(Attention, section réservée et 100% machos^^)
L'HOMME
Être appartenant à l'espèce animale la plus développée, sans considération de sex*. Mammifère de l'ordre des Primates, seule espèce vivante des Hominidés, caractérisé par son cerveau volumineux, sa station verticale, ses mains préhensiles et par une intelligence douée de facultés d'abstraction, de généralisation, et capable d'engendrer le langage articulé.
De même, chez l'
homme toutes les fonctions de l'animal se retrouvent, mais transformées. L'antique définition, répétée de siècle en siècle : l'
homme est un animal raisonnable, ne doit donc pas être entendue comme si l'on disait que l'
homme est un animal, plus la raison, mais en ce sens que l'
homme est un animal transformé par la raison.
Comme tout animal supérieur, l'
homme est un agrégat de plusieurs trillions de cellules, dont chacune représente un assemblage de molécules diverses. (...). En ce qui concerne la pensée, orgueil principal de l'
homme, les pièces maîtresses de l'architecture biologique sont constituées par les cellules de l'écorce cérébrale
Bon c'est la définition trouvée sur le dictionnaire de l'être humain. La définition de l'homme qui nous interesse le plus dans ce cas ci est celle de l'homme masculin, et là pas besoin de dictionnaire. En effet nous savons tous, que l'homme, malgré son air supérieur et sa passion pour le Football, est un être doté d'une intelligence démesurée et bien supérieure à ce que l'on peut croire. Selon certaines études scientifiques ce dernier est passionné par les belles formes généreuses depuis la nuit des temps. Alors on pourra dire ce qu'on veut de ce dernier, il est tout de même bien plus agréable à vivre que ce que l'on en dit. Nous nous sommes alors rendus compte que certains êtres particuliers étaient dotés de formes bien agréables à la vue des hommes. Ces hommes ce sont alors passionnés pour ces êtres qu'ils nommèrent les femmes. Alors certes, ces dernières n'avait pas les facultés ni l'intelligence démesurée des hommes, mais elles avaient tout de même certains atouts qui faisaient que l'homme s'y intéressa.
Depuis la nuit des temps l'homme vénère la femme comme son complément, or, il ne fait que bader (j'ai bien dit bader) devant ces mystérieux atouts physiques qui le rendent si... admiratif. Cette section du forum permettra à tous les hommes de venir donner leurs impressions sur l'existence de l'homme et ses relations avec la femme. Voilà, j'avais annoncé un sujet barbant, vous l'avez.
Bon, plus sérieusement, si vous êtes contre le machisme, le football, les bières, si vous n'avez pas eu votre brevet des collèges, si vous n'avez pas encore eu de poussée "pilaire", si vous n'avez pas eu quelques petits boutons sur le coin de la figure, cette partie du forum n'est pas faite pour vous. Ici on vient parler féminin et on en est fier.
(Cette section est une section - de 16 ans et pas - 18, donc femmes de joueurs ou autres sont acceptées tant qu'elles ne portent pas atteinte à la sensibilité des jeunes. Ici on aime les belles femmes... c'est tout^^. Alors si vous avez remarqué une belle fille dans votre rue et que vous avez décidé de la prendre en photo et de la montrer, ravisez vous, nous n'accepterons que des photos que vous aurez trouvé sur le net, actrices, chanteuses, femmes de joueurs, top models... dans des situations correctes bien sur.)
Je commence donc avec celle qui partage ma vie :

J'y suis allé mollo pour un début.
(Sinon désolé pour ne pas avoir attendu ta réponse Ssee, mais j'avais tapé tout ça et je devais partir... Je suppose que tu n'es pas contre^^)