| | Une photo qui fait bien plaisir ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Une photo qui fait bien plaisir ! Jeu 4 Déc - 17:47 | |
|  Hmmm j'en est plein les yeux ! si il étais tomber sur sa tête , le footbal serait en forme aujourd'hui  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Une photo qui fait bien plaisir ! Jeu 4 Déc - 17:55 | |
| Il est trop puissant Gerrard ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une photo qui fait bien plaisir ! Jeu 4 Déc - 17:56 | |
| Ouais si tout les joueur étaient comme lui , ce Ballon d'or non mérite n'existerais pas  |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Une photo qui fait bien plaisir ! Jeu 4 Déc - 20:34 | |
| | Citation: | Ouais si tout les joueur étaient comme lui , ce Ballon d'or non mérite n'existerais pas  |
Bien dit Red-Man ^^ |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Une photo qui fait bien plaisir ! Jeu 4 Déc - 21:21 | |
| Oé enfin y'a pas que Gerrard qui ai réussi à le faire tomber^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Une photo qui fait bien plaisir ! Jeu 4 Déc - 21:23 | |
| Oé, c'est pas un exploit. Même le vent l'a déjà fait tombé... :P _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Une photo qui fait bien plaisir ! Ven 5 Déc - 0:14 | |
| Bon je défends pas Ronaldo mais je veux juste dire qu'aujourd'hui dans le football tous les joueurs simulent même les plus grand en voici la preuve : http://fr.youtube.com/watch?v=uVb2gbMtN3I Je sais pas si il y en a qui ont déjà vu cette vidéo mais ci c'est pas le cas j'attends vos réactions |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Une photo qui fait bien plaisir ! Ven 5 Déc - 0:28 | |
| Je connaissais, et je sais que Gerrard tombe facilement dans la surface, mais il s'est bien le faire, meêm si il peut se passer de ça...
Mais lui ne simule pas sur tout le terrain, alors que Ronaldo lui c'est à partir du mileiu de terrain qu'il se jette à terre, à tout les matchs, c'est ça qui est énervant! |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Une photo qui fait bien plaisir ! Ven 5 Déc - 13:10 | |
| Tu a raison gerrard le fait pas tout le temps pas comme certains |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Une photo qui fait bien plaisir ! Ven 5 Déc - 16:37 | |
| La simulation, c'est un geste technique, ca permet de faire gagner des matchs aussi... Maintenant à trop en vouloir user, ca énerve, d'autant plus que Ronaldo a bien d'autres moyens que cette simulation ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Une photo qui fait bien plaisir ! Ven 5 Déc - 17:44 | |
| Ronaldo c'est une balrine, il a pas de physique donc il simule |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une photo qui fait bien plaisir ! Ven 5 Déc - 19:25 | |
| Hahaha maintenant c'est moi qui te dit bien dit xD . |
|
 | |
| | Une photo qui fait bien plaisir ! | |
|