisser crouch ou il est , pour nous aider a marquer des buts comme au match Aller  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | |
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Sam 25 Avr - 13:35 | |
|  As tu déja compris un post de red-man d'abord? |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Sam 25 Avr - 14:36 | |
| Moi non plus pas compris!! Je sais bien que c'est utopique que Rafa fasse revenir Crouchy,mais on peut quand même en rêver!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Sam 25 Avr - 15:04 | |
| Juani , je parle du match aller Pompey-Liverpool , tu te souvien quand crouch est revenue derrière pour donner le ballon à Kuyt ou Torres pour la mettre au fond x) |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Sam 25 Avr - 15:55 | |
| Euh je me rappelle qu'il file la balle à James et qu'il y a eu coup franc indirect... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Sam 25 Avr - 16:14 | |
| |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Sam 25 Avr - 17:11 | |
| quel mémoire  _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Sam 25 Avr - 17:46 | |
| en tout cas on a marquer sur l'action -.- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 26 Avr - 19:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 26 Avr - 19:53 | |
| Roque Santa Cruz chez les Reds ?
L'attaquant de Blackburn, Roque Santa Cruz, arrivé en provenance du Bayern Munich en 2007, a déclaré a ses dirigeants vouloir quitter Blackburn. Et le joueur n'ira pas bien loin car la presse britannique l'annonce du coté de Liverpool. Rafa Benitez serait prét a mettre 30M Euros sur la table pour le faire venir. On aurait alors une attaque Torres-Cruz du coté des Reds. |
|
 | |
| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|