Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Autres Sports! Ven 6 Fév - 17:35 | |
| Je ne le connaissais pas. Sinon Lara Gut a eu le bronze à Val d'Isère aujourd'hui.. ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|  | | ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Autres Sports! Dim 8 Fév - 12:56 | |
| Dommage la France au Rugby, mais les Irlandais chez eux étaient en très grande forme...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|  | | clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Autres Sports! Dim 8 Fév - 19:42 | |
| |
|  | | Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | |  | | Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | |  | | ssee Admin

| Sujet: Re: Autres Sports! Lun 9 Fév - 22:27 | |
| Zurbriggen à 1 centièmes du podium... Granges, bon dieu, il faut pas être très intelligent pour attaquer ainsi, de même pour Bode Miller ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |

| Sujet: Re: Autres Sports! Mar 10 Fév - 0:08 | |
| | ssee a écrit: | | Zurbriggen à 1 centièmes du podium... Granges, bon dieu, il faut pas être très intelligent pour attaquer ainsi, de même pour Bode Miller ^^ |
Je te dis pas comment j'étais enervé Déja que sur le haut du slalom il a eu une alerte, il a continué comme ça alors qu'il pouvait se permettre de ne pas forcer à fond... |

| Sujet: Re: Autres Sports! Mar 10 Fév - 0:08 | |
| Sinon en parlant de ski, j'aime bien la suisse de 17 ans 1/2 qui a finit deuxième de la descente today  |
|  | | ssee Admin

| Sujet: Re: Autres Sports! Mar 10 Fév - 16:48 | |
|  Super douée et super jolie en plus... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|  | | zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Autres Sports! Mar 10 Fév - 16:57 | |
| joli elle  |

| Sujet: Re: Autres Sports! Lun 23 Mar - 10:36 | |
| | Citation: | F1 - 2009 - Les nouveautés du calendrier

