Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Les investisseurs étrangers en PL : causes et conséquences Mar 28 Oct - 12:01 | |
| Voilà, comme je vous l'ai annoncé il y a de cela un an, mon travail de maturité analyse les causes et les conséquences de l'arrivée d'investisseurs étrangers en Premier League. Ayant terminé la rédaction, je me permets de venir poster mon dossier sur le forum en espérant que cela vous intéresse. Après avoir lu le documents d'une vingtaine de pages j'attends également avec impatience votre avis sur le sujet. Voici le lien où vous pourrez télécharger l'ensemble du dossier : sendspace.com sendspace.com/file/xu5bd8 |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les investisseurs étrangers en PL : causes et conséquences Mer 19 Nov - 2:03 | |
| J'avais oublié! Je l'avais téléchargé, mais j'arrive pas à l'ouvrir Je sais même pas avec qu'elle application il le faut  |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les investisseurs étrangers en PL : causes et conséquences Mer 19 Nov - 19:24 | |
| C'est WORD, mais c'est la dernière version, t'as peut-être pas la mise à jour nécessaire _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les investisseurs étrangers en PL : causes et conséquences Mer 19 Nov - 20:57 | |
| A oé, j'ai l'ancien word piraté moi  |
|