Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1071 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: NBA Dim 29 Jan - 14:41 | |
| Essayes ces sites-là, je viens de faire une recherche rapide et j'ai trouvé ça, je sais pas si ça fonctionne ou pas mais normalement c'est bon.
http://ballinhotspot.blogspot.com/
http://basket.canalblog.com/
Sinon, au pire, tu demandes à une de tes connaissances qui a Canal+, qu'il te passe ses identifiants et tu les télécharge sur le site de Canal+ à la demande. |
|  | | zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: NBA Dim 29 Jan - 14:50 | |
| ah jai canal + canal sat je peut telecharger gratuitement ? moi c'est surtout pour les hornets _________________ site en construction |
|  | | Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1071 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: NBA Dim 29 Jan - 15:17 | |
| Bah ouais, si t'as canal+, canal sat, normalement t'as une chaîne sur ton décodeur qui doit être canal à la demande ... Là-dessus, tu peux télécharger les matchs que Canal passe, et d'autres parfois.
Sinon, tu vas sur le site de Canal+, sur internet, et là aussi tu peux les télécharger.
Oui tout est gratuit.
http://player.canalplus.fr/#/emissions/toutes-les-emissions |
|  | | zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: NBA Dim 29 Jan - 15:22 | |
| ah ok merci  jai vu _________________ site en construction |

| Sujet: Re: NBA Dim 29 Jan - 15:25 | |
| De rien mais par contre, sur Canal, ça se limite aux matchs qu'ils auront retransmis avant, donc pas forcément les hornets, encore moins depuis que CP3 est parti, ce qui est une bêtise parce qu'ils ont aujourd'hui une meilleure équipe qu'avant l'échange avec les Clippers. |
|  | | zachery Divinité

| Sujet: Re: NBA Dim 29 Jan - 15:33 | |
| je me vsuis mis y a pas longtemps a la nba c'est un super sport , clive lui est pour les boston celtics , lui aussi aime bien , moi le foot la nba la muscu _________________ site en construction |

| Sujet: Re: NBA Dim 29 Jan - 15:48 | |
| Perso, je suis pour le Heat de Miami ... Dwyane Wade est mon joueur préféré, et aussi pour moi, le meilleur arrière de la la NBA sur les dernières saisons, devant Kobe.
Après, clive a bon goût, parce que j'aime aussi les C's, particulièrement Rajon Rondo, autour de qui l'équipe devra se construire dans le futur. Si un duo Rondo-Dwight Howard pouvait être formé avec Jeff Green en ailier fort, ce serait monstrueux.
Sinon, des équipes comme Chicago, Washington, Golden State, Minnesota, Oklahoma sont des franchises que j'apprécie également. |
|  | | clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: NBA Dim 29 Jan - 19:33 | |
| Joueur favori depuis des lutres:Paul Pierce!Il vient de sortir 2 derniers gros matchs la. |
|  | | zachery Divinité

| Sujet: Re: NBA Mar 28 Fév - 21:01 | |
| hornets cette nuit je diff et je regarderais lol _________________ site en construction |
|  | | Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: NBA Jeu 1 Mar - 13:49 | |
| | Gooner Boys club a écrit: | Perso, je suis pour le Heat de Miami ... Dwyane Wade est mon joueur préféré, et aussi pour moi, le meilleur arrière de la la NBA sur les dernières saisons, devant Kobe.
Après, clive a bon goût, parce que j'aime aussi les C's, particulièrement Rajon Rondo, autour de qui l'équipe devra se construire dans le futur. Si un duo Rondo-Dwight Howard pouvait être formé avec Jeff Green en ailier fort, ce serait monstrueux.
Sinon, des équipes comme Chicago, Washington, Golden State, Minnesota, Oklahoma sont des franchises que j'apprécie également. |
On est deux Gooner ! Par contre moi mon joueur préféré est Lebron James !_________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|