Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Steven Gerrard, le footballeur total. Jeu 18 Déc - 13:44 | |
| Oui moi aussi je lui en veux plus, mais du coté de liverpool la rancœur y est toujours chez certains. |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Steven Gerrard, le footballeur total. Jeu 18 Déc - 15:31 | |
| | Juanito44 a écrit: | | J'avais écrit un paté, mais j'ai eu une coupure de courant. |
T'habites dans les favellas ou quoi ?`_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Steven Gerrard, le footballeur total. Jeu 18 Déc - 17:17 | |
| Concernant Chelsea, il y avait beaucoup trop de spéculations à ce transfert de la part des médias britanniques.
En tout cas, moi je le comprends, comme tout joueur de football tu veux gagner des titres et c'est pas en restant dans des équipes de second rôle que tu vas y parvenir car en 2005 qui aurait parier au début de la LDC que Liverpool allait être sacré hein. A cette époque Liverpool n'était pas une aussi grosse équipe qu'aujourd'hui. Je pense pas que l'aspect financier est joué beaucoup dans sa décision mais plutot la tournure des évènements en finale contre le Milan AC, tout simplement exceptionnel ! |
|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Steven Gerrard, le footballeur total. Jeu 18 Déc - 19:33 | |
| | Le_FOO a écrit: | Concernant Chelsea, il y avait beaucoup trop de spéculations à ce transfert de la part des médias britanniques.
En tout cas, moi je le comprends, comme tout joueur de football tu veux gagner des titres et c'est pas en restant dans des équipes de second rôle que tu vas y parvenir car en 2005 qui aurait parier au début de la LDC que Liverpool allait être sacré hein. A cette époque Liverpool n'était pas une aussi grosse équipe qu'aujourd'hui.
Je pense pas que l'aspect financier est joué beaucoup dans sa décision mais plutot la tournure des évènements en finale contre le Milan AC, tout simplement exceptionnel ! |
Je suis tout à fait d'accord avec ça. Sinon Ssee, non je ne vis pas dans les favelas mais dans le Sude Oueste de la France, et ya quelques petits problemes de courant à cause de la neige. Bon il neige pas chez moi mais ya des perturbations^^. |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Steven Gerrard, le footballeur total. Jeu 18 Déc - 19:36 | |
| T'inquiète, c'était pour plaisanter. Des perturbations dûs à la neige, sans qu'il y en ait.. ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Steven Gerrard, le footballeur total. Jeu 18 Déc - 20:33 | |
| Ici on a eu des problèmes de connexion à cause du froid...  |
|