| | Démenti pour la vente du club | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Démenti pour la vente du club Ven 24 Oct - 11:06 | |
| Mercredi, le très sérieux quotidien anglais The Times faisait état d'une vente possible de Liverpool par ses propriétaires américains. Ces derniers ont démenti.
Le quotidien anglais The Times a indiqué dans son édition de mercredi que les propriétaires actuels de Liverpool ont donné mandat à une banque pour trouver un acheteur pour le club. Une information démentie ce jeudi par les intéressés : « Tom Hicks et George Gillett ne veulent pas vendre le club et il n'y a aucun plan en vue pour le faire » a déclaré une source proche du club à l'agence de presse britannique PA Sport. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
madcake Jeune Padawan

| Sujet: Re: Démenti pour la vente du club Ven 24 Oct - 19:15 | |
| Ayayaye, j'aime pas trop ca  , Ca pue !! |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Démenti pour la vente du club Ven 24 Oct - 19:25 | |
| La revente du club ne m'étonnerai pas. En cette période économique critique, tous ses propriétaires ont peur seul souci de sauver leur fortune. Si la revente de club est une nécessité, ils le revendront sans hésiter. |
|
 | |
madcake Jeune Padawan

| Sujet: Re: Démenti pour la vente du club Ven 24 Oct - 19:30 | |
| Et kel sera alors l'impact sur l'equipe ? |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Démenti pour la vente du club Ven 24 Oct - 19:40 | |
| L'impact sur l'équipe ? Concrètement, il devrait être moindre. Le seul risque est que les joueurs soient déstabilisés. En revanche, si la vente se fait dans la précipitation, le club pourrait se retrouver entre les mains de personnes qui baffouent la tradition du club et cela est regrettable. Sinon, vu que c'est en rapport avec le sujet, je vais terminer mon travail de maturité qui traite de cette problématique dans les jours à venir. Je le posterai sur le forum pour qu'il soit téléchargeable pour les intéressés. Il analyse les causes et les conséquences de ce phénomène en une vingtaine de pages. |
|
 | |
madcake Jeune Padawan

| Sujet: Re: Démenti pour la vente du club Ven 24 Oct - 19:43 | |
| merci , c'est gentil, et j'espère qu'on s'en sortira ! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Démenti pour la vente du club Sam 25 Oct - 11:50 | |
| Ca a été démenti entre temps, comme à chaque fois... Cela commence à être des infos à prendre à la légère. Personnnellement je crains que la tradition du club ne soit déjà quelque peu bafouée depuis un certain temps. La venue des américains nopus a servi certes à pouvoir acheter de nombreux joueurs tels que Torres ou encore Babel, mais n'a fait que nous endeter. Il serait possible dans quelques saisons que Platini ne nous laisse plus jouer la Champions League si nous ne résolvons pas notre déficit, et ce serait la même pour Chelsea et Manchester qui ont eux aussi des problèmes. Et puis depuis que le projet de construire un nouveau stade a été lancé, nous avons déjà bafoué le nom de Liverpool, et ce qui fait sa beauté : ses supporters et son stade mythique... |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

