Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Benitez pessimiste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Foot, jeux vidéos

MessageSujet: Benitez pessimiste !   Ven 12 Déc - 12:39

Premier League - Benitez la joue modeste

Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool, pense que les Reds sont moins armés que Chelsea, Manchester United et même Arsenal pour le titre et qu'ils ne parviendront pas à rivaliser jusqu'au bout.

Nantis d'une seule défaite en championnat, face à Tottenham (2-1), les Reds de Liverpool réalisent un excellent début de saison outre-Manche, et occupent même le fauteuil de leader avec un point d'avance sur Chelsea. Cela n'empêche pas Rafael Benitez, le coach ibérique, de penser le club de la Mersey moins armé que les autres membres du Big Four (Arsenal, Chelsea et Manchester United).
Benitez, petit bras
Rafael Benitez a même prévenu les fans de Liverpool, qu'il ne pensait pas les Reds capables de jouer le titre national cette saison. Info ou intox ? Surement un peu des deux. Selon un article dans le tabloïd britannique The ***, l'ancien entraîneur de Valestime estime que le manque de poids financier de son club devrait lui être fatal face à celui des Red Devils ou surtout des Blues, qui risquent de se renforcer dans les prochaine semaines. "Pour avoir une chance de remporter le trophée suprême, il faut que et Chelsea, et Manchester United et Arsenal manquent en même temps, cela fait quand même beaucoup; Et ils ont en outre beaucoup plus de moyens financiers que nous. Cela va également jouer dans la balance", a-t-il ajouté.
Liverpool comme Valence
Arrivé en 2004, Rafael Benitez a remporté avec les Reds une Cup et disputé deux finales de Ligue des Champions, dont celle remporté en 2005. Mais l'objectif du technicien espagnol, comme de toute une ville est de reconquérir un trophée qui manque depuis 1990, et le 18e titre de l'histoire du club. Il fait cependant un parallèle avec son ancien club, le FC Valence, avec qui il avait glané le titre en Espagne : "Pour moi, Valence et Liverpool sont similaires. Quand j'ai gagné la Liga avec Valence, le Real Madrid et Barcelone étaient en transition, c'était donc plus facile." Si Arsenal semble dans ce cas, voire Chelsea, ce n'est pas forcément pas ce qui se passe à Manchester United.

Je ne comprends pas Rafa, il a le don de toujours être pessimiste. Alors après il n'est pas sur que cela soit ce qu'il pense, peut être de l'intox comme le dit l'article... Mais c'est bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
B£G0V4
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes

MessageSujet: Re: Benitez pessimiste !   Ven 12 Déc - 12:53

Moi j'suis comme rafa je vois mal nos reds remporter PL cette saisons...enfin bon en tout cas on est bien partit pour l'avoir ce championnat.
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Benitez pessimiste !   Ven 12 Déc - 13:25

Faut pas se fier à ça je pense...
L'an passé on avait 15 points de retard et il disait être toujours optimiste pour le titre...

Il essaie peut-être de dégager la pression sur les autres clubs, enfin je suis pas dans sa tête à rafa!^^
ssee
Admin
Admin

Loisirs: Foot, Tennis

MessageSujet: Re: Benitez pessimiste !   Ven 12 Déc - 16:50

Oui, c'est surement un moyen de s'enlever la pression lui-même et puis surtout l'équipe !

Gerrardo
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Benitez pessimiste !   Ven 12 Déc - 18:23

Comment péssimiste ! Cette année on l'aura le championnat sans probleme (Espérons) ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfc.forumdefan.com
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Benitez pessimiste !   Ven 12 Déc - 19:28

Scouser a écrit:
L'an passé on avait 15 points de retard et il disait être toujours optimiste pour le titre...

Il essaie peut-être de dégager la pression sur les autres clubs, enfin je suis pas dans sa tête à rafa!^^

Il me semblait que tu avais son numéro de téléphone à Rafa... Même que tu l'as appelé en plein match. Tu devrais l'appeler pour lui demander ce qu'il en est. Very Happy
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Benitez pessimiste !   Ven 12 Déc - 20:02

lol!
J'attend que les appels vers l'angleterre baisse, c'est un peu cher en ce moment lol!
Stevie G
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol

MessageSujet: Re: Benitez pessimiste !   Sam 13 Déc - 13:27

Scouser a écrit:

Exact. C'est également ce qui m'est venu à l'esprit. Je suis meme plutôt confiant. Arsenal non, ils sont vraiment trop inconstant. Chelsea me semblait l'équipe la plus affutée, mais les premiers souci apparaissent et Scolari ne fait plus l'unanimité. Le principal danger reste, selon moi, Manchester Utd.
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Benitez pessimiste !   Sam 13 Déc - 15:39

Manchester a vraiment l'effectif le plus impressionant, avec des joueurs d'expérience de très grand talent, tels Scholes ou Giggs, mais une relève très impressionnante, avec Rafael ou encore Anderson love. Et même s'ils ne sont pas en forme extra ordinaire, on sait les dégats qu'ils sont capables de faire. Il reste la moitié d'une saison, rien n'est joué, et MU me fait très peur.
steven
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos

MessageSujet: Re: Benitez pessimiste !   Sam 13 Déc - 18:24

Je pense qu'il faut être confiant sinon c'est sure qu'on l'aura pas

Benitez pessimiste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1