| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 4 Juil - 14:21 | |
| Mais Platini ne peut rien faire! Et pour le Real, Ils ont une enveloppe de 250M... Donc c'est soit, Alonso ou soit Ribéry... Mais ils ne pourront pas les 2... s’ils dépassent cette Somme, se sera, comme Le_FOO L'a dit, de l'argent blanchi... |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 4 Juil - 16:55 | |
| | Le_FOO a écrit: | | Putin mais F U C K le Real là ! Ils ont déjà dépensé plus de 200 M€ de transferts, ils ont plus de tunes normalement, ou alors c'est de l'argent blanchi. Y'a forcément un truc qui cloche dans leur trésorerie et personne ne conteste, c'est incroyable. A quand une DCNG européenne, allez Platini réagi espèce de BAR (Bon à Rien). |
ce n'est pas de l'argent blanchi c'est un pret que la banque a accorde a Perez tres facilement car c'est l'actionnaire majoritaire d'une SA dans les batiment en espagne et c'est ami proche du roi d'espagne et si je ne m'abuse il fait parti du top 50 des hommes les plus riche au monde c'est pour ca il peut s'offrir les meilleurs joueurs et pas comme nos proprio ces revards |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 4 Juil - 18:57 | |
| | Citation: | Liverpool: Xabi Alonso, nouveau madrilène ?
Le journal sportif Marca a annoncé la signature imminente du milieu de terrain défensif espagnol Xabi Alonso. Le quotidien espagnol a interrogé Jorge Valdano, adjoint de Florentino Perez, qui a confié que Xabi Alonso serait le prochain Madrilène à rejoindre la "Casa Blanca": "Nous avons un accord avec le joueur qui souhaite rejoindre son pays. Nous sommes en ce moment en train de conclure le transfert avec le club, les négociations sont trés avancées le transfert sera conclut d'ici la fin de la semaine prochaine." |
France football.
Ce qui me fait peur c'est que c'est un dirigeant qui dise ça... |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 5 Juil - 10:22 | |
| | Citation: | ECHANGE ALONSO-NEGREDO ? Le Daily Mail annonçait que Liverpool pourrait accepter le départ de Xabi Alonso vers le Real Madrid si et seulement si Alfonso Negredo faisait le chemin inverse en plus des 35 millions d'euros. |
Source: Eurosport.fr |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 277 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 5 Juil - 11:03 | |
| le real a concretement une enveloppe de 250 million d'euros mais il espère ammasser au moins 50 million avec les départs. ce qui fait 300 million. Pour moi, ça me déchire le coeur de dire ça ,mais alonso va partir les dirigeant de liverpool et le joueur ne vont pas resisté jusqu'a la fin du mercato.surtout si l'indemnité de transfert est super élevé. et je croi que alonso veut partir. il ne s'entend pas avec Bénitez  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 5 Juil - 12:06 | |
| Je pense qu'il a fait le tour de Liverpool,et le fait d'avoir été poussé vers la sortie l'an dernier ne joue pas en la faveur de Benitez. Néanmoins,il vient de faire une super saison,et il sait qu'il serait archi titulaire.Mais bon,on est pas à sa place. |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 5 Juil - 17:49 | |
| ""Javier Mascherano à Barcelone ? C’est pour bientôt à en croire la presse anglaise. Si l’Argentin a fait partie des hommes de base de Rafa Benitez toute la saison dernière, il s’est accroché avec le technicien espagnol lors des dernières parties avant la trêve. Mascherano, qui s’est déclaré intéressé par l’offre catalane, ne sera pas retenu outre mesure. Ce serait, par ricochet, un coup dur pour le Real Madrid qui travaille activement à la venue d’un autre milieu des Reds, Xabi Alonso. Or, Liverpool ne se séparera pas de ses deux récupérateurs en même temps…""
ah non pas Mascherano alonso + javier ca fait beaucoup |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 5 Juil - 18:35 | |
| News qui n'apporte rien de plus. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 5 Juil - 20:08 | |
| A chaque fois qu'il y a un article de nouveau sur un départ d'Alonso ou Mascherano, on dirait que vous voyez ça pour la première fois et que vous tombez de haut. Oui on le sait qu'il y a des chances qu'un des deux parte, mais bon faut arrêter de faire les surpris. Comme le dit Scouser, c'est rien de nouveau. |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 5 Juil - 22:14 | |
| desole un peu con mon post  EDIT: Javier s'est embouquanne avec Benitez et il est pret a quitte le club pour aller au barca |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 277 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 6 Juil - 16:49 | |
| | Citation: | Xabi Alonso (33 matchs en Liga cette saison pour quatre buts marqués) serait encore plus cher. Selon le quotidien espagnol As, le milieu de terrain espagnol aurait vu son prix fixé à 47 millions d'euros par Liverpool. Le Real Madrid pourrait vite passer à la caisse en signant un gros chèque de...47 millions d'euros. |
pour vous montré que c'est pas moi mais une erreur du site : alonso na joue pas en liga du moins pas encore ne partons pas trop vite en besogne il joue en premier league si ça aurait été une erreur de ma part je n'aurait pas fait la remarque et j'aurai corrigé cette erreur |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 6 Juil - 17:14 | |
| Si on perd les 2 on sera pas champions c'est une évidence... Il faut conserver nos 2 milieux bordel ! Je vois pas qui pourraient les remplacer. Spearing ? Il est plus offensif que Javier et Alonso. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 6 Juil - 17:22 | |
| Si on en vend un des deux on a encore Lucas comme milieu relayeur même si ça serait meiu de pouvoir garder nos deux milieux habituels (Alonso Mascherano). |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 6 Juil - 17:24 | |
| lucas lol maios il est bidon _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 6 Juil - 17:27 | |
| Lucas c'est notre meilleur après Alonso et Mascherano. Si on recrute personne tu veux mettre qui Spearing Plessis.  |
|
 | |
| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|