Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Benitez ne veut pas d'Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Benitez ne veut pas d'Owen   Mar 2 Déc - 11:55

Liverpool : Benitez ne veut pas d'Owen

Rafael Benitez a fait savoir qu'il n'avait pas l'intention de recruter Michael Owen cet hiver.

L'avenir de Michael Owen à Newcastle reste incertain. Le joueur arrive en fin de contrat à la fin de la saison et pourrait profiter du Mercato hivernal pour quitter les Magpies. Comme à chaque fois, le nom du joueur est cité du côté de son ancien club, Liverpool. Rafael Benitez, le manager des Reds a indiqué qu'il n'envisageait pas de faire venir l'ancienne gloire locale : « Nous avons Fernando Torres qui va revenir bientôt et je peux vous assurer que personne ne cherche à faire venir Michael Owen » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Crying or Very sad Il pourrait être utile quand on voit torres blessé tout les 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
B£G0V4
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes

MessageSujet: Re: Benitez ne veut pas d'Owen   Mar 2 Déc - 12:01

Ouais en plus Keane ne fous pas grand chose pour l'instant et sa commence a casser les ***** et pourrait pourquoi pas prendre Owen....
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Foot, jeux vidéos

MessageSujet: Re: Benitez ne veut pas d'Owen   Mar 2 Déc - 13:55

C'est à mon avis plus compliqué que cela. Owen est un nom à Anfield. Il a quitté le club comme un chacal, mais reste tout de même notre Mickey régional. Pour Benitez, faire revenir Owen, c'est le pardonner de son départ, ce qui n'a rien d'anromal. Seulement, je pense que plus loin que cela, Benitez a peur de l'influence que pourrait avoir Owen sur les supporters par rapport à Torres. Torres est devenu la coqueluche d'Anfield, mais un retour d'Owen pourrait menacer ceci. Sachant que Torres n'est pas au mieux en ce moment, faire venir Owen, pourrait laisser penser que Torres n'est pas assez efficace en ce moment, et comme on connait les idées de Rafa en ce qui concerne le fait que chacun doit gagner sa place, cela pourrait menacer la place de titulaire de Torres. Alors il est vrai que mes propos sont peut être complqués à saisir, sachant que, me relisant, j'ai moi même du mal à me comprendre mais c'est à peu près ça. Benitez aime trop Torres pour prendre le risque de devoir le mettre en concurrence avec Owen, car même s'il dit que chacun doit gagner sa place, il sait très bien au fond de lui que Torres est un des piliers importants de l'équipe. Le seul qui pourrait le menacer, tant sur le plan sportif que sur le plan des supporters, c'est Owen...
B£G0V4
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Benitez ne veut pas d'Owen   Mar 2 Déc - 16:42

Ouais je suis d'accord avec toi mais on pourrait aussi tester un duo d'attaquant Torres et Owen et bouger Keane de là.
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Benitez ne veut pas d'Owen   Mar 2 Déc - 18:16

Juanito44 a écrit:
C'est à mon avis plus compliqué que cela. Owen est un nom à Anfield. Il a quitté le club comme un chacal, mais reste tout de même notre Mickey régional. Pour Benitez, faire revenir Owen, c'est le pardonner de son départ, ce qui n'a rien d'anromal. Seulement, je pense que plus loin que cela, Benitez a peur de l'influence que pourrait avoir Owen sur les supporters par rapport à Torres. Torres est devenu la coqueluche d'Anfield, mais un retour d'Owen pourrait menacer ceci. Sachant que Torres n'est pas au mieux en ce moment, faire venir Owen, pourrait laisser penser que Torres n'est pas assez efficace en ce moment, et comme on connait les idées de Rafa en ce qui concerne le fait que chacun doit gagner sa place, cela pourrait menacer la place de titulaire de Torres. Alors il est vrai que mes propos sont peut être complqués à saisir, sachant que, me relisant, j'ai moi même du mal à me comprendre mais c'est à peu près ça. Benitez aime trop Torres pour prendre le risque de devoir le mettre en concurrence avec Owen, car même s'il dit que chacun doit gagner sa place, il sait très bien au fond de lui que Torres est un des piliers importants de l'équipe. Le seul qui pourrait le menacer, tant sur le plan sportif que sur le plan des supporters, c'est Owen...

Enorme lol! lol! lol!

Suffit juste de dire que le retour d'owen menacerait Torrès au niveau de la place de titulaire et aussi avec les supp' qui ont fait de lui leur nouveau owen justement!

Moi ça me déplairait pas de le revoir le petit owen!^^
ssee
Admin
Admin

Loisirs: Foot, Tennis

MessageSujet: Re: Benitez ne veut pas d'Owen   Mar 2 Déc - 19:54

Je passe pas qu'Owen serait vraiment complémentaire avec Torres. Crouch apportait beaucoup à notre attaque, on le voit avec son départ, depuis c'est beaucoup plus stéril offensivement. Keane n'a pas beaucoup de jeu disponible, c'est un finisseur, un bosseur. Or ces temps, il ne lui reste plus que la deuxième caractéristique, c'est trop peu.

S'il n'arrive toujours pas à s'imposer, quelques buts ont pu caché ce déficit, il faudra sérieusement changer à une solution... Ne pas marquer en 2 matchs à Anfield, c'est tout simplement incroyable...

Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Benitez ne veut pas d'Owen   Mar 2 Déc - 21:20

Scouser a écrit:
Juanito44 a écrit:

Enorme lol! lol! lol!

Suffit juste de dire que le retour d'owen menacerait Torrès au niveau de la place de titulaire et aussi avec les supp' qui ont fait de lui leur nouveau owen justement!

Moi ça me déplairait pas de le revoir le petit owen!^^

ouais c'est vrai^^, j'aime les complications.

Sinon, moi non plus ca me déplairait pas, mais c'est justement ce que veut éviter Rafa, que des supporters de longue date en vienne à préférer Owen, dans une période difficile pour Torres.
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Benitez ne veut pas d'Owen   Mar 2 Déc - 22:53

On a compris, ne t'inquiètes pas Juanito Laughing
Le_FOO
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool !

MessageSujet: Re: Benitez ne veut pas d'Owen   Mar 2 Déc - 23:49

On parle aussi du vétéran Heskey qui pourrait faire son come back, ça serait marrant de voir tous les ex-attaquants de Liverpool revenir à Anfield. Après Owen et Heskey immiteraient le God Fowler :go2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benitez ne veut pas d'Owen   Mer 3 Déc - 15:18

xD le foo , sinon je pense que un retour de Owen signifie un départ de Torres .
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Benitez ne veut pas d'Owen   Mer 3 Déc - 16:34

Red-Man a écrit:

... Suspect euh ouais, si tu le dis...
B£G0V4
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Benitez ne veut pas d'Owen   Mer 3 Déc - 16:39

Citation:

Euh non j'pense pas comme même. Torres a quand même prouver qu'il mériter sa place de titulaire chez les reds et rien ne nous dit que si Owen revient il jouera bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benitez ne veut pas d'Owen   Mer 3 Déc - 17:15

Je veut dire si Owen explose ... il peut perdre sa place Torres
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Benitez ne veut pas d'Owen   Mer 3 Déc - 20:44

Il explose souvent sa jambe Owen^^ (enfin torrès aussi...)
Mais comme le dit le titre du topic, Benitez n'en veut pas^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benitez ne veut pas d'Owen   Mer 3 Déc - 23:51

Hahahaha explose sa jambe xD , non mais l'horreur dont je craint , c'est que Torres deviendra comme Owen , blessure apres blessure :(

Benitez ne veut pas d'Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant