| | Retour officiel de ReD-mAn ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Retour officiel de ReD-mAn ! Mer 3 Déc - 14:52 | |
| Voila aujourd'hui je fait mon retours parmis vous après environ 2 mois d'absence , bon je vais refaire ma présentation pour ceux qui me connaissent pas encore Nom : J'en pas Prénom : Mohamed Age : 14 Localisation : Alger Equipe(s) préférée(s), depuis quand ? : Mouloudia Club Alger , Liverpool FC Joueurs préférés : Younes Sofiane ( championnat Algérien :P ), Stevie Gerrard bien sur , Kuyt ,Torres,Riera  :) Type de musique préféré : Aucune ! Chanson préférée : Aucune ! Film préféré : Aucun ! Acteur préféré : Stévinup Gerrard mdr Hobbies : Foot,PS2,PC ( + internet mdr ) , LES VACANCES + DODO + BOUFFE , quoi de mieux :geek: :afro: Comment avez-vous connu le forum ? : Ya environ 1 ans donc je sais pas :P Etes vous inscrits dans un club de foot ? Non :S Ps: je suis içi surtout pour mettre un peu d'humour car un forum sérieux... c'est tout simplement pourrie , voila passer une bonne journée et à bientot 
Dernière édition par Red-Man le Mer 3 Déc - 23:48, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour officiel de ReD-mAn ! Mer 3 Déc - 17:26 | |
| Et au passage je fête mon 1000ème message xD |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Retour officiel de ReD-mAn ! Mer 3 Déc - 19:04 | |
| REbienvenue ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Retour officiel de ReD-mAn ! Mer 3 Déc - 20:40 | |
| Mais arrête ton trip de forum sérieux toi (hobbies c'est tes passions^^) Le grand retour de mon ami Red-man, je vais enfin ml'amuser :twisted:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour officiel de ReD-mAn ! Mer 3 Déc - 23:46 | |
| ahahha hmm je pense que va y'avoire un peu de raçisme dans ce forum xxD lool , en verra si tu pourra m'avoire comme tu la fait les dernirère fois héhé , maintenant je revien avec un moral d'acier ( fake :mdr2: ) |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Retour officiel de ReD-mAn ! Mer 3 Déc - 23:58 | |
| Et moi je suis admin :twisted: Donc me parle plus de racisme!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour officiel de ReD-mAn ! Mer 3 Déc - 23:59 | |
| Et moi je suis une Divinité ( au faite sa veut dire quoi mdr ) bannire une légende du forum sa se fait pas , alors me parle plus de raçisme mouhahahaa |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Retour officiel de ReD-mAn ! Jeu 4 Déc - 0:00 | |
| Une divinité c'est une tarlouze  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour officiel de ReD-mAn ! Jeu 4 Déc - 0:04 | |
| Ptin il ma encore eu , bon faut que j'active mon cerveau d'acier ( fake ptdr ) |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Retour officiel de ReD-mAn ! Jeu 4 Déc - 7:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour officiel de ReD-mAn ! Jeu 4 Déc - 7:45 | |
| |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Retour officiel de ReD-mAn ! Sam 6 Déc - 9:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour officiel de ReD-mAn ! Sam 6 Déc - 16:21 | |
| ahh , je voyer que il manquer quelqu'un xD , merci  |
|
 | |
Gerrardo Jeune Padawan

Nombre de messages: 78 Age: 17 Localisation: Algeria Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Retour officiel de ReD-mAn ! Sam 13 Déc - 12:43 | |
| | Red-Man a écrit: | Voila aujourd'hui je fait mon retours parmis vous après environ 2 mois d'absence , bon je vais refaire ma présentation pour ceux qui me connaissent pas encore
Nom : J'en pas Prénom : Mohamed Age : 14 Localisation : Alger Equipe(s) préférée(s), depuis quand ? : Mouloudia Club Alger , Liverpool FC Joueurs préférés : Younes Sofiane ( championnat Algérien :P ), Stevie Gerrard bien sur , Kuyt ,Torres,Riera :) Type de musique préféré : Aucune ! Chanson préférée : Aucune ! Film préféré : Aucun ! Acteur préféré : Stévinup Gerrard mdr Hobbies : Foot,PS2,PC ( + internet mdr ) , LES VACANCES + DODO + BOUFFE , quoi de mieux :geek: :afro: Comment avez-vous connu le forum ? : Ya environ 1 ans donc je sais pas :P Etes vous inscrits dans un club de foot ? Non :S
Ps: je suis içi surtout pour mettre un peu d'humour car un forum sérieux... c'est tout simplement pourrie , voila passer une bonne journée et à bientot  |
Saha momoh le moulouéen tes passions sont jouer counter c'est tout et pas internet PC PS2 ... PS:Enfait Scouser tu sais que Red-Man vit dans le meme cartier que chirak quand il etait ptit :) Calmez vous tous les deux "PEACE & LOVE"  |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Retour officiel de ReD-mAn ! Sam 13 Déc - 12:46 | |
| |
|
 | |
| | Retour officiel de ReD-mAn ! | |
|