|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Belhadj charme les Reds Jeu 11 Déc - 15:19 | |
|  Nadir Belhadj vit des moment extraordinaire cette saison en Angleterre . Devenu le préféré de son coach et des supporter de Portsmouth , l'international Algérien a vu de son cote grimper jusqu'à attirer l'attention des grand clubs européen . Ainsi après l'intérêt du Barça qui a émis le coeu de l'engager ainsi que de son club Portsmouth qui veut racheter son contrat du RC Lens , c'est au tour des Reds de Liverpool d'afficher leur envie de le recruter . Les supporter de Liverpool ,dans un sondage publié site internet supplient leur coach Rafa Benitez d'engager l'Algérien "Rafa serait fou de ne pas se présenter dans la course " , disent-ils en justifiant leur choix par les qualité technique de Belhadj décrit comme "un joueur qui va vite , qui est fort et qui est extrêmement énergique " Source : Journal et écrit+photo par moi :p OMG , si il vien sa serait tout simplement : ENORMUS Oo |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Belhadj charme les Reds Jeu 11 Déc - 17:24 | |
| il est bon mais on a deja 3 arrière gauche et 4 car Arbeloa peut y joué, cela voudrait dire aussi que l'un d'eux devrait partir |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Belhadj charme les Reds Jeu 11 Déc - 17:56 | |
| Je pense vraiment pas qu'on a besoin ces service on a déjà des défenseur latéraux |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Belhadj charme les Reds Jeu 11 Déc - 20:01 | |
| Lol Red-man au taquet sur les transferts avec les joueurs maghrébens ^^
Après voilà je suis de l'avis des autres, on a déjà assez de monde à ce poste, même si je sais qu'il peut aussi jouer milieu à l'aile je pense pas qu'il nous sera très utile, mais on connait Rafa, toujours à nous sortir des mecs qu'on s'y attend pas. :) |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Belhadj charme les Reds Jeu 11 Déc - 20:20 | |
| On a du monde, mais pas de la qualité forcémment. Dossena, ça sent le départ et Degen ça sent la désillusion. Je serai pas surpris si un ailier débarque... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Belhadj charme les Reds Jeu 11 Déc - 21:52 | |
| Pourquoi tu fais un topic bidon Red-Man??? Y'a aucune rumeur le concernant, et défensivement il est faible le garçon...
Dernière édition par Scouser le Jeu 11 Déc - 22:09, édité 1 fois |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Belhadj charme les Reds Jeu 11 Déc - 22:02 | |
| | Citation: | | il est faible le garçon... |
Non franchement il est pas faible, j'ai vue des match de lui et franchement il est bon se serait pourquoi une bonne recrut pour le mercato hivernal |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Belhadj charme les Reds Jeu 11 Déc - 22:04 | |
| Red-Man créé sa propre rumeur C'etait d'une bonne intention mais malheureusement "un sondage publié sur un site internet " n'est pas une source fiable^^. | B£G0V4 a écrit: | | Citation: | | il est faible le garçon... |
Non franchement il est pas faible, j'ai vue des match de lui et franchement il est bon se serait pourquoi une bonne recrut pour le mercato hivernal |
Lis bien ce qu'il a écrit :
| Citation: | | et féfensivement il est faible le garçon... |
Bon certes il a un cheveu sur la langue, mais il n'a jamais dit qu'il était faible généralement, seulement défensivement, et il a pas tout à fait tort, même si j'aime bien le joueur.
Dernière édition par Juanito44 le Jeu 11 Déc - 22:07, édité 1 fois |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Belhadj charme les Reds Jeu 11 Déc - 22:10 | |
|  Juanito B£G0V4, je suis lensois, donc je l'ai quand même vu pas mal de fois  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Belhadj charme les Reds Jeu 11 Déc - 22:22 | |
| mdr, ta quoi contre les joueur qui sont pas de l'europe ? -.- ta jamais vu jouer Belhadj et portsmouth et tu parle , puis non c'est pas ma rhumeur , vous pouvez la trouver deja sur quelque site  mais bon c'ets vrais que ya du monde à son poste mais Dossena est vraiment faible ... PS: R3D sa c'est vrais ^^ |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | |
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Belhadj charme les Reds Jeu 11 Déc - 22:27 | |
| Non il a juste joué dans mon club de coeur mais je le connais pas, c'est évident  PS : laisse tomber juanito, il le dit tout le temps que je suis raciste!^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Belhadj charme les Reds Jeu 11 Déc - 22:40 | |
| mdR en verra quand sa va se préciser d'içi quelque jour et que Belhadj prendra la place de tout le monde :p |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Belhadj charme les Reds Ven 12 Déc - 16:54 | |
| Calmos, les gars. Biensûr que l'article trouvé est un peu fantaisiste, mais il n'y a jamais de sujet bête et ce sujet nous permet de parler du besoin en latéral, c'est pas inutile quand même.
Maintenant, Belhadj, c'est vrai qu'il était pas mal en Ligue 1, il arrivait à apporter pas mal offensivement, mais en défense, c'est vraiment limite. C'est pourquoi je le vois pas venir à Liverpool _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Gerrardo Jeune Padawan

Nombre de messages: 78 Age: 17 Localisation: Algeria Date d'inscription: 12/12/2008
 | |
 | |
|