|
| Auteur | Message |
|---|
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Henry croit en Liverpool Sam 29 Nov - 13:17 | |
| | Citation: | Malgré son appartenance au FC Barcelone, Thierry Henry garde toujours un œil d'expert sur la Premier League. L'ancien attaquant des Gunners a déclaré sur le site de Liverpool que les Reds avaient " des chances de remporter le titre cette saison".
|
Source : Eurosport
Sa fait plaisir de la part de l'ex-gunners  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Henry croit en Liverpool Sam 29 Nov - 13:24 | |
| Des chances, c'est sur qu'on en aura. Maintenant, si l'on n'en profite pas comme lors du dernier week-end, Chelsea ne va pas se faire prier lorsqu'eux auront une chance.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Henry croit en Liverpool Sam 29 Nov - 13:53 | |
| On va peut etre avoir une chance se week end si Chelsea et Arsenal font le nul... |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Henry croit en Liverpool Sam 29 Nov - 14:06 | |
| Après ce match, Chelsea en aura fini avec les grands d'Angleterre non? Parce que, si je me souviens bien, ils ont joué MU, Liverpool, Everton et demain Arsenal |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Henry croit en Liverpool Sam 29 Nov - 15:59 | |
| Everton c'est pas un grand non plus, dis pas de connerie Mais henry il suce liverpool, il aimerait bien jouer pour nous je suis sur... (anfield est magique, Gerrard est le meilleur milieu, ...) |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

| Sujet: Re: Henry croit en Liverpool Sam 29 Nov - 16:24 | |
| lol ouais de toute facon tous le monde aimerait jouer avec Gerrard une fois dans sa vie |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | |
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Henry croit en Liverpool Dim 30 Nov - 10:42 | |
| Henry a raison nous avons nos chance |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Henry croit en Liverpool Dim 30 Nov - 19:03 | |
| Henry ne dévoile pas un scoop, nous avons des chances de remporter le titre, comme chaque année. Dommage qu'il y ait évoluer si longtemps à Arsenal et tant marqué son passage là-bas, il aurait sans doute si ce n'était pas le cas porter le maillot de Liverpool. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Henry croit en Liverpool Sam 6 Déc - 9:32 | |
| on a toujours des chances mais défois on se loupe! |
|
 | |
|