| | Benitez contre un stade en commun avec Everton. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Benitez contre un stade en commun avec Everton. Lun 17 Nov - 11:46 | |
| http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-newsPour faire bref, il ne veut pas avoir un stade comme le font les deux Milan. D'abords en raison des fans qui ne l'accepterait pas, ensuite car il y a souvent 2 matchs par semaine pour liverpool et everton, avec la LDC pour nous, et l'uefa pour les toffees, donc ça poserait un problème (et vla l'état du terrain^^) Rafa veut son stade! On en entend souvent parler d'un stade partagé avec Everton, j'espere vraiment que ça n'arrivera pas  |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Benitez contre un stade en commun avec Everton. Lun 17 Nov - 12:16 | |
| C'est sur si y'a un stade partager ac Everton je pense qui resistera longemps lol |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Benitez contre un stade en commun avec Everton. Lun 17 Nov - 12:25 | |
| |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Benitez contre un stade en commun avec Everton. Lun 17 Nov - 12:34 | |
| De toute façon c'est psychologiquement impossible. Non seulement pour les joueurs: Même si Carragher aime bien Everton, d'autres comme Gerrard ne les supportent pas. Malheureusement, étant le capitaine emblématique du club, je crains qu'on ne veuille pas le contraindre à une telle chose; mais aussi pour les supporters. Non, faut pas rêver il est impossible de voir un stade commun. Quand cela arrivera et bien... Ben non, en fait ça ne peut pas arriver. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benitez contre un stade en commun avec Everton. Lun 17 Nov - 20:55 | |
| Oé, je rejoins Juanito. Les mentalités sont bien différentes de celles du Milan ou encore de Munich ou là les deux équipes se partagent les stades.
C'est tout simplement impensable ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Benitez contre un stade en commun avec Everton. Mar 18 Nov - 16:41 | |
| oé tout a fait daccord c'est imaginable!
petite question. il en est ou le projet de Stanley Park? les travaux ont commencés? |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benitez contre un stade en commun avec Everton. Mar 18 Nov - 17:23 | |
| On en a beaucoup parlé un temps, mais avec nos soucis financiers ca n'avance pas je crois.
Au passage, dans le FIFA09, ils disent que Liverpool va quitter Anfield à la fin de cette saison ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Benitez contre un stade en commun avec Everton. Mar 18 Nov - 17:27 | |
| |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Benitez contre un stade en commun avec Everton. Jeu 20 Nov - 13:37 | |
| ok merci!
Dans fifa08 ils disaient deja sa ^^ |
|
 | |
madcake Jeune Padawan

| Sujet: Re: Benitez contre un stade en commun avec Everton. Mer 26 Nov - 19:58 | |
| Liverpool et Everton fusionnent pour un mème stade!???!!! Mais vous rigolez j'espère, personnellement je pense que cela ne se produira jamais vu qu'everton et liverpool sont rivaux depuis qu'ils ont disputé leurs premier match! Mais comme Liverpool a énormément de dettes a rembourser, je pense qu'ils n'auront pas le choix malheureusement :s |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Benitez contre un stade en commun avec Everton. Mer 26 Nov - 20:05 | |
| Je pense que le choix de rester à Anfield semble plus raisonnable. Je serais pas surpris que l'on y joue encore durant quelques longues saisons ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Benitez contre un stade en commun avec Everton. Mer 26 Nov - 20:14 | |
| Ouais et franchement sa me déplais pas moi^^ |
|
 | |
| | Benitez contre un stade en commun avec Everton. | |
|