|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Gerrard loue Benitez Ven 21 Nov - 0:30 | |
| Gerrard loue Benitez Pour le milieu de terrain de Liverpool Steven Gerrard il n'y a pas doute, Rafael Benitez est le meilleur entraîneur qu'il n'ait jamais eu. Le capitaine des Reds a répondu à la question sur le site internet du club. "Si je devais regarder en arrière pour dire quel entraîneur m'a donné le plus d'émotions, ce serait sans conteste Rafa (Benitez). Il m'a permis de hisser mon jeu à un autre niveau. C'est un ambitieux. Il ne crie pas et ne fait pas des gestes dans tous les sens. Il est calme et t'explique très bien le jeu, ce qu'il faut faire. Quand on est dans le vestiaire, il n'y a plus besoin de faire de discours. On comprend déjà tout car on a bien travaillé avant à l'entraînement. C'est un grand tacticien", a déclaré Gerrard. C'est Houiller qui va faire la gueule, lui qui se vante de l'avoir découvert  |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Gerrard loue Benitez Ven 21 Nov - 12:41 | |
| |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Gerrard loue Benitez Ven 21 Nov - 15:11 | |
| Ouais mais en même temps Gerrard ne peut pas dire le contraire. C'est Benitez qui lui a fait decouvrir la joie de la ligue des champions, et qui est en train de lui montrer le stress et l'enjeu du championnat. C'est la première fois depuis des années que Liverpool à une grande chance, ou du moins qui est vraiment bien parti dans le championnat. Gerrard doit certainement beaucoup à Houiller, mais Benitez c'est un cran au dessus pour moi. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Gerrard loue Benitez Ven 21 Nov - 15:55 | |
| Enfin tant mieux, car on dit souvent que Gerrard et Carra' n'apprécie pas plus que ça Benitez, ça prouve qu'il le respecte en tout cas^^ |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Gerrard loue Benitez Ven 21 Nov - 18:06 | |
| Gerrard a raison, et oé tant qu'il se respecte c'est bon mais je pense qu'il s'aime bien quand meme! |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Gerrard loue Benitez Ven 21 Nov - 18:19 | |
| tant mieux , et il a raison quand il dit que c'est un graand tacticien |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Gerrard loue Benitez Ven 21 Nov - 18:22 | |
| Je pense que Gerrard n'en pense pas moins de Houiller |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Gerrard loue Benitez Ven 21 Nov - 19:14 | |
| Houiller, c'est dur de dire qu'il a été son meilleur entraineur. Il n'a quand même pas beaucoup évolué sous ses ordres. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
madcake Jeune Padawan

| Sujet: Re: Gerrard loue Benitez Mer 26 Nov - 20:06 | |
| Gerrard a bien parlé, il a tt à fait raison a propos de Bénitez, et c'est grace à lui que maintenant il fait partie des meilleurs capitaines du monde et sans doute le meilleur milieu de terrain au monde. Gerrard fait confiance à Benitez, et réciproquement, et c'est ainsi qu'il mérite son statut de captaine! |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Gerrard loue Benitez Lun 8 Déc - 11:08 | |
| Liverpool: Gerrard encense Benitez
Le milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard, ne tarit pas d’éloge sur son entraîneur, Rafael Benitez. Interrogé par le quotidien Marca, l’international anglais a estimé que le technicien espagnol était l’un des meilleurs coaches du monde. "Rafa est obsédé par le football 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il est capable de ne pas parler à un joueur qui a mis trois buts dans un match, par contre, il peut te critiquer si tu n’as pas utilisé ton pied gauche sur une action. Il est l’un des meilleurs entraîneurs qui existent", a déclaré le capitaine des Reds. |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Gerrard loue Benitez Lun 8 Déc - 12:24 | |
| Bah normal il a raison faut le faire de venir a Liverpool et de gagner direct la C1^^ chapeau Bénitez |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Gerrard loue Benitez Lun 8 Déc - 12:59 | |
| | B£G0V4 a écrit: | | Bah normal il a raison faut le faire de venir a Liverpool et de gagner direct la C1^^ chapeau Bénitez |
Et avec la manière en plus, quand on voit la transformation des joueurs à la mi-temps, on ne pourra pas nier qu'il y aura été pour quelque chose. |
|
 | |
|