|
|
| Auteur | Message |
|---|
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 16 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Les reds dans le rouge Ven 5 Juin - 18:23 | |
| bah un petit peu...^^ enfin bréf :P mais t'aurais pu mettre la source x) |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les reds dans le rouge Sam 6 Juin - 16:56 | |
| C'est pas nouveau que les clubs anglais sont dans le rouge... |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Les reds dans le rouge Jeu 11 Juin - 22:09 | |
| moi perso j'aimerais bien que le prince ou quelqu'un des pays du golfe rachete le club ils sont riches on pourra s'achete des bons joueurs en plus liverpool c'est une grande equipe les grands joueurs signeront sans difficultes contrairement a Mancity |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les reds dans le rouge Ven 12 Juin - 8:53 | |
| C'est contraire à la mentalité du club, mais par les temps qui courent, ca devient presque une évidence devant les problèmes qu'ont nos deux Américains. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les reds dans le rouge Ven 12 Juin - 12:13 | |
| | mar1 a écrit: | | moi perso j'aimerais bien que le prince ou quelqu'un des pays du golfe rachete le club ils sont riches on pourra s'achete des bons joueurs en plus liverpool c'est une grande equipe les grands joueurs signeront sans difficultes contrairement a Mancity |
Si c'est pour que Liverpool devienne un City, Chelsea ou Madrid, je préfere pas. Liverpool c'est pas ça, et ça doit pas le devenir malgré la concurrence... |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Les reds dans le rouge Ven 12 Juin - 15:33 | |
| tu prefere que le club soit en faillite?? si le club vend ces meilleurs joueurs y aura que des zguegues et c'est la 2eme div assure |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les reds dans le rouge Ven 12 Juin - 16:57 | |
| Liverpool n'est pas et ne sera pas en faillite... |
|
 | |
Torres-Liverpool Membre Actif

Nombre de messages: 489 Age: 18 Localisation: Drancy Loisirs: Football Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Les reds dans le rouge Sam 13 Juin - 20:08 | |
| Je suis d'acord avec toi Scouser |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les reds dans le rouge Sam 13 Juin - 20:29 | |
| | Torres-Liverpool a écrit: | | Je suis d'acord avec toi Scouser |
...
Interêt de ce post ? Faut arrêter de poster pour poster. |
|
 | |

Nombre de messages: 834 Age: 16 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Les reds dans le rouge Sam 13 Juin - 22:00 | |
| Bah ouais,Liverpool n'a jamais été un club spécialement "RICHE" si on peut dire et il faut que sa en reste ainsi. |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Les reds dans le rouge Sam 13 Juin - 22:35 | |
| un peu de sou c'est toujours bon a prendre et etre dans le rouge c'est pas beau |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Les reds dans le rouge Sam 13 Juin - 22:56 | |
| | mar1 a écrit: | | un peu de sou c'est toujours bon a prendre et etre dans le rouge c'est pas beau |
| R3d' a écrit: |
...
Interêt de ce post ? Faut arrêter de poster pour poster. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les reds dans le rouge Sam 13 Juin - 23:44 | |
| Bah toi tu parle des princes et tout, moi c'est pas ce que j'appelle "un peu de sou". Si ils venaient sa serait + qu'un peu qu'ils rammèneraient à mon avis... |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les reds dans le rouge Dim 14 Juin - 9:41 | |
| Moi... J'préfére que Liverpool ne devienne pas comme City ou Chelsea... sa veux diire, ne pas faiire des transferts astronomique alors que les joueurs qu'il achète vaut beaucoup moins. Liverpool n'a jamais été spécialement riche et j'aimerai pas qu'il le devienne parce que justement... il commencerait à avoir " la Grosse Tête " comme City ou encore Chelsea....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les reds dans le rouge Dim 14 Juin - 10:28 | |
| C'est un peu ce que je dis! --' |
|
 | |
|