| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Sam 4 Juil - 22:11 | |
| Ce serait déjà ça de fait. J'aimerais pas voir Xabi quitter le navire mais bon, s'il le faut, autant qu'on y trouve notre compte. J'ai vu ce joueur évolué quelque fois après que sa réputation de sérial-buteur me soit parvenue et je peux vous assurer que c'est un bon. C'est tout à fait ce dont Liverpool a besoin mais à ce prix... |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Sam 4 Juil - 22:57 | |
| meme Xabi veut quitter Liverpool |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 5 Juil - 7:05 | |
| Ba Qu'il part alors... Je ne veux pas de joueur qui joue à Liverpool contre sa volonté, Ca serait un peu du n’importe quoi… Alonso a dit qu’il voulait partir pour retourner dans son pays. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 5 Juil - 10:03 | |
| Ca me fait vraiment mal au coeur, voir Xabi passer la porte de sortie ... je l'adore ce joueur ... pourquoi il fait pas une saison de plus ! On était si près du titre cette fois ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 5 Juil - 10:11 | |
| Selon Transfert2foot Alonso partirait que si le Real offre à Liverpool 35 millions et l'attaquant Alvaro Negredo. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 5 Juil - 10:14 | |
| Bah on l'a dit juste avant.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 5 Juil - 10:24 | |
| Je ne vois pas ou on parle de Alvaro Negredo sur se sujet mais pas grave. |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 5 Juil - 10:26 | |
| D'après moi c'est pas le bon topic pour les 2 infos que t'as postés ( mar1 )
Mais sinon Negredo je ne l'ai pas vu joueur mais un peu entendu parler de lui mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut... |
|
 | |

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 5 Juil - 10:27 | |
| | Aucun a écrit: | | Je ne vois pas ou on parle de Alvaro Negredo sur se sujet mais pas grave. |
Va a la page précedante... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 5 Juil - 11:14 | |
| Negredo je le connais pas, mais je fais confiance à Benitez, le foot espagnol il le connait sur le bout des doigts !
Xabi, attends encore une saison et regarde ce dont l'équipe va faire... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 5 Juil - 11:15 | |
| parce que si sa trouve après il va le regreter! |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 277 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 5 Juil - 11:37 | |
| je pense pas qu'il veut vraiment aller dans une équipe de galactiques. je le voit pas s'imposer par son style de jeu dans ce genre d'équipe |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 5 Juil - 11:55 | |
| | ssee a écrit: | Negredo je le connais pas, mais je fais confiance à Benitez, le foot espagnol il le connait sur le bout des doigts !
Xabi, attends encore une saison et regarde ce dont l'équipe va faire... |
A savoir que Negredo a mis plus de but que Torres sur une saison lorsqu'il était en Espagne. Je crois que le meilleur total du Niño là-bas, c'était 15 buts. Certains me diront, à Almeria tout jouait sur lui ce qui ne sera pas le cas à Liverpool mais, selon moi, c'est un grand attaquant en devenir |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 5 Juil - 12:04 | |
| Au contraire,je pense que Alonso serait tout à fait à l'aise dans le jeu espagnol,mais bon je veux qu'il reste ici quand même. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Dim 5 Juil - 13:13 | |
| Torres : saison 2003/2004 : 20 buts en championnat Negredo : saison 2008/2009 : 19 buts en championnat. |
|
 | |
| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|