| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 6 Juin - 10:58 | |
| Il peut s'en aller.Aurélio commence à me plaire et Insua est là au cas ou |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 6 Juin - 11:02 | |
| n'empeche qu'il a été interressant en tant que milieu gauche dossena _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 6 Juin - 11:02 | |
| Ouais mais il ne s'est pas vraiment imposé. |
|
 | |
Plocolo Jeune Padawan

Nombre de messages: 108 Age: 20 Localisation: Croix (59) Loisirs: Football,Karaté,Tennis,Fifa 09, LFP, Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 6 Juin - 11:03 | |
| "Top of the bill is The Soleil's claim that, with Liverpool suddenly in deep financial doo-doo, Barcelona are set to launch a £20 million bid for Javier Mascherano. The Soleil claims Rafa Benitez will either have to part with the Argentina midfielder or Xabi Alonso, who is the subject of a £24m bid from Real Madrid." Si jamais ça se révèle être vrai (The Soleil, on a vu mieux pour la fiabilité) je pense que ça nous ruinerait la saison prochaine. On a construit une des meilleures équipes au monde qui manque juste de 2 apports de grandes classes pour être au top européen (AR droit et Ai gauche) et ça serait une énorme regression de devoir se séparer de joueurs tel que Masch ou Xabi. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 6 Juin - 11:11 | |
| il nous faut aussi un attaquant de grande classe a jon : dossena c'est vrai il ne sait pas imposzeer mais il n'avait pas la confiance du coach _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 6 Juin - 11:21 | |
| | Plocolo a écrit: | "Top of the bill is The Soleil's claim that, with Liverpool suddenly in deep financial doo-doo, Barcelona are set to launch a £20 million bid for Javier Mascherano. The Soleil claims Rafa Benitez will either have to part with the Argentina midfielder or Xabi Alonso, who is the subject of a £24m bid from Real Madrid." Si jamais ça se révèle être vrai (The Soleil, on a vu mieux pour la fiabilité) je pense que ça nous ruinerait la saison prochaine. On a construit une des meilleures équipes au monde qui manque juste de 2 apports de grandes classes pour être au top européen (AR droit et Ai gauche) et ça serait une énorme regression de devoir se séparer de joueurs tel que Masch ou Xabi. |
Pour Javier je peux pas y croire une seconde, on l'a acheté 23 millions c'est pas ça?! S'il part il n'est même pas sur d'être titulaire, alors que chez nous si.
Pour Xabi si on le perd l'an prochain on dit adieu au titre, suffit juste de voir la saison qu'il a faite, c'était énorme. J'espère qu'il restera et qu'il ira pas s'entérer à Madrid, lui le basque... |
|
 | |
Torres-Liverpool Membre Actif

Nombre de messages: 490 Age: 18 Localisation: Drancy Loisirs: Football Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 6 Juin - 11:34 | |
| Mascherano ne pourra pas partir c'est impossible j'y crois pas une seul seconde |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 6 Juin - 12:29 | |
| Javier Mascherano derrière le tandem Xavi-Inesta ? Voilà un milieu de terrain qui aurait fière allure. C'est semble-t-il l'objectif de Pep Guardiola pour la saison prochaine. Le Barça devrait proposer 25 millions d'euros à Liverpool pour le récupérateur argentin en espérant profiter des difficultés financières auxquelles doivent faire face les Reds selon The S** . Yaya Touré pourrait quant à lui quitter la Catalogne pour rejoindre son frère, Kolo, à Arsenal. Un autre joueur de Liverpool est aussi annoncé sur le départ. Il s'agit d'Andrea Dossena, pisté par la Juventus d'après le Daily Telegraph.
Sa me ferais chier que Mascherano Parte... Car c'est un bon joueur et j'aimerais beaucoup qu'il reste... On est touss d'accord sur le fait que c'est le S** qui le dit... Mais, les Reds son dans le Rouge... |
|
 | |

Nombre de messages: 490 Age: 18 Localisation: Drancy Loisirs: Football Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 6 Juin - 16:17 | |
| J'y crois pas une seul seconde |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 6 Juin - 17:00 | |
| Masch, il a l'âme du club, c'est un battant comme jamais. J'imagine aussi pas le voir partir. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 6 Juin - 17:13 | |
| | ssee a écrit: | | Masch, il a l'âme du club, c'est un battant comme jamais. J'imagine aussi pas le voir partir. |
Comme Sissoko était un guerrier également au milieu sauf qu'il alternait le bon et le moins bon. Sinon Dossena, déjà que j'ai pas compris pourquoi Rafa l'a recruté, il avait rien à faire à Liverpool, j'espère qu'on va pas perdre de fric par rapport au prix d'achat. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 6 Juin - 18:03 | |
| Rafa aime bien les latéraux offensifs. Or Dossena l'était en Italie, mais en Angleterre le style de jeu a beaucoup varié. Au début, il était à la ramasse, à la fin il pointait le bout de son nez. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 6 Juin - 18:18 | |
| Dossena était plutôt bon au début de la saison. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 6 Juin - 18:45 | |
| Iniesta, évite de citer le *** |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 6 Juin - 19:23 | |
| |
|
 | |
| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|