|
|
| Auteur | Message |
|---|
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Oscars 2008 Dim 4 Jan - 12:36 | |
| attend ssee j'ai pas encore voter, j'ai oublier |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Oscars 2008 Dim 4 Jan - 12:41 | |
| Meilleur membre : Juanito44 Meilleur membre du Staff : ssee Forumeur le plus intéressant (sur le football) :Munegu d'Elsass Forumeur le plus intéressant (sur ce qui n'est pas du football) : Juanito Forumeur le plus sympa :ssee Forumeur le plus drole : / Forumeur le plus mauvais perdant : / Le plus gros floodeur : / La plus belle signature : ssee L'avatar le plus beau : ssee Le plus beau pseudo : Scouser Le topic le plus mythique : Tout et n'importe quoi L'oscar de l'objectivité : Juanito L'oscar de l'amour du maillot : tous ^^ Le meilleur écrivain : Stevie G |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Oscars 2008 Dim 4 Jan - 15:29 | |
| LES OSCARS 2008
Meilleur membre : JUANITO44Meilleur membre du Staff : SSEEForumeur le plus intéressant (sur le football) : MUNEGU D'ELSASSForumeur le plus intéressant (sur ce qui n'est pas du football) : B£G0V4, JUANITO44Forumeur le plus sympa : SCOUSERForumeur le plus drole : RED-MANForumeur le plus mauvais perdant : RED-MANLe plus gros floodeur : RED-MANLa plus belle signature : SSEEL'avatar le plus beau : SSEELe plus beau pseudo : SCOUSERLe topic le plus mythique : TOUT ET N'IMPORTE QUOIL'oscar de l'objectivité : JUANITO44L'oscar de l'amour du maillot : TOUSLe meilleur écrivain : STEVIE G
Red-Man remporte 3 trophées. Juanito44 remporte 3 trophés. ssee remporte 3 trophés. Scouser remporte 2 trophés. B£G0V4 remporte 1 trophé. Munegu d'Elsass remporte 1 trophé. Voilà, merci à tous d'avoir participé à cette édition des Oscars. N'oubliez pas qu'il ne faut pas apporter une trop grande importance à cela.  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Oscars 2008 Dim 4 Jan - 19:54 | |
| |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Oscars 2008 Dim 4 Jan - 21:18 | |
| Je tenais à saluer mes parents sans qui je ne serais rien, le club de Liverpool qui m'a inspiré tout au long de cette année, Scouser qui m'a bien fait rire, et Red-man aussi mais différemment^^. Je voulais remercier ssee de sa patience et de son implication, sans qui je ne serais pas revenu sur le forum. Je voulais remercier tous les autres membres qui ont su participer activement et surtout, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Fernando Torres, Xabi Alonso et Dirk Kuyt qui m'ont fait réver, Yossi Benayoun, qui a réussit à me faire mentir, et surtout... surtout à Andrea Dossena qui aura réussit à me faire détester un joueur en moins de 6 mois.  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Oscars 2008 Dim 4 Jan - 22:34 | |
| | Juanito44 a écrit: |
Je tenais à saluer mes parents sans qui je ne serais rien, le club de Liverpool qui m'a inspiré tout au long de cette année, Scouser qui m'a bien fait rire, et Red-man aussi mais différemment^^. Je voulais remercier ssee de sa patience et de son implication, sans qui je ne serais pas revenu sur le forum. Je voulais remercier tous les autres membres qui ont su participer activement et surtout, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Fernando Torres, Xabi Alonso et Dirk Kuyt qui m'ont fait réver, Yossi Benayoun, qui a réussit à me faire mentir, et surtout... surtout à Andrea Dossena qui aura réussit à me faire détester un joueur en moins de 6 mois.
 |
6 mois bah quand même tu serais un mauvais manager toi . Moi en 3 matchs j'ai tout de suite vu qu'il n'avait pas sa place à Liverpool. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Oscars 2008 Lun 5 Jan - 8:12 | |
| | Le_FOO a écrit: | | Juanito44 a écrit: |
Je tenais à saluer mes parents sans qui je ne serais rien, le club de Liverpool qui m'a inspiré tout au long de cette année, Scouser qui m'a bien fait rire, et Red-man aussi mais différemment^^. Je voulais remercier ssee de sa patience et de son implication, sans qui je ne serais pas revenu sur le forum. Je voulais remercier tous les autres membres qui ont su participer activement et surtout, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Fernando Torres, Xabi Alonso et Dirk Kuyt qui m'ont fait réver, Yossi Benayoun, qui a réussit à me faire mentir, et surtout... surtout à Andrea Dossena qui aura réussit à me faire détester un joueur en moins de 6 mois.
 |
6 mois bah quand même tu serais un mauvais manager toi . Moi en 3 matchs j'ai tout de suite vu qu'il n'avait pas sa place à Liverpool. |
En général je critique les nouvelles recrues sur le moment, mais j'attends de voir une saison ce qu'elles donnent. Là, même pas 6 mois et je suis dégouté... Moi personnellement en début de saison, j'ai pas trouvé trop à redire, on va mettre ca sur le dos du temps d'adaptation, mais c'est vrai que dernièrement...  |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Oscars 2008 Lun 5 Jan - 17:14 | |
| Sa fait plaisir 1 trophée, thank's  |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: Oscars 2008 Lun 5 Jan - 17:57 | |
| moi 0 trophée nan je rigole je m'en fou! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Oscars 2008 Lun 5 Jan - 20:37 | |
| On te voyait plus trop Aguero un temps, maintenant tu es de retour, ça fait plaisir...  Merci Juanito, ca fait plaisir... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oscars 2008 Mar 6 Jan - 13:16 | |
| Merci Juanito 3 Trophé  ^^ , bonne continuation et à l'anné prochaine pour des oascar 2009 !! |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| |
 | |
|