| | Rafa on Gerrard, Keane and Torres | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Rafa on Gerrard, Keane and Torres Mer 19 Nov - 1:40 | |
| http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N162146081118-1540.htmGerrard ne sera pas présent pour le match face à fulham, et sa participation du match contre marseille est incertaine aussi  Mais pour le moment on ne sait pas. Keane devrait jouer samedi, sa blessure à l'épaule n'est pas trop sérieuse. Enfin, il s'est entretenu avec le staff médical de l'équipe d'espagne, histoire que Torrès ne se re-blesse pas comme ça a été souvent le cas avec la roja, et de le protéger au maximum. (Enfin ça serait pas plus mal qu'il joue une mi-temps, il a besoin de temps de jeu The kid!) |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Rafa on Gerrard, Keane and Torres Mer 19 Nov - 7:30 | |
| bonne et mauvaise nouvelle j'espère que gerrard reviendra le plus vite possible |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Rafa on Gerrard, Keane and Torres Mer 19 Nov - 16:15 | |
| Pour la PL, je crois qu'on peut s'en sortir sans lui. Et pour la LDC, il reste plus grand chose pour se qualifier alors ça va encore :) |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Rafa on Gerrard, Keane and Torres Mer 19 Nov - 19:10 | |
| A domicile, on doit s'imposer sans lui. On n'est pas quand même Gerrard dépendant de plus à Anfield ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Rafa on Gerrard, Keane and Torres Mer 19 Nov - 21:08 | |
| Ouais en plus on vient de récuperer El Nino je suis sur qu'il va nous impressionner . |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Rafa on Gerrard, Keane and Torres Jeu 20 Nov - 13:39 | |
| on doit gagner a Anfield contre Fulham meme s'il est présent et contre l'OM aussi s'il n'y est pas |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Rafa on Gerrard, Keane and Torres Jeu 20 Nov - 16:43 | |
| Qu'il se soigne bien, la saison est longue et nous ne pouvons pas prendre le risque qu il se blesse plus gravement... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Rafa on Gerrard, Keane and Torres Dim 23 Nov - 22:38 | |
| Liverpool : Benitez compte sur Gerrard Rédaction Football365 Rafael Benitez compte sur le retour de Steven Gerrard pour la réception de Marseille, mercredi. Le milieu de terrain anglais est incertain en raison d'une blessure aux adducteurs. Après avoir enregistré le retour de blessure de Fernando Torres, Rafael Benitez compte désormais sur celui de Steven Gerrard pour la réception de Marseille, mercredi en Ligue des Champions. Ce dernier est incertain en raison de douleurs aux adducteurs. « Torres est de retour de blessure et j'espère que Gerrard sera remis pour Marseille, a déclaré Benitez sur le site du club anglais. En tant qu'entraîneur, je n'aime pas me focaliser sur certains joueurs mais Gerrard et Torres ont quand même inscrit 54 buts à eux deux depuis qu'ils jouent ensemble. Ils sont donc vraiment très importants pour nous. » |
|
 | |
madcake Jeune Padawan

| Sujet: Re: Rafa on Gerrard, Keane and Torres Mer 26 Nov - 20:10 | |
| C'est vrai que lorsque Gerrard et Torres sont tout deux titulaires, on construit mieux, on fait plus d'occasions et on marque quoi qu'il en soit! Gerrard et Torres forment incontestablement le meilleur Duo planétaire! |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Rafa on Gerrard, Keane and Torres Mer 26 Nov - 20:17 | |
| Lol peut être pas le meilleur mais en tout cas c'est du bon, c'est comme a Lyon avec juninho et Benzema. |
|
 | |
| | Rafa on Gerrard, Keane and Torres | |
|