| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 7 Juil - 16:24 | |
| Depuis que le Real a acheté Cristiano Roanldo pour 93 millions tous les clubs qui vendent des joueurs demandent des sommes astronomiques je trouve ça un peu bête par exemple Cambiasso il ne vaut pas 30 million il en vaut 20 maximum. Maintenant je suis d'accord que des jouerus comme Ribéry ou Kaka valent très chers. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 7 Juil - 19:12 | |
| La mode était lancé par les propositions faramineuses des clubs comme Manchester City ou même Chelsea plus tôt dans une moindre mesure. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 7 Juil - 19:13 | |
| Surtout Manchester City avec leur offre de 120 millions pour Kaka je crois. |
|
 | |
yann1611 Jeune Padawan

Nombre de messages: 25 Age: 17 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, unihockey, jeux vidéos Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 7 Juil - 23:41 | |
| Manchester City (un club que je n'aime pas avec toute cette tunne) je crois qu' Eto'o va signer (s'il le fait il aura le meilleur salaire du monde) . Il ont aussi fait un proposition a Terry (cest pas sur jai vu sur footmercato) |
|
 | |
yann1611 Jeune Padawan

Nombre de messages: 25 Age: 17 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, unihockey, jeux vidéos Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 7 Juil - 23:44 | |
| | Citation: | Yossi Benayoun (29 ans) a prolongé de deux ans son contrat avec Liverpool. Arrivé en provenance de West Ham en juillet 2007, le milieu de terrain israélien est désormais lié avec les Reds jusqu'en juin 2013.
|
"lequipe.fr" |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 7 Juil - 23:45 | |
| Ca a été dit dans la partie "Joueurs"  |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 277 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 8:52 | |
| | Citation: | Liverpool : un espoir parisien recruté
Après David N'Gog, arrivé en 2007, en provenance du PSG, c'est un autre espoir parisien qui s'est engagé avec Liverpool révèle France Football. Le jeune défenseur central de 18 ans, Chris Mavinga (aucune apparition en équipe première au PSG) , s'est engagé pour trois ans avec les Reds. Il était déjà pisté par Arsenal mais c'est finalement le club de la Mersey qui l'a emporté. | j'en ai jamais entendu parler, et je n'ai pas le prix de l'indemnité de transfert, mais s'il sagit de plus sieurs million j'espère que ce joueur est bon. benitez n'a pas beaucoup de tunes pour le recrutement donc il engage des jeune joueur prometeurs a voir !  |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 9:37 | |
| Ouais je viens de lire ça! Esperons qu'il soit bon... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 10:25 | |
| Après la touche espagnole,Rafa serait il amoureux de la french connection? S'il veut des bons jeunes,il peut aussi faire son marché à Rennes. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 11:31 | |
| Faudrait pas que Rafa prenne le marché à Wenger ^^ Eto'o il signera à Manchester, mais pas à City. Il l'a annoncé hier ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 277 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 11:36 | |
| ouais je l'avais deja dit hier je crois pour eto'o |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 12:17 | |
| Oh nan pas Eto'o à United ? Vous êtes sûr qu'il va signer ? |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 12:20 | |
| moi j'ia "espoir" qu'il reste en catalogne pour le moment rien n'est officiel |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 12:21 | |
| |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 12:23 | |
| tu m'étonne^^ c'est un des rare joueur qu'on sait pas ou il sera l'année prochaine |
|
 | |
| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|