| Sujet: Re: Démenti pour la vente du club Sam 25 Oct - 12:56 | |
| Si tu veux mon avis, si Platini veut être réélu au prochaines élections, il a intérêt à fermer les yeux sur les dettes des grands clubs et pas seulment anglais ! Ensuite, en ce qui concerne le stade, il ne sera pas sur pied demain, loin de là avec les tensions que subit la bourse actuellement. Je suis opposé à la construction d'un nouveau stade, mais la question est tout de même complexe. Quant on voit les bénéfices énormes qu'Arsenal tire de l'Emirates Stadium on peut légitimement se demander si un stade moderne n'est pas nécessaire pour rivaliser avec les trois autres équipes du "Top four". |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Démenti pour la vente du club Sam 25 Oct - 19:44 | |
| | Stevie G a écrit: | | Si tu veux mon avis, si Platini veut être réélu au prochaines élections, il a intérêt à fermer les yeux sur les dettes des grands clubs et pas seulment anglais ! Ensuite, en ce qui concerne le stade, il ne sera pas sur pied demain, loin de là avec les tensions que subit la bourse actuellement. Je suis opposé à la construction d'un nouveau stade, mais la question est tout de même complexe. Quant on voit les bénéfices énormes qu'Arsenal tire de l'Emirates Stadium on peut légitimement se demander si un stade moderne n'est pas nécessaire pour rivaliser avec les trois autres équipes du "Top four". |
Tu as complètement raison mais il n'empeche que c'est à partir de là qu'on voit que le foot a pris une nouvelle dimension, et que le foot anglais a perdu quelque peu de ses valeurs qui faisaient de lui un football où la tradition et le respect était les règles favorites. En Angleterre le football a toujours été une religion. Aujourd'hui on se rabat sur les dollars et le club marche comme une vulgaire boite qui doit faire un bénéfice max. Mais est-ce normal que le côté financier soit plus important que le côté sportif... Ces dernières années, sportivement nous avons été compétents malgré tout et même sans stade de 70000 places. C'est ce qui fait notre force, notre Stade. Quand je pense qu'on a le stade le plus mythique avec la meilleure ambiance d'Europe... Non serieusement c'est trop pénible de se dire qu'on va devoir partir d'Anfield. Vous voyez vous, une affiche dans le couloir qui amène les joueurs sur le terrain, avec inscrit dessus : This Is Stanley Park... Non. C'est psychologiquement impossible. Alors c'est vrai qu'on fait pas un bénef énorme, mais merde le foot avant tout. Il faut penser aux supporters... Alors pour ce qui est de la revente, je serais presque pour que ce soit un emir qui recupère le club, qu'on soit enfin sur qu'il ne sera pas revendu et qu'on pourra sans problème recruter sans avoir de restrictions ( à mon avis y aurait qu'un type comme ca pour qu'on soit enfin tranquille) |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Démenti pour la vente du club Sam 25 Oct - 21:20 | |
| Je te comprend Juanito, anfield c'est anfield, un stade que personnellement je me souviendrais jusqu'à ma mort :( (enfin surtout si j'y vais un jour...^^) Mais va falloir partir un jour où l'autre, le stade deviendra un jour trop vetuste...
Sinon pour la menace de platini, j'y crois pas une seconde! Sauf s'il veut faire gagner l'ol, car y'a pas que les clubs anglais qui sont endettés! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Démenti pour la vente du club Sam 25 Oct - 22:09 | |
| Profitons encore des années passées à Anfield, on n'est pas encore prêt de le quitter ce stade ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Démenti pour la vente du club Sam 25 Oct - 22:37 | |
| Ouais un stade magnifique et mythique, et dire que je vais peut etre y aller dans quelques mois  |
|
 | |
romano56 Membre

| Sujet: Re: Démenti pour la vente du club Mar 28 Oct - 20:03 | |
| A mon avis, je trouverai dommage que le mythique Anfield disparaisse.Cela me ferait de la peine même si pour moi un stade mythique est d'abord fait par un publique fantastique!
Bien sur on y viendra bientôt.
Au sujet de la revente du Club, avec l' envahissement des investisseurs étrangers (ManchesterCity,...)Je pense si il doit y avoir une vente, il faut qu' elle soit réfléchi et que l' on étudie les propositions pour garder l' esprit du club et non regarder seulement l' aspect financier. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Démenti pour la vente du club Mar 28 Oct - 20:34 | |
| L'esprit est un peu partit en vrille avec les américains... |
|
 | |
El-Niño Membre Actif

Nombre de messages: 458 Age: 19 Localisation: Besac' Loisirs: Foot, Torres , Pes Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Démenti pour la vente du club Mar 28 Oct - 20:48 | |
| Moi je pense que la revente du club ne va pas avoir lieu ^^
Simplement d'instinct ^^
Mais sinon c'est clair que le fait que Liverpool se sépare d'Anfield va faire couler beaucoup d'encre , une équipe mythique quitte son stade mythique ... certes ont la dis un stade n'est rien sans le public qui y va avec.
Un nouveau stade je suis OK ! toute façon il va bien falloir quitter Anfield.
Mais détruire Anfield jamais !!
Il c'est passer bien trop de chose dans ce stade ..... |
|
 | |
| | Démenti pour la vente du club | |
|