Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Crouch indésirable, Villa pour le remplacer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stevie G
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol

MessageSujet: Crouch indésirable, Villa pour le remplacer ?   Mer 27 Déc - 10:35

Le géant anglais Peter Crouch pourrait quitter Liverpool au prochain mercato d’hiver. Son entraîneur, Rafael Benitez, n’aurait plus autant confiance en son international anglais.

Newcastle, à la recherche d’un attaquant, s’est positionné sur le cas Crouch et espère concrétiser cette piste dès cet hiver.

Pour le remplacer, l’entraineur espagnol de Liverpool s’intéresse à l’excellent attaquant espagnol David Villa qui évolue dans son ancien club, le FC Valencia. Cependant, si selon The People, le club des bords de la Mersey est prêt à mettre jusqu’à 40 millions sur la table pour s’offrir l’international espagnol, il y a de fortes chances que ça ne suffise pas pour convaincre le club valencian.

En effet, lors d’approches de Chelsea il y a quelques semaines, le prix du compère de l’ancien joueur de Liverpool Fernando Morientes, avait été fixé à 150 millions d’euros ! Les négociations risquent donc d’être difficiles entre Rafael Benitez et son ancien club qui ne compte pas lui faire de cadeaux...

Je trouve que l'arrivée de Villa serait fantastique ! C'est sans doute l'un des meilleur attaquant au monde mais reste a savoir si cette rumeur peut etre prise au sérieux car il y a quelques jours Crouch était annoncé intransférable...
Revenir en haut Aller en bas
ssee
Admin
Admin

Loisirs: Foot, Tennis

MessageSujet: Re: Crouch indésirable, Villa pour le remplacer ?   Mer 27 Déc - 11:30

David Villa, je n'y crois pas trop. C'est un joueur extraordinaire, mais bon peut-être que Benitez pourra faire quelque chose...

Sinon, Crouch, si Villa venait ce serait le départ annoncé de Crouch !!

Stevie G
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Crouch indésirable, Villa pour le remplacer ?   Jeu 28 Déc - 11:30

zeFelixMagath a écrit:
David Villa, je n'y crois pas trop.

Je n'en suis pas si sur... c'est clair il est très cher mais en venant a Anfield il retrouverait d'autres joueurs de la sélection espagnole comme Alonso, Luis Garcia, Reina...
Ro$baOf77
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Crouch indésirable, Villa pour le remplacer ?   Jeu 28 Déc - 15:26

Oui, mais franchement moi non plus je n'y croit pas trop
Crazy Bobby
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Crouch indésirable, Villa pour le remplacer ?   Ven 29 Déc - 0:01

Crouch n'a déjà plus sa place dans l'effectif, vu l'efficacité de Bellamy et Kuyt. Pourquoi s'offrir un autre attaquant ? Pointons le doigt sur les vrais problèmes !
Voir le profil de l'utilisateur http://premier-league.forumpro.fr
Red 4 Ever
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Crouch indésirable, Villa pour le remplacer ?   Ven 29 Déc - 19:37

Bawai a écrit:
Pointons le doigt sur les vrais problèmes !

Comme, d'après toi?!
Stevie G
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Crouch indésirable, Villa pour le remplacer ?   Ven 29 Déc - 20:33

Bawai a écrit:
Crouch n'a déjà plus sa place dans l'effectif, vu l'efficacité de Bellamy et Kuyt.

Efficacité !?! tu rigoles j'espère ! Aucun de nos attaquant fait partie du top...20 des buteurs ! De plus nos attaquants se valent les uns et les autres... si Kuyt et Bellamy ont plus marqué en championnat, Crouch a plus marqué en champions league. Je crois qu'il y a un problème d'attaquant a Liverpool, c'est clair et il ne date pas d'hier. La vérité est que Owen n'a jamais trouvé son successeur ! Villa a le potentiel de l'être je pense mais après il faut voir sur le terrain. Morientes n'a jaimais marché a Liverpool on croyait qû'il arrivait en bout de carrière mais il semblerait que non, il renaît à Valence. Je ne comprend simplement pas car le problème ne peut pas venir des passeurs quand on possède dans nos rends des joueur comme Alonso ou Gerrard.
Stevie G
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Crouch indésirable, Villa pour le remplacer ?   Ven 29 Déc - 20:43

