|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Oscars 2008 Jeu 25 Déc - 15:32 | |
| CEREMONIE DES OSCARS La fin de l'année approche, après avoir décerné nos meilleurs moments, on va décerner les oscars au membre. Cette année, on va le faire publiquement, c'est à dire que l'on postera les champs remplis sur ce sujet. Fin des votes, le 31 décembre, tout bientôt donc ! A remplir : | Code: | Meilleur membre : Meilleur membre du Staff : Forumeur le plus intéressant (sur le football) : Forumeur le plus intéressant (sur ce qui n'est pas du football) : Forumeur le plus sympa : Forumeur le plus drole : Forumeur le plus mauvais perdant : Le plus gros floodeur : La plus belle signature : L'avatar le plus beau : Le plus beau pseudo : Le topic le plus mythique : L'oscar de l'objectivité : L'oscar de l'amour du maillot : Le meilleur écrivain : |
Archives - OSCARS 2007Meilleur membre : zeFelixMagath, Stevie G
Meilleur membre du Staff : Steven-Xabi-Javier Forumeur le plus intéressant (sur le football) : Joker13
Forumeur le plus intéressant (sur ce qui n'est pas du football) : The_EnglishForumeur le plus sympa : Juanito44
Forumeur le plus drole : gerrard, Red4EverForumeur le plus barbant : gerrardForumeur le plus mauvais perdant : gerrardForumeur le plus exentrique : gerrardForumeur le plus accro : zeFelixMagath, Steven-Xabi-JavierLe plus gros floodeur : gerrardLa plus belle signature : zeFelixMagath
L'avatar le plus beau : zeFelixMagath, lfc2006
Le plus beau pseudo : The_English, Stevie GLe topic le plus mythique : Je me sens con la (gerrard) L'oscar de l'objectivité : Stevie G
L'oscar de l'amour du maillot : tous les membresLe meilleur écrivain : Stevie G
Forumeur le moins drôle : manchester_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse.
Dernière édition par ssee le Jeu 25 Déc - 15:40, édité 2 fois |
|
 | |
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Oscars 2008 Jeu 25 Déc - 15:36 | |
| J'ai déjà vu ca quelque part :P |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Oscars 2008 Jeu 25 Déc - 15:37 | |
| Meilleur membre : R3d' Meilleur membre du Staff : Aguero y LFC Forumeur le plus intéressant (sur le football) : Munegu d'Elsass Forumeur le plus intéressant (sur ce qui n'est pas du football) : Begova Forumeur le plus sympa : Scouser Forumeur le plus drole : Red-Man Forumeur le plus mauvais perdant : / Le plus gros floodeur : / La plus belle signature : Juanito44 L'avatar le plus beau : Munegu d'Elsass Le plus beau pseudo : Reds Fanatic Le topic le plus mythique : Tout et N'importe quoi L'oscar de l'objectivité : Juanito44 L'oscar de l'amour du maillot : Stevie G Le meilleur écrivain : Stevie G
Voilà, j'ai fait ce que je pensais pour ma part. Tu l'as déjà vu ou ?? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Oscars 2008 Jeu 25 Déc - 15:47 | |
| J'ai vu le même formulaire sur l'autre forum de PL :) |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Oscars 2008 Jeu 25 Déc - 15:49 | |
| Ah, ca se peut très bien. C'était la fin de l'année passée, ca doit soit etre le forum de PL ou soccers, c'est sûr... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Oscars 2008 Jeu 25 Déc - 15:58 | |
| Meilleur membre : Stevie G Meilleur membre du Staff : ssee Forumeur le plus intéressant (sur le football) : Munegu d'Elsass (grosses connaissance historiques sur le club que je salue) Forumeur le plus intéressant (sur ce qui n'est pas du football) : Scouser Forumeur le plus sympa : Scouser Forumeur le plus drole : Red-Man Forumeur le plus mauvais perdant : Red-Man Le plus gros floodeur : Red-Man La plus belle signature : ssee L'avatar le plus beau : ssee Le plus beau pseudo : Scouser Le topic le plus mythique : Tout et n'importe quoi L'oscar de l'objectivité : Stevie G L'oscar de l'amour du maillot : Stevie G Le meilleur écrivain : Red-Man... bon ok Stevie G |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Oscars 2008 Jeu 25 Déc - 16:26 | |
