| | Neil au mercato? |non réalisé | |
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Neil au mercato? |non réalisé Sam 23 Déc - 20:42 | |
| l'international australien et arriere droit Neil devrait signer en janvier a Liverpool! joueur rugueux mais il apporte offensivement et il a fait un tres bon mondial!
ca devrait soulager Finnan:! |
|
 | |
stevie-g Jeune Padawan

| Sujet: Re: Neil au mercato? |non réalisé Sam 23 Déc - 21:54 | |
| Ca semble sûr :) ??? Pke j'aimerias bien qu'il signe  |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Neil au mercato? |non réalisé Dim 24 Déc - 13:20 | |
| C'est vrai que c'est un bon joueur mais y joue où déjà?! |
|
 | |
Ro$baOf77 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Neil au mercato? |non réalisé Dim 24 Déc - 18:01 | |
| Sa serait pas mal, Finnan va pouvoir plus se reposé!! |
|
 | |
Crazy Bobby Jeune Padawan

| Sujet: Re: Neil au mercato? |non réalisé Ven 29 Déc - 0:02 | |
| Ce serait bien de mettre les sources, poto, ou du moins coller un article, car là je vois pas pourquoi j'y croirais.  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Neil au mercato? |non réalisé Sam 30 Déc - 21:31 | |
| les sources c des sites anglais style team talk,bbc et plein d'autres..........
il joue a blackburn rovers et today il a concedé un penalty et pris un carton par contre il a donné un ballon de but et dernierement il avait marqué le but de la victoire contre Nancy en uefa! |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Neil au mercato? |non réalisé Mar 23 Jan - 19:29 | |
| Le défenseur australien Lucas Neill rejoint le West Ham United FC en provenance du Blackburn Rovers FC, pour une indemnité de transfert d'environ 2,3 M€. A Blackburn, il a immédiatement été remplacé par Stephen Warnock, qui quitte le Liverpool FC.
Source: uefa.com
La suite est à lire sur le site. Voilà qui met un point final à la rumeur. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Neil au mercato? |non réalisé Mar 23 Jan - 20:33 | |
| Voilà, j'ai changé le nom du sujet !! Merci !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

| Sujet: Re: Neil au mercato? |non réalisé Mer 24 Jan - 13:36 | |
| A signaler aussi que Warnock a, quant'à lui, signer pour les Rovers pour palier le départ de l'Australien. Bonne chance donc à ce produit de Melwood de 25 ans qui n'a finalement jamais vraiment percé sur les bords de la Mersey. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Neil au mercato? |non réalisé Mer 24 Jan - 13:55 | |
| J'ai vaguement entendu parler de lui... Avec toute l'arrivée en masse des jeunes, on lui a bouché des horizons...
En tout cas, lui, il mouillait le maillot !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
| | Neil au mercato? |non réalisé | |
|