Je viens mettre un terme a la rumeur... Crying or Very sad

RAFA: "WE'RE NOT INTERESTED IN DAVID VILLA"
Ro$baOf77
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Crouch indésirable, Villa pour le remplacer ?   Sam 30 Déc - 0:19

Oui Benitez ne veut pas de Villa, c'est sur que pour le prix affraid
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Crouch indésirable, Villa pour le remplacer ?   Sam 30 Déc - 21:33

Il dit vouloir garder Crouch mais on a la solution:Fowler qui ne joue pas assez alors qu'il repond toujours present!
stevie-g
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Crouch indésirable, Villa pour le remplacer ?   Dim 31 Déc - 13:08

Déja je ne veux pas de Villa, ensuite avant que les Reds visent à recruter un attquant, ils se doivent de faire un bilan complet des 6 premiers mois.

Niveau de l'attaque: Kuyt et Bellamy sont très bons dans l'ensemble, Crouch a fait un début de saison époustouflant, Fowler ne joue pas souvent pourtant il apporte un truc en plus, et je rajoute que l'on possède un très bon jeune du nom de Craig Lindfield. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de recruter à moins de vendre un attaquant qui serait (malheuresemnt) Robbie ou de le garder en tant que coach pour jeunes.

Niveau du milieu: Il y a un problème "Pennant" parce qu'il ne vaut pas l'argent que l'on mis pour lui, trop de déchets techniques(contrôles archi-nuls) , manque de physique, je suis pour lui laisser une nouvelle chance jusqu'en fin de saison mais à partir de la nouvelle saison aucune pitié.

Niveau de la défense : Nous savons tous qu'il nous manque un lateral droit de remplacement. Or à part la piste de Neil qui parait bien, j'en ai une autre à proposer...celle de Billy Jones (défenseur polyvalent de Crewe...partenaire des...Reds) il peut jouer à tous les postes de la défense et en milieu récuperateur, très bon de la tête, rapide et doté d'une grosse frappe, le plus important il est tout jeune 20 ans.

PS: je l'achète toujours avec les Reds dans FM07 et pour l'avoir acheté 1.5m€ sa valeur est monté à 6 m€ :P
ssee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Crouch indésirable, Villa pour le remplacer ?   Jeu 4 Jan - 13:31

Fin de l'épisode Crouch

Annoncé partant ces dernières semaines, notamment vers Newcastle, Peter Crouch a tenu à mettre les choses au clair.

Interrogé par le journal anglais Liverpool Echo, l’attaquant international a révélé :"J’ai entendu parler des spéculations et je peux vous affirmer que je suis heureux ici et de jouer pour cette équipe. Le futur de ma carrière passe par Liverpool et tant que mon manager ne me demande pas de partir, je ne partirai pas."

Ro$baOf77
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Crouch indésirable, Villa pour le remplacer ?   Sam 6 Jan - 14:10

Oui Crouch se sent bien ici, il n'y avait pas beaucoup de raison pour qu'il parte Wink
Red 4 Ever
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Crouch indésirable, Villa pour le remplacer ?   Mer 10 Jan - 19:16

C'est pas parce qu'il a un petit passage à vide qu'il faut direct le voir sur le départ!
ssee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Crouch indésirable, Villa pour le remplacer ?   Dim 1 Avr - 10:17

Interview de Villa

"C'est très gratifiant d'être convoité par un club aussi énorme que Chelsea dont le nom revient très souvent. Mais je suis encore sous contrat avec Valence et je n'ai reçu aucune offre, donc je ne sais pas s'il y aura un transfert en fin de saison. Je suis un grand fan du football anglais mais tout est une question de contrat et des propositions qui arriveront cet été."

Et il conclut :

"Ces sommes-là sont indécentes, c'est de la folie. Mais c'est comme ça dans le football."

Le départ de Villa serait plutot pour Chelsea si l'on en croit la rumeur !!

Crouch indésirable, Villa pour le remplacer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant