|
|
| Auteur | Message |
|---|
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 465 Age: 20 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Pack de suggestions Mar 30 Déc - 14:04 | |
| | Citation: | Sinon pour le Streaming, faudrait aussi qu'il soit dans une section plus visible, qu'il soit dans la section "Matches" ou bien qu'il ait une section à lui tout seul, ou l'on pourra aussi poster les liens des autres rencontres qui se passent dans le monde (dans un topic propre à lui pour rien mélanger ^^) |
Ouais sa c'est une bonne idée :cool: |
|
 | |
Van Der Vaart 23 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Pack de suggestions Mar 30 Déc - 14:09 | |
| Je trouve qu'il serait bien aussi de créer 3 sous-forums dans la section "Matches", 1 qui se nommera "Ligue des champions", un autre "PremierLeague" et un troisième "Cup", et par exemple pour le match Liverpool-Real Madrid, on en parlera sur le sous-forum "LDC" etc... Et pour les sections "LDC", "Cup", "PremierLeague", elles serveront pour l'actualité de chacune des compétitions, bien sur on ne parlera pas dans ces sections de Liverpool ^^ J'espère que j'ai été assez clair :p Bon maintenant faut voir quelles suggestions seront votées par les députés  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | |
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Pack de suggestions Mar 30 Déc - 14:19 | |
| Pour les liens streaming tout le monde connait myp2p et rojadirecta je pense, donc suffit d'aller faire un tour pour trouver un lien!^Et quand on ne trouve pas y'a toujours des gens sur le tchat qui peuvent aider pour les matchs de liverpool.
Sinon on va surement modifier la partie news pour y parler des matchs de lfc et la partie premier league sera pour parler des autres clubs et de la journée de championnat en général.
Sinon moi je propose de virer la partie "fa cup et carling cup" du forum, on y est pour ainsi dire presque jamais, et suffit juste de faire un topic Fa cup et carling cup dans la partie premiere league, histoire d'alléger le forum un peu plus. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Pack de suggestions Mar 30 Déc - 14:22 | |
| | Van Der Vaart 23 a écrit: | Je trouve qu'il serait bien aussi de créer 3 sous-forums dans la section "Matches", 1 qui se nommera "Ligue des champions", un autre "PremierLeague" et un troisième "Cup", et par exemple pour le match Liverpool-Real Madrid, on en parlera sur le sous-forum "LDC" etc... Et pour les sections "LDC", "Cup", "PremierLeague", elles serveront pour l'actualité de chacune des compétitions, bien sur on ne parlera pas dans ces sections de Liverpool ^^
J'espère que j'ai été assez clair :p
Bon maintenant faut voir quelles suggestions seront votées par les députés  |
Ca va faire trop lourd (enfin c'est mon avis), on peut parler de tout les matchs dans la même partie (un peu comme sur le forum de la FB) |
|
 | |
Van Der Vaart 23 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Pack de suggestions Mer 31 Déc - 1:29 | |
| [quote=ssee]Merci de ne pas ouvrir de sujets lorsqu'il s'agit de rumeur. Veuillez les mettre dans les sujets concernés, soit départ, soit arrivée. Tout cela de façon à garder un minimum de lisibilité au forum !
En résumé, ne créer qu'un nouveau sujet en cas d'arrivée ou de départs officiels, merci ![/quote]
Je pense qu'il serait mieux de parler dans rumeurs dans le topic "rumeurs d'arrivées" mais si ça devient de plus en sérieux, un admin (de préférence) se chargera de créer un topic, à mon avis c'est de mieux que de créer un topic seulement lorsque c'est officiel, dans ce cas là ca srait plus utile de créer directement le topic dans la partie "joueurs" lorsque c'est officiel pour discuter de sa venue etc ^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Pack de suggestions Mer 31 Déc - 9:46 | |
| Oé, on y pensera.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 19 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Pack de suggestions Mer 31 Déc - 12:43 | |
| | Van Der Vaart 23 a écrit: | | Je pense qu'il serait mieux de parler dans rumeurs dans le topic "rumeurs d'arrivées" mais si ça devient de plus en sérieux, un admin (de préférence) se chargera de créer un topic, à mon avis c'est de mieux que de créer un topic seulement lorsque c'est officiel, dans ce cas là ca srait plus utile de créer directement le topic dans la partie "joueurs" lorsque c'est officiel pour discuter de sa venue etc ^^ |
Quand c'est officiel, on crée la fiche reservé au joueur ici : http://www.liverpoolfr.com/joueurs-f23/ et on peut en discuter. Pas la peine non plus de faire 2000 sujets parce que ça réclame un boulot de fou déjà et ce seront des topics abandonnés au bout de 1 semaine. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Pack de suggestions Sam 7 Fév - 15:53 | |
| Je me demandais si on devrait pas supprimer le sous forum "infirmerie"... Car on parle souvent des blessures dans le topic des joueurs concernés, et rarement dans la partie infirmerie... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Pack de suggestions Sam 7 Fév - 15:55 | |
| Oé, ca avait déjà été pensé... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Pack de suggestions Mer 8 Juil - 21:39 | |
| Hum hum ...* C'est ta première action en temps qu'admin fait pas le co* Mathieu, déstress allez ... *Oyez, oyez gente dame et damoiseau !
Je viens par la missive ici-présente vous parvenir d'une proposition venant de moi-même. Cette idée, Ô combien lumineuse et futile, concerne la teinte donnée à l'actuel Membre du Mois, voyez-vous, ce blanc qu'on lui donne me semble très difficile à distinguer des autres et je suggère qu'on lui fasse plus haute estime avec selon moi quelque chose de plus repérable et représentant la juste valeur de ce titre, aussi, abuserais-je en vous soumettant ma pensée qui se tourne vers un Jaune flamboyant.
Je vous demande de me faire parvenir votre avis.
NB : Le violet utilisé au-dessus correspond à la couleur que j'utiliserais dans les éventuelles futures interventions que je ferais dans vos messages  |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Pack de suggestions Mer 8 Juil - 22:05 | |
| Ouai j'me disais aussi, sa se voit as bien! Moi en tout cas je suis d'accordavec toi et ce qui est de ce " Jaune flamboyant"^^ je suis Ok! alors voilà... :) |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Pack de suggestions Mer 8 Juil - 22:16 | |
| moi aussi je suis d'accord quand j'etait elu membre du mois(  ) j'ai meme pas fait attention que la couleur de mon pseudo avait change bonne idee |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Pack de suggestions Mer 8 Juil - 22:38 | |
| haha  |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Pack de suggestions Jeu 9 Juil - 8:35 | |
| ouais daccord aussi  _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
|