| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 12:02 | |
| Pour Alonso c'est bon, mais bon on doit encore attendre pour voir si le réal active une autre piste.
Pour Mascherano, on apprend rien. Il veut partir? Elle est où sa déclaration? LA je voit un journaliste qui écrit ça sans citer, donc... |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 277 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 12:09 | |
| bon , c'est vrai mais je pense qu'il veut vraiment partir leo messivoudrait qu'il viennent et le barça fait rêver quand même vu la superbe saison qu'il ont fait et le triplé historique qu'il ont réaliser (liga-coupe du roi-champions league) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 12:11 | |
| Ca va pas dire que parce qu'ils ont fait une superbe la saison passée qu'ils en feront une cette année mais vu leur effectif je les crois tout a fait capable d'en refaire une saison comme ça. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 12:14 | |
| je pense que le barça a pour objectif de recrutement de ressoudé la défense et en + de trouvé un nouveau milieu de terrain dans l'éventualité ou un serait blessé.. villa c'est qu'un petit "bonus" |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 12:16 | |
| Pour le milieu de terrain, Touré est plus que bon!! Keita est la pour remplacer, et c'est pas une quiche! Et le Barça a de bon jeunes! Pour moi c'est inutile comme transfert... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 12:18 | |
| inutile oui et non parceque je pense que a part la défense ils ont une équipe monstre donc bon c'est pour renforcé et pi c'est tout |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 12:19 | |
| Des jeunes comme Segio Busquets.  |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 277 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 15:23 | |
| surtout que lui il vient directement de 3eme division espagnol . c'était risqué comme pari, et il l'on gagné il a fait une bonne final en champions league en plus |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 20:27 | |
| Alonso restera à coup sur, le Real a jetté son dévolu sur le milieu de terrain de la Roma : De Rossi. Bonne nouvelle !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 20:29 | |
| ca dépend, je viens de lire que la roma avait refusé |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 20:32 | |
| Ils sont sur Fabregas maintenant...
Fin bref. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 20:33 | |
| c'est commes les aliens, ils sont partout!! |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 8 Juil - 21:06 | |
| | Liver-Lover a écrit: | | bon , c'est vrai mais je pense qu'il veut vraiment partir leo messivoudrait qu'il viennent et le barça fait rêver quand même vu la superbe saison qu'il ont fait et le triplé historique qu'il ont réaliser (liga-coupe du roi-champions league) |
UEFA+ supercoupe UEFA+community shield+coupe de la ligue+coupe d'angleterre=ca c'est historique  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Jeu 9 Juil - 8:29 | |
| Maintenant je vois que le real revient à la charge.C'est à n'y rien comprendre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Jeu 9 Juil - 9:40 | |
| | Scouser a écrit: | Ils sont sur Fabregas maintenant...
Fin bref. |
Si Fabregas quitte Arsenal c'est pour son club formateur Barcelone je pense que même si le Real lui ferait une offre il refuserait. |
|
 | |
| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|