| Meilleur membre : Juanito44 - Tu es impliqué dans le forum, tes résumés de match sont grandement apréciés ! Meilleur membre du Staff : ssee Forumeur le plus intéressant (sur le football) : Juanito44 / Munegu d'Elsass - Le second nommé est arrivé bien tard, il doit donc partager son trophée  . Mais quelle culture ! Vivement 2009 Forumeur le plus mauvais perdant : Red-Man Le plus gros floodeur : Red-Man Le plus beau pseudo : Scouser Le topic le plus mythique : Tout et n'importe quoi L'oscar de l'objectivité : Juanito44 L'oscar de l'amour du maillot : On aime tous le club à notre façon |
|
 | |

| Sujet: Re: Oscars 2008 Jeu 25 Déc - 17:47 | |
| Merci les gars en tout cas ca fait plaisir. Mais c'est vrai que ca fait très peu de temps que j'suis là.. donc je peux pas voter  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Oscars 2008 Jeu 25 Déc - 18:33 | |
| On espère en tout cas que tu resteras le plus longtemps possible pour suivre avec nous, notre équipe de coeur !!! |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Oscars 2008 Jeu 25 Déc - 18:43 | |
| Ben en fait, il a toujours suivi l'équipe, très activement, mais sur le forum outre-manche sur la PL, qui est notre partenaire...
On attends les autres votes. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Oscars 2008 Jeu 25 Déc - 19:13 | |
| Meilleur membre : Juanito44 Meilleur membre du Staff : Ssee Forumeur le plus intéressant (sur le football) : Munegu d'Elsass Forumeur le plus intéressant (sur ce qui n'est pas du football) : Ssee Forumeur le plus sympa : Tous Forumeur le plus mauvais perdant : Red-Man Le plus gros floodeur : Red-Man La plus belle signature : Juanito44 L'avatar le plus beau : The_English Le plus beau pseudo : The_English Le topic le plus mythique : Tous est n'importe quoi L'oscar de l'objectivité : Ssee L'oscar de l'amour du maillot : Tous le monde Le meilleur écrivain : Stevie G |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Oscars 2008 Jeu 25 Déc - 21:10 | |
| Meilleur membre : Ssee Meilleur membre du Staff : Ssee Forumeur le plus intéressant (sur le football) : Munegu d'Elsass (je viens juste de lire son nouveau topic donc...) Forumeur le plus intéressant (sur ce qui n'est pas du football) : Juanito Forumeur le plus sympa : Juanito Forumeur le plus drole : Juanito Forumeur le plus mauvais perdant : Red-Man Le plus gros floodeur : Red-Man La plus belle signature : Ssee L'avatar le plus beau : B£G0V4 (le nouvel^^) Le plus beau pseudo : ? (je vais voir un peu la liste!^^) Le topic le plus mythique : Tout et n'importe quoi L'oscar de l'objectivité : Juanito ( qui prend le temps de noter les joueurs!) L'oscar de l'amour du maillot : On l'a tous :/ Le meilleur écrivain : Stevie G |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oscars 2008 Lun 29 Déc - 17:07 | |
| Meilleur membre : ssee Meilleur membre du Staff : ssee Forumeur le plus intéressant (sur le football) : Juanito Forumeur le plus intéressant (sur ce qui n'est pas du football) : B£G0V4 Forumeur le plus sympa : R3D Forumeur le plus drole : ...^^... Forumeur le plus mauvais perdant : Scouser Le plus gros floodeur : Scouser La plus belle signature : ssee (celle de steven étais un peu pas mal mais un peu vide ^^) L'avatar le plus beau : ssee Le plus beau pseudo : moi xD sérieux je sais pas :( Le topic le plus mythique : Tout et n'importe quoi L'oscar de l'objectivité : Stevie G L'oscar de l'amour du maillot : Tous :p Le meilleur écrivain : Stévie G |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Oscars 2008 Sam 3 Jan - 20:35 | |
| Demain, les résultats des Oscars ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oscars 2008 Sam 3 Jan - 22:22 | |
| Je serais choisis au moin 3 fois ^^ |
|
 | |
|