| | Benitez assure qu'il pourrait se passer de Torres | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Benitez assure qu'il pourrait se passer de Torres Dim 16 Nov - 17:59 | |
| | Citation: | Le manageur de Liverpool, Rafael Benitez, a assuré dimanche qu'il pourrait laisser Fernando Torres sur le banc si son attaquant vedette espagnol ne s'améliore pas et ne prouve pas qu'il peut aider l'équipe à remporter le championnat.
"Les joueurs doivent se battre pour leur place sur le terrain, Torres comme les autres. Torres doit s'améliorer, s'il le fait et s'il est en forme, alors je déciderai quoi faire", a déclaré Benitez, alors que Liverpool pointe à la 2e place du championnat, à égalité de points avec le leader Chelsea. Torres s'est blessé à une cuisse il y a un mois en sélection nationale avec l'Espagne, et Benitez ne cache pas sa déception devant les performances de son attaquant depuis. Samedi, il ne l'a fait jouer que 30 minutes lors de la victoire (2-0) face à Bolton. "Je n'ai pas eu à expliquer à Fernando pourquoi il ne jouait pas, c'était très clair. L'équipe jouait bien et il doit se battre pour sa place", a insisté Benitez. "Il a bien joué quand il est entré, mais d'autres joueurs qui sont entrés comme remplaçants ont aussi bien joué, pas seulement lui", a ajouté l'entraîneur, qui a déploré le fait que son attaquant soit de nouveau rappelé en sélection nationale cette semaine. "Je ne suis pas heureux, mais je ne peux rien faire contre ça. Nous discutons avec les sélectionneurs internationaux et nous leur demandons de protéger nos joueurs", a-t-il expliqué.
|
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-37615613@7-91,0.html |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benitez assure qu'il pourrait se passer de Torres Dim 16 Nov - 18:03 | |
| Je le trouve quand même assez dur. Peut-être le fait-il pour montrer qu'il n'a pas de préférence au sein de l'équipe. Torres a fait une entrée remarquable, il a nettement élevé son niveau depuis le match en Carling Cup contre Tottenham. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 465 Age: 20 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Benitez assure qu'il pourrait se passer de Torres Dim 16 Nov - 18:10 | |
| Je trouve qu'il a fait un bon match avec une passe decisive et qu'elles ocasions pour un joueur qui revient de blessure et je pense qu'il est indispensable à l'équipe la preuve on a perdu notre premier match de la saison lors de sa blessure contre Tottenham alors que l'on avait nos chance. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Benitez assure qu'il pourrait se passer de Torres Dim 16 Nov - 18:56 | |
| | ssee a écrit: | | Je le trouve quand même assez dur. Peut-être le fait-il pour montrer qu'il n'a pas de préférence au sein de l'équipe. Torres a fait une entrée remarquable, il a nettement élevé son niveau depuis le match en Carling Cup contre Tottenham. |
C'est ce qu'il a dit...
| Benitez a écrit: | | "Il a bien joué quand il est entré, mais d'autres joueurs qui sont entrés comme remplaçants ont aussi bien joué, pas seulement lui" |
Il a raison. C'ets juste qu'il n'était pas le seul. L'équipe ne se résume pas à Fernando Torres. Il ne faut pas croire que c'est parce que monsieur s'appelle Fernando Torres qu'on doit absolument le mettre titulaire à chaque match, et même quand il est pas bon. Torres a fait un match catastrophique à Tottenham, il était normal qu'il ne joue pas forcément titulaire ce week end. Après on sait tous ce qu'il vaut. Donc il suffit qu'il se bouge un peu pour bien jouer. C'est ce qu'il a fait en rentrant face à Bolton... Tant mieux. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benitez assure qu'il pourrait se passer de Torres Dim 16 Nov - 18:57 | |
| Superbe paraphrase en effet, ma prof de français doit en être fier ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Benitez assure qu'il pourrait se passer de Torres Dim 16 Nov - 22:14 | |
| il est un peu dur mais c'est pour lui rappeler qu'il n'est pas titualire comme cela, il faut qu'il continu a travaillé et progresser comme il fait! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Benitez assure qu'il pourrait se passer de Torres Lun 17 Nov - 12:36 | |
| Moi je ne le trouve pas dur, mais tout simplement juste. Il a juste dit qu'il était un joueur comme les autres (même si dans les esprits des supporters ce n'est pas la réalité) et qu'il devait bosser dur comme les autres. C'est ce qu'il y a de plus normal. Puis on a montré qu'on pouvait se passer de lui contre MU et contre Chelski. Donc... |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Benitez assure qu'il pourrait se passer de Torres Lun 17 Nov - 18:59 | |
| Pour moi c'est clair, Rafa est en train de définir ce qu'est Liverpool : Liverpool n'est pas Fernando Torres (ou Gerrard), Liverpool est une équipe où tous les joueurs ont leur chance et lorsqu'un joueur n'est pas bon pendant une période donné, il est normal de mettre quelqu'un d'autre à sa place. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Benitez assure qu'il pourrait se passer de Torres Lun 17 Nov - 19:02 | |
| Surtout après son non match contre tottenham, Fernando avait été catstrophique. D'accord l'équipe était à chier mais un joueur de cette classe se doit de jouer mieux que ça.
Rafa a dit ça pour lui mettre un coup d'pied au ***, et The kid va reclaquer, je m'inquiéte pas trop pour ça^^ |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benitez assure qu'il pourrait se passer de Torres Jeu 20 Nov - 16:49 | |
| Oui, je suis aussi d'avis qu'il n'a pas a jouir d'un statut particulier, tout comme Gerrard. Dans le système de jeu de Benitez chaque joueur doit énormément dépenser d'énergie, voilà sans doute pourquoi il aprécie tant kuyt et pourquoi il fait tant confiance à Keane. A partir de là, si des leaders comme Torres ou Gerrard ne jouent pas à bloc, la machine s'enlise et n'a plus le même rendement. De plus, être un grand joueur ne signifie pas seulement, pour Torres en l'ocurence, de marquer des buts mais également de montrer l'exemple à suivre ! |
|
 | |
madcake Jeune Padawan

| Sujet: Re: Benitez assure qu'il pourrait se passer de Torres Mer 26 Nov - 20:02 | |
| Je pense que Bénitez dit cela afin d'inciter Torres à s'améliorer encore et encore jusqu'à ce qu'il atteigne un niveau très élevé afin de pouvoir marqué encore plus de buts et devenir meilleur buteur du championnat! |
|
 | |
| | Benitez assure qu'il pourrait se passer de Torres | |
|