|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11670 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Emiliano Insua Lun 8 Déc - 17:37 | |
|  Prénom: Emiliano Nom: Insua Numéro: 22 Position: Latéral Date de Naissance: 07/01/1989 _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Emiliano Insua Lun 8 Déc - 17:40 | |
| Jeune latéral prometteur, il nous l'a montrer contre Blackburn. On verra s'il restera constant durant la saison... |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Emiliano Insua Lun 8 Déc - 20:42 | |
| Ba moi j'espère on peut espérer beaucoup de lui |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11670 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Emiliano Insua Lun 8 Déc - 20:50 | |
| Bizarre ta phrase là ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Emiliano Insua Mar 9 Déc - 7:18 | |
| je dis juste qu'on peut compter sur lui |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Emiliano Insua Mar 9 Déc - 17:28 | |
| Ouais ce poste est assurer^^ |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2949 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Emiliano Insua Mar 9 Déc - 18:26 | |
| Pour moi c'était lui le successeur de Riise et non les Aurélio - Dossena. Je trouve que ce jeune joueur a de la classe et du talent. J'espère vraiment qu'il va devenir un joueur incontournable dans les saisons à venir. Il a l'avenir devant lui et doit encore un peu patienter malheureusement. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8317 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Emiliano Insua Mar 9 Déc - 19:59 | |
| Attention à ne pas trop s'enflammer non plus! Il a fait un bon match contre Blackburn, mais maintenant il faudra voir s'il peut enchainer les bons matchs, c'est le plus dur à ce niveau! Enfin quand aurelio va revenir il va surement rejouer, il est loin d'être mauvais cette saison!
C'est dossena qui est la fausse note du mercato... |
|
 | |
steven Membre Actif

| Sujet: Re: Emiliano Insua Mar 9 Déc - 22:10 | |
| C'est vrai qu'il a un talent Mais dans quelques temps il a aura des équipes qui voudrons le recruter donc j'espère qu'il verront tout pour le garder |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

| Sujet: Re: Emiliano Insua Mer 10 Déc - 10:18 | |
| Ouais faut le garder si il continu à être aussi , j'espère qu'il ne nous décevras pas... |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Emiliano Insua Mer 10 Déc - 13:12 | |
| j'ai deja souvent répéter la saison dernière que j'adorais ce jeune, je le trouve très bon dans son couloir, il est encore jeune et va beaucoup progresser! Insua  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8317 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Emiliano Insua Lun 5 Jan - 17:55 | |
| | Citation: | Foot - ANG - Liverpool - Insua va manquer
Utilisé assez fréquemment ces derniers matches (quatre fois titulaire), le défenseur argentin de Liverpool Emiliano Insua va manquer à son club pendant un mois. Le jeune joueur de 19 ans fait en effet partie de l'équipe d'Argentine des moins de 19 ans qui participe à la Copa America Espoirs (19 janvier - 8 février). Il manquera donc au minimum les matches de championnat contre Stoke, Everton, Wigan et Chelsea, ainsi que le match de Cup contre les Toffees. |
Heureusement qu'Aurelio is back ! |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Emiliano Insua Lun 5 Jan - 18:01 | |
| oé heuresement, j'espere qu'il n'y revirendra pas blessé  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Emiliano Insua Lun 5 Jan - 20:26 | |
| Oé, attention à les blessures. Il est encore jeune, son organisme l'est aussi. J'espère qu'il n'enchainera pas les matchs à grande intensité... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: Emiliano Insua Mar 6 Jan - 16:59 | |
| oé il ne faut pas oublier il n'a que 18 ans |
|
 | |
|