| | Benitez absent contre Arsenal. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Benitez absent contre Arsenal. Mer 17 Déc - 22:20 | |
| Liverpool : Benitez absent face à Arsenal
Rédaction 365 Rafael Benitez sera finalement absent contre Arsenal. Le coach de Liverpool a été opéré de calculs rénaux et doit observer une période de convalescence. Rafael Benitez ne pourra diriger son équipe lors du choc face à Arsenal dimanche prochain à l'Emirates Stadium (18eme journée de Premier League). Le coach espagnol de Liverpool a subi une opération afin de lui enlever des calculs rénaux. C'est son adjoint Sammy Lee, ancien coach de Bolton qui dirigera les Reds à cette occasion : « Le personnage principal ne sera pas là, mais nous devrons continuer à faire ce que nous faisions, pour qu'il puisse retrouver les choses comme il les a laissées. Nous avons déjà prévu comment nous allons nous organiser et nous nous y tiendrons. Chacun sait exactement ce qu'il a à faire. Nous souhaitons d'abord et avant tout que Rafa récupère rapidement et revienne parmi nous le plus tôt possible » a-t-il déclaré sur le site officiel du club. :( Heureusement que l'on a samy lee en adjoint quand même!^^ |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Benitez absent contre Arsenal. Jeu 18 Déc - 7:18 | |
| Sa va etre dur sans lui car c'est le moteur de l'équipe et qui va le remplacé??? |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benitez absent contre Arsenal. Jeu 18 Déc - 10:35 | |
| C'est noté dans l'article : | Citation: | | C'est son adjoint Sammy Lee, ancien coach de Bolton qui dirigera les Reds à cette occasion |
Peut-être pourront-ils faire un système d'oreillette pour que Rafa lui donne les consigns lors du match. mais je pense plutot pour la confiance de Rafa en son assistant._________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Benitez absent contre Arsenal. Jeu 18 Déc - 11:59 | |
| | steven a écrit: | Sa va etre dur sans lui car c'est le moteur de l'équipe et qui va le remplacé??? |
Le moteur? Je pensais que c'était Gerrard moi Mais faut pas s'en faire, samy lee est très bon, pis bon à ce niveau la les joueurs savent parfaitement ce qu'ils doivent faire. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Benitez absent contre Arsenal. Jeu 18 Déc - 13:15 | |
| | Scouser a écrit: | | steven a écrit: | Sa va etre dur sans lui car c'est le moteur de l'équipe et qui va le remplacé??? |
Le moteur? Je pensais que c'était Gerrard moi Mais faut pas s'en faire, samy lee est très bon, pis bon à ce niveau la les joueurs savent parfaitement ce qu'ils doivent faire. |
Exact, donc pas besoin d'oreillette, je vois mal Benitez donner les instructions pour le match, couché sur son lit d'hopital devant le match :P . Bon peut etre qu'il est rentré chez lui quand même, mais bon.* Edit : Pas de souci pour Lee, grosse confiance. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Benitez absent contre Arsenal. Ven 19 Déc - 21:06 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benitez absent contre Arsenal. Ven 19 Déc - 21:17 | |
| Tout ce bruit pour rien, t'aurais pu vérifier tes sources quand même. De plus, quand on se dit ami avec Rafa, on perd toute crédibilité... :P _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Benitez absent contre Arsenal. Ven 19 Déc - 22:29 | |
| Je lui ai envoyé une amie à moi, il est de suite retombé sur pied  |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Benitez absent contre Arsenal. Sam 20 Déc - 9:16 | |
| s'il est la c'est très bien |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benitez absent contre Arsenal. Sam 20 Déc - 10:47 | |
| Bonne nouvelle. Sans vouloir discréditer Sammy, Benitez est tactiquement sans doute meilleur vu qu'il est sans doute le meilleur entraineur sur ce point-là. Dans ce genre de match, ça peut faire la différence. |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Benitez absent contre Arsenal. Dim 21 Déc - 16:22 | |
| Tous compte fait il semblerait qu'il ne soit pas la... :( Sammy Lee le remplacera. |
|
 | |
| | Benitez absent contre Arsenal. | |
|