| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 29 Déc - 23:00 | |
| Itandje vers la Belgique ? Anderlecht se serait renseigné sur Charles Itandje afin de le recruter cet hiver. Désireux de retrouver du temps de jeu, Charles Itandje pourrait quitter la Premier League pour la Jupiler League. En effet, Charles Itandje n'est que le troisième gardien de Liverpool derrière Jose Reina et Diego Cavalieri. Le gardien français a déjà été approché par le PSG en début d'année mais celui-ci avait préféré rester à Liverpool. Le 10 Sport révèle qu'Anderlecht se serait renseigné auprès du leader d'Angleterre pour l'ancien lensois. Ce dernier n'a disputé aucun match de championnat depuis son arrivée à Liverpool en 2007, Charles Itandje pourrait donc quitter Anfield pour le club belge dès cet hiver. Pennant, de Liverpool au Real ? A la recherche d'un milieu droit, le Real Madrid regarde vers l'Angleterre. Deux joueurs sont dans les petits papiers du club merengue : Ashley Young et Jermaine Pennant. Le premier est apprécié du nouvel entraîneur du Real, Juande Ramos, mais son prix paraît trop élevé. De plus, Aston Villa n'est pas vraiment vendeur. Le second, qui joue à Liverpool, est beaucoup plus abordable. Il ne coûterait que 6 millions d'euros et serait qualifié pour jouer la Ligue des champions. Toutefois, selon AS, l'entraîneur des Reds, Rafael Benitez, qui ne s'opposerait pas au transfert, inclurait dans le deal une clause pour que le joueur ne joue pas le huitième de finale de la C1. Pour rappel, le Real Madrid affronte... Liverpool. |
|
 | |
Van Der Vaart 23 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 30 Déc - 1:58 | |
| Pour Pennant, Juande Ramos se serait opposé au transfert, vu qu'il y a une clause pour qu'il joue pas en LDC contre Liverpool, donc il servirait à rien au Real. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 30 Déc - 3:56 | |
| En même temps, je ne suis pas sur qu'il joue beaucoup, meme sans cette close... |
|
 | |
Van Der Vaart 23 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 30 Déc - 14:13 | |
| Si si, il aura (ou plutot : il aurait eu) un peu de temps de jeu, en tout cas plus que Drenthe ^^ |
|
 | |
Juiced Jeune Padawan

| Sujet: Pennant au Real ? Mer 31 Déc - 9:08 | |
|  A la recherche d'un milieu droit, le Real Madrid regarde vers l'Angleterre. Deux joueurs sont dans les petits papiers du club merengue : Ashley Young et Jermaine Pennant. Le premier est apprécié du nouvel entraîneur du Real, Juande Ramos, mais son prix paraît trop élevé. De plus, Aston Villa n'est pas vraiment vendeur. Le second, qui joue à Liverpool, est beaucoup plus abordable. Il ne coûterait que 6 millions d'euros et serait qualifié pour jouer la Ligue des champions. Toutefois, selon AS, l'entraîneur des Reds, Rafael Benitez, qui ne s'opposerait pas au transfert, inclurait dans le deal une clause pour que le joueur ne joue pas le huitième de finale de la C1. Pour rappel, le Real Madrid affronte... Liverpool. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 31 Déc - 10:02 | |
| Pour moi, j'espère vraiment que ce transfert se fasse. Il n'a pas d'avenir à Liverpool, on le préfère de jeunes joueurs, même pour les fins de matchs. Au Real, je suis pas persuadé qu'il pourra avoir plus de chance, mais en tout cas, cela permettrait de recevoir un peu d'argent.
Interview : "Je sais que le Real a fait une offre pour moi. c'est un grand club, tout comme Liverpool. Je ne suis pas sûr de la situation à présent. Mais je suis flatté que le Real ait manifesté son intérêt pour moi. Je pense que mon style de football irait bien à la Liga. C'est une compétition que je suis étroitement." _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse.
Dernière édition par ssee le Mer 31 Déc - 10:31, édité 1 fois |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 383 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 31 Déc - 10:29 | |
| C'est un joueur que je n'ai jamais aimé il n'apporte vraiment rien a l'équipe |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 31 Déc - 11:28 | |
| Je me souviens de son but contre chelsea perso. Après j'aime bien le joueur mais il a jamais percé à L'Pool. |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 19 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 31 Déc - 12:34 | |
| |
|
 | |
Juiced Jeune Padawan

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 31 Déc - 13:18 | |
| Je pense que Pennant sera un remplacent . |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 465 Age: 20 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 31 Déc - 14:28 | |
| Se serait mieux qu'il parte le Pennant il a pas apporter beaucoup a Liverpool et sa nous fera de l'argent de plus pour un ou d'autre joueur. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Jeu 1 Jan - 17:35 | |
| Hull veut Pennant Premier League
Le milieu de terrain international anglais de Liverpool Jermaine Pennant est l'une des priorités de Hull City, a annoncé Phil Brown, le manageur des Tigers, sur le site internet du club. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Jeu 1 Jan - 19:17 | |
| j'adore ce joueur mais il ne c'est jamais imposé comme un titulaire! Je me souviens de son but contre Chelsea, de son superbe match contre Birmingham la saison passé! Pennant is a crack |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Jeu 1 Jan - 23:23 | |
| Ah noooon  j'aimer bien ce joueur , j'adorer ses dribble bref c'étais un superbe joueur mais il a plus la confiance du coach ... |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 383 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Ven 2 Jan - 9:35 | |
| En manque de temps de jeu à Liverpool, le milieu anglais Jermaine Pennant pourrait partir au Mercato. Hull City, Wigan, Tottenham et Stoke City seraient notamment intéressés. A 25 ans, Jermaine Pennant a envie de jouer. N'entrant pas dans les plans de Rafael Benitez son entraineur, le milieu anglais pourrait quitter Liverpool au Mercato. Hull City, Wigan, Tottenham et Stoke City seraient notamment intéressés.
Sa peut une possibilité |
|
 | |
| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|