| | Arbeloa répond à Adebayor | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Arbeloa répond à Adebayor Mar 23 Déc - 12:19 | |
| Arbeloa répond à Adebayor
Arvalo Arbeloa a répondu à Emmanuel Adebayor qui l'avait accusé lundi d'avoir fait du cinéma pour influencer l'arbitre lors du match nul entre Arsenal et Liverpool (1-1), dimanche. L'attaquant togolais, expulsé à la cinquante-septième minute de ce match suite à un contact avec le défenseur espagnol, avait indiqué que celui-ci s'était «jeté au sol comme s'il avait été poignardé».
«Je suis un joueur professionnel et je ne ferai jamais de cinéma pour faire exclure quelqu'un, a assuré Arbeloa dans le Daily star mardi. Je n'ai rien à voir avec le carton rouge. Ce n'est pas de ma faute. Adebayor joue beaucoup avec ses bras et ses coudes et souvent il est sanctionné pour cela. Je ne veux pas entrer dans une polémique avec Asenal mais j'ai reçu un coup au visage. Il y avait faute et si l'arbitre a sorti un carton jaune, ce n'est pas mon problème». |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Arbeloa répond à Adebayor Mar 23 Déc - 12:35 | |
| Bien dit ça, Alvaro ! Faut pas déconner quand même, Adebayor... quel crétin. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Arbeloa répond à Adebayor Mar 23 Déc - 13:04 | |
| Réponse simple mais c'est ça qu'il fallait faire! Comme ça on entre pas dans les pleurnichage des Gunners, c'est tant mieux comme ça! |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Arbeloa répond à Adebayor Mar 23 Déc - 13:44 | |
| IL a raison Arbeola ce n'est pas le genre de joueur a tomber comme une mouche |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Arbeloa répond à Adebayor Mar 23 Déc - 16:26 | |
| J'espère qu sa va en rester là et que Adebayor va pas être assez béte pour en rajouter encore. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arbeloa répond à Adebayor Mar 23 Déc - 18:13 | |
| Ah ouais Arbeloa a raison ! comment il lui a donner un coup dans la geule sérieux en plus à coté de l'arbitre , faut pas abuser non plus :S |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Arbeloa répond à Adebayor Mar 23 Déc - 23:32 | |
| Le genre de match que j'adore ! Expulsion d'Adebayor + blessure grave de Fabregas (4mois d'absences), dommage qu'on est pas gagné ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Arbeloa répond à Adebayor Mar 23 Déc - 23:43 | |
| Oé enfin la blessure grave c'est pas non plus la fête, encore si le joueur est une ordure c'est pas un drame ( quoi que) mais fabregas c'est un bon joueur... |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Arbeloa répond à Adebayor Mar 23 Déc - 23:45 | |
| Oué je sais mais tu interprètes mal ma phrase ou plutot je dois mal m'exprimer. J voulais juste dire que sans Fabregas, Arsenal va patiner sérieusement pendant 4 mois et n'est donc plus en mesure de rivaliser pour le titre ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Arbeloa répond à Adebayor Mar 23 Déc - 23:55 | |
| La je te comprends Et j'en pense pas moins, arsenal sans son meilleur joueur va avoir du mal maintenant! |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Arbeloa répond à Adebayor Jeu 25 Déc - 11:58 | |
| Arsenal peut se faire sérieusement du souci pour la course au places qualificatives pour la ligue des champions ! Le match contre Villa est véritablement un choc qu'Arsenal devra négocier sans Adebayor et Fabregas alors que Villa s'est déjà imposé cette saison à l'Emirates ! |
|
 | |
Plocolo Jeune Padawan

Nombre de messages: 108 Age: 21 Localisation: Croix (59) Loisirs: Football,Karaté,Tennis,Fifa 09, LFP, Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Arbeloa répond à Adebayor Jeu 25 Déc - 21:42 | |
| Je met ma pièce sur Villa mais ça dépend quand même pas mal sur la forme de A.Young et Agbonlahor qui en ce moment sont intenables. Enfin c'est comme pour tous les clubs il y aura des bonnes périodes (comme pour nous en début de saison contre Wigan ou Boro). Sinon pour Adebayor, il balance ses coudes comme Crouch et ils ne font pas l'effort de s'adapter à la taille des mecs à côté donc les arbitres sont obligés de sanctionner mais c'est sur que ça doit être frustrant |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Arbeloa répond à Adebayor Jeu 25 Déc - 21:46 | |
| Il a encore balancé une connerie adebayor, en disant qu'Alonso méritait d'être sanctionné pour son tacle.. Un" beau" con lui  |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | |
 | |
| | Arbeloa répond à Adebayor | |
|