La saison 2009 de F1 ne sera pas uniquement différente de la précédente au niveau des monoplaces et du réglement, qui ont connu de profonds changements durant l'hiver. Le calendrier a également été modifié par rapport à 2008. Ainsi, deux Grands Prix ont disparu, celui de France et du Canada, et un nouveau venu est apparu, celui d'Abu Dhabi, qui clôturera la saison le 1er novembre prochain.
- Ils nous quittent 1. Le Grand Prix de France L'aura de la France dans l'univers de la F1 ne cesse de diminuer. Une seule écurie (Renault) depuis la disparition de Prost GP en 2001, un seul pilote engagé en 2009 (Sébastien Bourdais) et voilà que c'est maintenant le Grand Prix de France qui disparaît. Tout a commencé en octobre dernier, lorsque la FFSA a annoncé qu'elle renonçait au statut de promoteur financier de l'épreuve, alors qu'elle figure au programme du Championnat du monde depuis sa création, en 1950. Les raisons de cette défection étaient bien évidemment financières. «Aujourd'hui, je n'ai plus les conditions financières pour faire cela (la promotion de Magny-Cours), expliquait Nicolas Deschaux, le président de la Fédération. Les collectivités nous suivent, mais les recettes prévisionnelles sur tous les spectacles de loisirs annoncent -25 % pour 2009, le coût du plateau augmentera, lui, contractuellement de 10 %. La Fédération est rentrée de manière accidentelles dans ce rôle de promoteur. Mais elle n'a pas vocation à être promoteur et à pérenniser ce rôle, surtout si elle met en danger son rôle de service public.»
De plus, Bernie Ecclestone, le gérant des droits commerciaux de la F1, n'a jamais caché son aversion pour Magny-Cours, qu'il juge mal placé, mal desservi et mal équipé. Dès lors, la FFSA s'est mise à la recherche d'un autre site pour l'édition 2011, l'édition 2010 étant également hors-jeu, et six dossiers ont été déposés : Val d'Europe, Ferrières, Flins, Gonesse, Magny-Cours 2 (le seul hors de l'Ile de France) et Sarcelles. Le premier, situé autour du parc Euro Disney, avait les faveurs d'Ecclestone, mais il s'est avéré impossible de trouver un accord avec les autres parties prenantes (Euro Disney, Lagardère Sports). C'est donc désormais vers les Yvelines et le projet de Flins que se tournent les regards. Ce projet, d'un montant de 112 millions d'euros, est le mieux placé, mais encore faudra-t-il ensuite convaincre Ecclestone, qui se veut optimiste pour l'avenir. «Nous sommes allés à Magny-Cours pour des raisons politiques, pour de mauvaises raisons, expliquait ainsi le patron de la FOCA fin 2008. Evitons que cela ne se répète. Ce que nous voulons c'est trouver à coup sûr le bon endroit, car le Grand Prix de France doit vivre pour longtemps.»
2. Le Grand Prix du Canada Le retrait de l'épreuve canadienne, présente dans le calendrier depuis 1967, est également dû à une histoire de gros sous. «Avec l'augmentation des coûts de la F1, ce n'est plus viable pour une entreprise privée... Le Grand Prix du Canada est le seul parmi les 18 Grands Prix sur le calendrier à être géré par un promoteur privé. Partout ailleurs, ce sont des entreprises gouvernementales», déclarait ainsi le 9 octobre dernier Paul Wilson, vice-président à la planification stratégique de la course canadienne. Une solution de retour était possible mais Ecclestone l'avait conditionnée au versement sur cinq ans de 175 millions de dollars (134 millions d'euros) de redevances, somme qui n'a pu être trouvée.
Le retrait du Grand Prix a affecté les pilotes, qui aimaient beaucoup aller là-bas, à l'image de Robert Kubica, victime d'un grave accident en 2007, et vainqueur en 2008 : «Moi j'aimerais bien retourner au Canada, j'y ai gagné cette année et j'adore aller là-bas, mais ce n'est pas ma décision». «J'adore la ville, c'est l'un des plus beaux Grands Prix où aller mais c'est vrai que le circuit se dégradait pas mal ces dernières années. Je regretterai plus la ville que le circuit lui-même, mais c'est toujours triste quand un Grand Prix est supprimé du calendrier», ajoutait Jenson Button (Brawn GP). Une situation qui ennuie également les patrons d'écurie, car le marché nord-américain est très important pour les constructeurs automobiles. «Au sein de la FOTA (Association des écuries), tout le monde est d'accord sur ce point : nous avons besoin d'un Grand Prix en Amérique du Nord et nous devons travailler ensemble pour y parvenir», expliquait ainsi il y a quelques jours Martin Whitmarsh, le patron de McLaren-Mercedes.
- Il nous rejoint 1. Le Grand Prix d'Abu Dhabi Dans sa volonté de partir à la conquête de nouveaux territoires, et de nouveaux marchés, la F1 a choisi d'ajouter un deuxième Grand Prix au Moyen-Orient cette saison. Après Bahreïn, présent au calendrier depuis 2004, c'est désormais Abu Dhabi, un des Emirats Arabes Unis, qui accueillera la dernière course de l'année, le 1er novembre. «La F1 doit s'imposer dans cette région du monde, c'est très important. Nous avons encore cinq pays sur la liste d'attente. Nous envisageons d'organiser 20 courses par saison», s'était ainsi justifié Bernie Ecclestone lors de l'annonce de la création de ce Grand Prix, en 2007.
Son tracé a été confié à l'Allemand Herman Tilke, déjà responsable des récents circuits de Malaisie, de Chine, du Bahrein et de Turquie, qui ne sont pas tous réputés pour être très excitants, que ce soit pour les pilotes ou les (télé)spectateurs. «Son équipe a tiré des leçons et va corriger le tir sur cette piste», a promis Ecclestone. «A l'origine, l'île (de Yas, une île de villégiature au large du richissime état pétrolier, ndlr) était sans relief. Nous avons créé des collines artificielles pour dessiner des montées et des descentes sur la piste. Ce sera intéressant pour les spectateurs car les dépassements seront possibles», s'est engagé Tilke. La piste fera 5,5 km de long et aura la particularité de rouler dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, comme le Brésil par exemple. Pourvu de 9 virages à droite et 11 à gauche, la vitesse maximale y sera de 320km/h et la vitesse moyenne de 198km/h. Le circuit sera entouré d'un complexe commercial et hôtelier et situé au bord d'une marina, comme Monaco ou Valence. - |
Equipe.fr |

| Sujet: Re: Autres Sports! Lun 23 Mar - 10:38 | |
| Perso j'en ai ras le bol de voir des circuit dans les pays du golf persique, ou de ce genre.
LA F1 c'est pognon, pognon, pognon mais un jour faudra pas s'étonner qu'on ne s'y intéresse plus du tout. |
|  | | ssee Admin

| Sujet: Re: Autres Sports! Lun 23 Mar - 18:51 | |
| C'est normal, et ca demande de la place. Là-bas ils en ont, donc on peut leur laisser cela au moins. De toute façon, j'ai toujours préféré regarder les grands prix à la TV... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|  | | jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Autres Sports! Lun 23 Mar - 18:58 | |
| Un sport ou les concurrents se dépassent dans les stands au lieu de la piste,je trouve ça navrant!! |

| Sujet: Re: Autres Sports! Lun 23 Mar - 19:48 | |
| Amstrong c'est cassé la clavicule aujourd'hui en tombant dans le final d'une étape de je sais plus quelle course!
Il va louper le giro surement. |
|  | | |