Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Autres Sports!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
jon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Autres Sports!   Mer 26 Oct - 16:44

Mouais ptet pas quand même !!

Revenir en haut Aller en bas
Makeal
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: Autres Sports!   Mer 26 Oct - 18:36

Limite j'ai dit :) Faut pas qu'il y ait trop de but sinon tu entend "ALLAHH" pendant 1minute x)
Gooner Boys club
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop

MessageSujet: Re: Autres Sports!   Mer 26 Oct - 20:40

Makeal a écrit:
t'est content que la France ai perdu? Dit moi pourquoi avant que je t'étrangle! What a Face

Je suis d'accord clive, gagné 2 coupe du monde c'est pas si énorme que ça pour la meilleure équipe du monde.

Enfin deux coupes du monde sur combien en tout ? La première elle était en 1987, ça veut dire qu'ils en ont gagné 2 sur 7 !! Alors que t'as quand même d'autres nations, c'est pas les seuls au monde. Angleterre, Australie, Afrique du Sud et France, autant de nations qui peuvent prétendre à être champions du monde en face des Neo-Z.

Je suis pas content que les Neo-Z l'ait gagne évidemment mais non ils ne sont pas surcôtés. La coupe du monde, ils sont allés la chercher. Certes, on a été meilleur qu'eux sur ce match mais v'là le nombre d'essais qu'ils ont marqué sur la coupe du monde. Plus de 30 !! C'est énorme. Ils la mérite plus que nous si tu regardes la compétition en entier c'est évident.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Autres Sports!   Mer 26 Oct - 22:38

Nan surcotés!La Meilleure Equipe c'etait L'Irlande sur cette coupe du monde je trouve...aprés les néo zelandais ils ont gagnés leurs 2 coupes du monde a la maison,quand ils arriveront enfin a la gagner en dehors la ils pourront se la jouer!Puis gagner d'un point contre La France bof eux qui se voyaient les exploser,les détruire,les exterminer hein les journalistes de la bas aussi?
Gooner Boys club
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop

MessageSujet: Re: Autres Sports!   Mer 26 Oct - 23:36

clivethered a écrit:
Nan surcotés!La Meilleure Equipe c'etait L'Irlande sur cette coupe du monde je trouve...aprés les néo zelandais ils ont gagnés leurs 2 coupes du monde a la maison,quand ils arriveront enfin a la gagner en dehors la ils pourront se la jouer!Puis gagner d'un point contre La France bof eux qui se voyaient les exploser,les détruire,les exterminer hein les journalistes de la bas aussi?

Qui les Neo-Z se voyaient exterminer la France ? T'as suivi la coupe du monde ou pas ? Parce que si tu crois que cette équipe a été ne serait-ce qu'une fois aussi irrespectueuse en disant qu'ils exploseraient la France en finale, c'est avouer que t'as pas suivi.

Après si tu parles des journalistes de là-bas, c'est évident. Mais l'équipe aurait fait pareil si en 2007, on avait été la meilleure nation du monde ce qui n'était pas le cas. Les journalistes là-bas ont été exécrables avec les français. Encore ajd ils sont en train de chercher des poux à Dussautoir qui aurait soit disant commis une fourchette sur McCaw mais on peut faire dire ce qu'on veut aux images.

Mais ça c'est les journalistes et la sélection n'y peut rien. C'est pas pour rien si dans cette coupe du monde y'a 6 blacks dans l'équipe-type et sûrement un 7ème si Carter l'avait faite en entière.

Qu'est-ce qu'il ne faut lire quand même ...
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Autres Sports!   Jeu 27 Oct - 10:36

Le pays de Galle était très bon, avec une équipe très jeune. A suivre au 6 nations.
jon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Autres Sports!   Jeu 27 Oct - 17:34

Moi aussi Galles m"a plus impressionné que l'Irlande,mais bon,c'est quand même la NZ qui gagne à la fin.

clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Autres Sports!   Jeu 27 Oct - 18:47

Je parle des journalistes qui soi disant nous voyaient prendre une branlée historique...

Mais meme l'equipe neo zelandaise m'a guere impressionnée,je trouve que les meilleures equipes c'etait L'Irlande et Le Pays De Galles.Aprés ca tient a pas grand chose!
Makeal
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: Autres Sports!   Jeu 27 Oct - 22:53

tout ça prouve surtout que le nord n'a rien a envié au rugby du sud! et c'estr tant mieux!

Autres Sports!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27