| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Torres-Liverpool Membre Actif

Nombre de messages: 489 Age: 18 Localisation: Drancy Loisirs: Football Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 10 Juin - 9:27 | |
| Moi je dis, de mon point de vue, rafa ne lâchera pas Xabi il a dis et redis y a pas longtemps ce joueurs n'est pas a vendre. Surtout que ce joueur a fais une très bonne saison. Après au niveau de Javier, oui c'est possible, éventuellement le transferts serais faisable mais tous sa faut voir dans les prochaines semaine si on ne vois pas une seule réaction de rafa, je pense que Javier pourrai partir. |
|
 | |
peg44 Membre Actif

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 10 Juin - 9:28 | |
| | mar1 a écrit: | | comme quand KAKA et son president qui ont dit qu'il partira jamais du milan ac maintenant il est au real |
Très mauvaise comparaison : y'avait les élections europeennes donc Berlusconi voulait se faire bien voir !!! Mais on le sait depuis très longtemps qu'il allait au real meme si il dementait tous les deux ! |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 10 Juin - 9:31 | |
| Benitez bientôt lâché par une de ses stars ?
Alors que le Real Madrid a débuté sa campagne de recrutement en fanfare avec le transfert de Kaka, le FC Barcelone ne compte pas laisser son plus grand rival avoir le beau rôle dans ce mercato. Si le club catalan s’est déjà positionné sur des joueurs comme Ribéry ou Benzema, c’est bien l’Argentin de Liverpool, Javier Mascherano, qui a de grandes chances de débarquer au Camp Nou.
Joueur peu médiatisé, l’ancien pensionnaire des Corinthians est typiquement le milieu récupérateur indispensable à son équipe. Interrogé par la radio RAC1, l’agent de ce dernier, Walter Tamer, a d’ailleurs lancé un bel appel du pied aux dirigeants du Barça. « Si un club comme le Barça te veut après avoir tout gagné, mon joueur lui dira oui, qu’il veut jouer là-bas. Ce serait un honneur pour Javier d’évoluer dans un tel club. Je pense d’ailleurs que son transfert est largement réalisable. »
Des propos qui ne vont pas ravir Rafa Benitez qui a fait de Mascherano un de ses éléments incontournables dans l’entrejeu après Steven Gerrard. Mais après plus de deux ans passés à Anfield, l’Argentin voudra peut-être rejoindre une formation qui a fait rêver la planète football cette saison. Mais un tel transfert sera sans doute synonyme de départ pour un des milieux du Barça. Si Xavi et Iniesta sont intouchables, Yaya Touré ou Seydou Keita pourraient en faire les frais. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 10 Juin - 9:34 | |
| Peu crédible. Benitez ne laisserait jamais filer Mascherano de cette façon, il fait parti de la colone vertébrale de son équipe qu'il veut batir pour ramener le titre à Anfield. Laisser partir l'Argentin serait contraire à sa politique. Après, nous ignorons si le Barca est LE club de coeur de Masch... Affaire à suivre, même si je ne me fais pas vraiment de souci. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8328 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 10 Juin - 9:54 | |
| | Sweet Iniesta a écrit: | | Il faut Maintenant faire très gaffe avec Mascherano... Parce qu'il intéresse énormement le Barcelone... Et que son agent a estimé le transfert au Barça, Largement Faisable... |
Le but d'un agent est de faire transférer le plus souvent ses joueurs pour toucher des primes... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 10 Juin - 12:27 | |
| Faut arrêter de parler de tout ça et laisser faire les dirigeants. De toute façon,nous n'avons aucun intérêt à vendre ces deux joueurs là,pas même financier car nous n'avons pas de solution de rechange. |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 10 Juin - 14:33 | |
