| | Benitez, un nouveau contrat prochainement ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Benitez, un nouveau contrat prochainement ! Sam 8 Nov - 11:29 | |
| Rafa Benitez today spoke of his delight after hearing that talks on a new contract are set to begin. Co-chairmen Tom Hicks and George Gillett contacted the manager this week to offer congratulations on the team's progress and discuss a new deal.
Benitez told Liverpoolfc.tv: "I received a phone call from Tom Hicks on behalf of George Gillett also. They are talking about a meeting with my advisors and a contract extension. This is very positive news.
"We decided to meet in the next week and now my advisors are in contact with them.
"We haven't spoken about the length of the contract but we talked and we all want to find a solution as soon as possible.
"For me it's easy. I want to stay here - I am where I want to be. It's very simple.
"My family and I know how good the fans have been with us. The club is going forward and we have the new stadium project. There are a lot of positive things.
"I want to stay here for a long time. Clearly I would like to be here when the new stadium opens. The other day I was joking that if they offered me a 20-year contract I'd be really pleased."
Benitez added: "The team is in a very good position, so if I do not have to talk about my contract from now on it will be perfect.
"The last two or three press conferences I have been asked and asked, so the stability is really important.
"The owners know we are doing well. The atmosphere is really good, we are at the top of the league and our Champions League group. The team is playing well." |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benitez, un nouveau contrat prochainement ! Sam 8 Nov - 11:30 | |
| Très bonne nouvelle. Il était tant que Hicks et Gillett récompensent pour le travail qu'à effectuer Benitez depuis 4 ans. Travail qui commence à porter ses fruits... |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Benitez, un nouveau contrat prochainement ! Sam 8 Nov - 11:35 | |
| très bonne nouvelle, j'adore ce manager |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benitez, un nouveau contrat prochainement ! Sam 8 Nov - 12:02 | |
| Superbe nouvelle. La continuité du travail de Bénitez nous fera encore plus progressé... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Benitez, un nouveau contrat prochainement ! Sam 8 Nov - 17:22 | |
| Sa serait génial qui signe un nouveau contrat C'est un des meilleurs entraineur du monde |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Benitez, un nouveau contrat prochainement ! Dim 9 Nov - 0:49 | |
| Bonne nouvelle, mais je veux et j'exige plus de joueurs britannique Rafa!!!  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Benitez, un nouveau contrat prochainement ! Sam 15 Nov - 22:03 | |
| | Citation: | Invaincu en octobre, Liverpool tient bon en compagnie de Chelsea en tête de la Premier League. En conséquence, Rafael Benitez a été désigné manager du mois. « Cela signifie que l’équipe gagne et c’est le plus important, même si je suis également heureux de partager ce prix avec tout mon staff, qui réalise un super boulot », a déclaré le coach espagnol des Reds. |
|
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benitez, un nouveau contrat prochainement ! Dim 16 Nov - 0:19 | |
| Totalement mérité. Il fait un superbe boulot, on a vaincu les 2 meilleurs équipes du big four, c'est bien que notre tactique devait être très précise et payante ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Benitez, un nouveau contrat prochainement ! Mar 9 Déc - 8:35 | |
| Liverpool : Benitez met les choses au point Rédaction 365 Rafael Benitez a profité de la conférence de presse d'avant-match face au PSV, pour démentir les rumeurs selon lesquelles il aurait demandé un gros salaire pour prolonger son contrat chez les Reds. « Je suis surpris de lire que j'ai demandé beaucoup d'argent. Ce n'est pas la vérité. L'argent est la dernière question. Je veux juste connaître la durée de mon prochain contrat et quel sera mon rôle au sein du club. Je n'ai rien demandé, juste dit à mes conseillers d'écouter ce qu'ils avaient à dire (les propriétaires). Ils n'ont parlé que d'une prolongation de contrat » a déclaré Rafael Benitez. |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Benitez, un nouveau contrat prochainement ! Mar 9 Déc - 17:12 | |
| Y'a intérêt a se qu'ils renouvelle sont contrat, Rafa est un génie. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Benitez, un nouveau contrat prochainement ! Mer 10 Déc - 13:07 | |
| sa devrait se faire, sinon Rafa ne peut pas etre le meilleur entraineur du monde car il est manager :mdr1: |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Benitez, un nouveau contrat prochainement ! Sam 20 Déc - 13:46 | |
| Premier League – Benitez sur le point de prolonger avec LiverpoolRafael Benitez devrait prolonger son contrat jusqu’en 2013 avec Liverpool. Seuls quelques détails restent encore à régler.
Rafael Benitez l’a toujours affirmé, il souhaite prolonger son aventure sous les couleurs de Liverpool. Il semblerait que cela soit sur le point de se concrétiser avec un contrat portant jusqu’en 2013. Quelques détails restent encore à finaliser. L’Espagnol souhaite avoir les pleins pouvoirs sur le domaine sportif, ce que le conseil ne veut pour le moment pas lui accorder. ________ Je comprends pas bien la dernière phrase... |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Benitez, un nouveau contrat prochainement ! Sam 20 Déc - 13:53 | |
| Peut-être que Rafa veut aussi décider du recrutement et que c'est lui qui le gère totalement, sans contrainte financière.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

| Sujet: Re: Benitez, un nouveau contrat prochainement ! Dim 21 Déc - 15:09 | |
| Il souhaite sans doute être soutenu financièrement et sans discussions lorsqu'il veut recruter un joueur. Ce qui n'a pas été le cas avec Barry cet été. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Benitez, un nouveau contrat prochainement ! Ven 9 Jan - 21:36 | |
| Foot - ANG - Benitez : pas d'offre de prolongation
Alors que son contrat à la tête des Reds expire en juin 2010, l'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, a indiqué vendredi qu'il n'avait toujours pas reçu d'offre de prolongation de la part de sa direction. «Mon agent n'a pas encore reçu de document et il est un peu déçu», a confié l'Espagnol.
Benitez a entamé des négociations en novembre avec les propriétaires américains du club avec qui ses relations ont souvent été conflictuelles. La saison passée, l'un d'eux, Tom Hicks, avait même reconnu avoir souhaité s'en débarrasser avant de reculer face à la pression des supporters. (Avec AFP) |
|
 | |
| | Benitez, un nouveau contrat prochainement ! | |
|