| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 2 Juil - 21:00 | |
| Ta règle deux et ta règle 3 sont très contradictoires ... Et qui a dit que c'était mal vu d'éditer ? |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 2 Juil - 21:05 | |
| Tu calmes tes mots ou tu vas aller voir ailleurs... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 2 Juil - 21:05 | |
| Oé il a dit n'importe quoi en plus... Il vaut mieux éditer pour éviter les double post justement. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 2 Juil - 21:15 | |
| Ouaii c'est ça j'ai dit n'importe quoi... j'ai dit surtout la vérité. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 2 Juil - 21:41 | |
| Et Deso le Nouveau... Les Administrateurs ne sont pas content que je te dise ce que tu ne dois pas faire... ils sont si fier qu'ils veulent te le dire eux-même... Patétique... |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 2 Juil - 21:43 | |
| vous vous prennez les choux pour pas grand chose les mecs la^^ Si les modos sont génés par quelqu'un ils le diront c'est pas la peine de se prendre le choux :)
Je trouve aussi que c'est contradictoire mais bon c'est comme ça et c'est tout |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 277 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 3 Juil - 9:17 | |
| euh.... désolé mais on est pas là pour parler des rumeur du mercato ? il ya un forum pour parler de tout et n'importe quoi. même si vous souhaitez la bienvenue a yann (ce que je fait au passage : bienvunue a toi yann ce forum est génial tu veras) vous pouvez le faire dans la rubriques présentations  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 3 Juil - 9:40 | |
| Tu craques Iniesta!! Les modos ne seront jamais contre un coup de main. Et il vaut mieux éditer que de flooder à mort. Enfin bref,je ne sais plus de quoi on parlait!!  |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 277 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 3 Juil - 9:42 | |
| River Plate : Falcao suivi par Liverpool Falcao, l'attaquant de River Plate, intéresse Liverpool qui serait enclin à débourser 4 millions d'euros pour obtenir 80% des droits du joueur, qui se verrait proposer un contrat de quatre ans, selon A Bola. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 3 Juil - 9:46 | |
| Je connais pas.Il est bon?? |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 3 Juil - 10:02 | |
| en fait moi aussi je connais pas  sa doit etre un joueur sur lequel liverpoolespère en faire une futur star comme l'autre jeune qu'il on recruté ya pas longtemps. ya intérêt a ce qu'il soit bon pour 4 million parce que voronin est annocé partant il faut bien un troisième attaquant de qualité (après torres, kuyt, il en faut un troisième et c'était voronin qui va partir. Babel n'a pas le niveau ,sorry ryan) |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 3 Juil - 10:19 | |
| Moi j'espère que Babel va enfin se montrer cette année car c'est sa dernière chance, si il ne fait rien cette saison il va être vendu à la fin. Mais je garde l'espoir qu'il devienne un super attaquant ! ^^ |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 3 Juil - 10:53 | |
| | Sweet Iniesta a écrit: | | Et Deso le Nouveau... Les Administrateurs ne sont pas content que je te dise ce que tu ne dois pas faire... ils sont si fier qu'ils veulent te le dire eux-même... Patétique... |
Tu craques le slip toi... |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 3 Juil - 11:08 | |
| vous allez pas recommencez ?!
ouai j'ai espoir pour Babel aussi |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 3 Juil - 11:11 | |
| a part son but contre manutd il a rien d'extraordinaire cette annee |