| | Benitez et Torrès vont mieux! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Benitez et Torrès vont mieux! Mar 23 Déc - 20:19 | |
| Foot - ANG - Liverpool - Benitez et Torres vont mieux Le manager de Liverpool, Rafael Benitez, opéré de calculs rénaux, et l'attaquant Fernando Torres, blessé à la cuisse, vont mieux et pourront bientôt effectuer leur retour, a annoncé mardi Sammy Lee, l'entraîneur adjoint des Reds. «Rafael va beaucoup mieux. La douleur a été très forte mais son état s'améliore. Nous espérons qu'il sera de retour pour la réception de Bolton vendredi», a précisé Lee lors d'une conférence de presse. Pour sa part, Fernando Torres, indisponible depuis plus d'un mois, a déjà manqué cinq rencontres. «Il va lui aussi beaucoup mieux et il travaille dur à l'entraînement pour revenir à 100%», a précisé Lee, notant que Torres pourrait lui aussi revenir face à Bolton vendredi. (Avec AFP) |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Benitez et Torrès vont mieux! Mar 23 Déc - 20:49 | |
| En voilà une bonne nouvelle !!!!  |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Benitez et Torrès vont mieux! Mar 23 Déc - 20:56 | |
| Ah se serait un grand plaisir de la revoir celui la. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Benitez et Torrès vont mieux! Mar 23 Déc - 23:34 | |
| Pour Torres j'ai des doutes...je préfère qu'il se guérisse bien une bonne fois pour toute que de revenir et rechuter. Pour Rafa c'est cool  |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Benitez et Torrès vont mieux! Mer 24 Déc - 11:02 | |
| bonne nouvelle!  |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Benitez et Torrès vont mieux! Mer 24 Déc - 11:27 | |
| Une très bonne nouvelle mais il faut faire comme meme gaffe avec torres |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benitez et Torrès vont mieux! Mer 24 Déc - 11:54 | |
| Torres, en tout cas, je pense pas qu'il jouera pour le boxing day. On doit gagner sans lui ce match... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Gerrardo Jeune Padawan

Nombre de messages: 78 Age: 17 Localisation: Algeria Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Benitez et Torrès vont mieux! Mer 24 Déc - 15:43 | |
| OUFFFF enfin ça va mieux  |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benitez et Torrès vont mieux! Jeu 25 Déc - 12:00 | |
| Torres devrait en effet faire son grand retour face à Bolton. Espérons que son retour brisera notre triste série de 3 matchs de suite à domicile sans victoire... longtemps plus vu cela ! |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Benitez et Torrès vont mieux! Jeu 25 Déc - 15:17 | |
| Je pense plutôt qu'il faudrat compter sue Keane ou Kyut face a Bolton. Torres revient de blessure sa va être difficile pour lui. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Benitez et Torrès vont mieux! Jeu 25 Déc - 21:30 | |
| Torres en cadeau de Noël Premier League Le Père Poël semble avoir été généreux avec Liverpool. Fernando Torres pourrait son retour dès demain face à Bolton. Eloigné des terrains depuis le 26 novembre et la confrontation face à l'OM en Ligue des Champions, Fernando Torres pourrait faire son retour à la compétition lors du Boxing Day contre Bolton. Alors que Liverpool aborde la période des fêtes en tête de la Premier Leaguepour la première fois depuis 1996, le retour d'El Nino est un véritable cadeau de Noël pour la formation de Benitez moins à l'aise depuis quelques semaines. "Torres progresse chaque jour. Il a travaillé très très dur pour récupérer ", assure ainsi Sammy Lee, le coach adjoint des Reds. Info ou intox ? Réponse dans quelques heures. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benitez et Torrès vont mieux! Ven 26 Déc - 12:05 | |
| Il sera peut-être là mais dans quel état?... Torres n'est tout de même pas Superman et je préfère le savoir sur le banc prêt à enflammer les 10 ou 15 dernières minutes plutôt que jouant sous piqûres et risquant une nouvelle fois de se blesser! Enfin... Le staff médical n'est pas irresponsable, ce sont des professionnels et s'ils déclarent Torres apte au jeu, c'est qu'il doit l'être (je l'espère). |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Benitez et Torrès vont mieux! Ven 26 Déc - 13:35 | |
| Je pense qu'il va rentrer en deuxième période pour pas qu'il se reblesse |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Benitez et Torrès vont mieux! Mer 14 Jan - 18:33 | |
| Benitez sur le billardPremier League Déjà opéré de calculs rénaux au mois de décembre dernier, Rafael Benitez, l'entraineur de Liverpool, devrait repasser sur le billard ce mercredi. "L'entraîneur va devoir être opéré aujourd'hui (ndlr: mercredi) une troisième fois de ses calculs rénaux gênants, laissant son adjoint (ndlr: Sammy Lee) conduire l'entraînement", explique un communiqué des Reds.  Sera t'il la lundi soir?J'ai un doute! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Benitez et Torrès vont mieux! Mer 14 Jan - 18:39 | |
| Bah sachant que ca fait un moment qu'il est pas la, il sera certainement pas la non plus pour le prochain match. |
|
 | |
| | Benitez et Torrès vont mieux! | |
|