| Pour Rafael Benitez, son milieu défensif Javier Mascherano n'a pas de prix. L'entraîneur de Liverpool s'est senti dans l'obligation de mettre les points sur les i suite aux déclarations de l'agent du joueur argentin, lequel évoquait un possible départ de son client vers le FC Barcelone. «Barcelone n'a pas les moyens de faire une offre correspondant à la valeur que représente aujourd'hui ce joueur pour Liverpool. Nous ne sommes pas vendeurs et Javier est très heureux ici», a déclaré le technicien espagnol sur le site internet du club de la Mersey.«Il a encore plusieurs années de contrat et tous les clubs désireux de formuler une offre pour s'attacher ses services peuvent se raviser. Ils peuvent offrir 40 millions de livres (46,5 millions d'euros), ou même 50 millions de livres (58,1 millions d'euros), nous ne sommes pas vendeurs», a répété Benitez. L'entraîneur de Liverpool a par la suite expliqué avoir eu au téléphone l'agent de Mascherano, Walter Tamer, pour lui signifier qu'il souhaitait conserver le joueur argentin dans son effectif. «Walter m'a indiqué que deux très grands clubs se renseignaient sur Mascherano et je lui dit qu'il pouvait oublier tout cela, que Javier était heureux à Liverpool et qu'il n'était pas à vendre», a affirmé Benitez. ah ca fait plaisir de lire ca a nous la premiere league(pour l'annee prochaine) |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 10 Juin - 14:39 | |
| Tiens donc, étonnant...  |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Ven 12 Juin - 20:31 | |
| le barca revient a la charge ""Après Mascherano la semaine dernière, c'est au tour d'un autre joueur de Liverpool que de manifester son intérêt pour le FC Barcelone. Yossi Benayoun serait particulièrement apprécié par Pep Guardiola. Si Liverpool consent à vendre l'intéressé, les Catalans voient en lui une doublure de luxe pour la saison prochaine.""
il commence a me casser le c*** Guardiola |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Ven 12 Juin - 20:34 | |
| Mais Ouii.... Benayoun à déjà évoqué qu'il voulait jouer pour les Reds encore 3-4 ans.... Pep Guardiola obtiendra aucun transfert de (Liverpool-Barcelone) En tous cas cette saison. |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Ven 12 Juin - 20:40 | |
| mais si les proprio dmande a rafa de vendre un joueur parcqu ils ont besion d'argent |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 13 Juin - 10:29 | |
| Ben on en vendra plusieurs dont on n'a pas besoin. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 13 Juin - 11:16 | |
| Voilà.. on ne va pas vendre Benayoun juste parcqu'on a besoin d'argent... Il y en a plein d'autr qui ne sert à Riien  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 13 Juin - 17:51 | |
| Concernant Babel, Rafa a déclaré qu'il ne le vendrait surement pas. C'est assez étrange quand même au vue de son rendement. Il veut surement encore lui donner une chance, car au prix dont il a été acheté, ça serait un gâchis... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 13 Juin - 18:15 | |
| encore le dossier Ben qui revient
""Yossi Benayoun a éloigné de lui-même que les rumeurs de Barcelone se prépare à faire une offre pour le choc de la 27-year-old.
Il a été rapporté que les champions d'Europe a fait une enquête internationale pour l'Israël dans la même semaine, ils ont demandé au sujet de la disponibilité de Javier Mascherano.
Liverpool boss Rafael Benitez exclu toute possibilité de traiter de Mascherano, mais n'a pas encore de confirmer ou d'infirmer si les Reds seraient intéressés par la vente de Benayoun.
Benayoun admet qu'il a reçu un certain nombre d'offres de l'Angleterre et l'Espagne mais il est heureux à Liverpool pour le moment.
"Il pourrait être le Real Madrid qui frappent à ma porte, je serais tout de même rester à Liverpool. J'ai eu une offre alors peut-être que j'ai besoin de parler à Liverpool», a déclaré Benayoun.
"Pour le moment, je suis un joueur de Liverpool, et à moins que quelque chose de surprenant se passe, je vais rester. Mais après une bonne saison, j'ai eu des offres d'Angleterre et d'Espagne.
«Il faut donner à cette réflexion, il ya probablement des discussions avec Liverpool.''"
PS: le texte est traduit google traduction (juanito) |
|
 | |
| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|