| | Arbeloa répond à Adebayor | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Arbeloa répond à Adebayor Mar 23 Déc - 12:19 | |
| Arbeloa répond à Adebayor
Arvalo Arbeloa a répondu à Emmanuel Adebayor qui l'avait accusé lundi d'avoir fait du cinéma pour influencer l'arbitre lors du match nul entre Arsenal et Liverpool (1-1), dimanche. L'attaquant togolais, expulsé à la cinquante-septième minute de ce match suite à un contact avec le défenseur espagnol, avait indiqué que celui-ci s'était «jeté au sol comme s'il avait été poignardé».
«Je suis un joueur professionnel et je ne ferai jamais de cinéma pour faire exclure quelqu'un, a assuré Arbeloa dans le Daily star mardi. Je n'ai rien à voir avec le carton rouge. Ce n'est pas de ma faute. Adebayor joue beaucoup avec ses bras et ses coudes et souvent il est sanctionné pour cela. Je ne veux pas entrer dans une polémique avec Asenal mais j'ai reçu un coup au visage. Il y avait faute et si l'arbitre a sorti un carton jaune, ce n'est pas mon problème». |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Arbeloa répond à Adebayor Mar 23 Déc - 12:35 | |
| Bien dit ça, Alvaro ! Faut pas déconner quand même, Adebayor... quel crétin. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Arbeloa répond à Adebayor Mar 23 Déc - 13:04 | |
| Réponse simple mais c'est ça qu'il fallait faire! Comme ça on entre pas dans les pleurnichage des Gunners, c'est tant mieux comme ça! |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Arbeloa répond à Adebayor Mar 23 Déc - 13:44 | |