| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 16 Aoû - 12:11 | |
| Si Benitez faisait confiance en Nemeth et Babel ce serait parfait, seulement j'ai des doutes sur la question... |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 17 Aoû - 11:53 | |
| Question qui pourrait paraître idiote mais, Ngog reste à Liverpool? Je viens de lire sur un site qu'il devait être prêté à un club de Championship ou un truc du genre. Qu'en est-il? |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 17 Aoû - 11:57 | |
| Pour l'instant, il est toujours à Liverpool. Ce qui n'est pas le cas de Jose : | Citation: | | Liverpool defende Mikel San Jose has rejoined former club Athletic Bilbao on loan. |
_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 17 Aoû - 13:20 | |
| Ah ok, et il est question de le prêter selon les dernières nouvelles? |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 17 Aoû - 13:43 | |
| | Citation: | N'Gog prêté ?
Le jeune attaquant de Liverpool, David N'Gog, pourrait quitter les bord de la Mersey sous forme de prêt cet été. En effet, The People annonce que Sheffield Wednesday aimerait récupérer l'ancien attaquant du PSG. Toutefois, Benitez compte sur le jeune buteur cette année et rien ne dit qu'il acceptera cette démarche : "Nous n’avons pas besoin de recruter en attaque. Nous avons David N’Gog, qui est un joueur talentueux et qui peut nous apporter quelque chose." |
|
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 17 Aoû - 14:02 | |
| Voilà c'est ce genre de truc que j'ai lu. Ce serait dommage de le perdre je trouve, ça se voit qu'il a envie de jouer chez nous et se donne toujours à fond... |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 17 Aoû - 14:52 | |
| Au debut il été annoncé a Ipswich aussi pour un prêt. Mais perso je veus qu'il reste,il a envie de jouer,Rafa veut le garder |
|
 | |

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 17 Aoû - 16:23 | |
| N'ayant pu faire venir Cesc Fabregas, le FC Barcelone suivrait la piste d'Albert Riera selon le Daily Mail. Arrivé l'été dernier chez les Reds en provenance de l'Espanyol Barcelone, l'ancien joueur de Manchester City n'est pas titulaire à part entière chez les Reds. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 17 Aoû - 16:32 | |
| Oé c'est le même poste...
Puis bon ils ont henry et Iniesta qui peut aller sur le coté... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 17 Aoû - 17:01 | |
| LE BARCA PENSE A RIERA : D'après le DailyPost, le FC Barcelone, qui a abandonné la piste Cesc Fabregas, aurait jeté son dévolu sur Albert Riera, le milieu espagnol de Liverpool.
Y vont finire par nous voler tout nos joueur les espagnole
pff sa commence à m'gavé |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 17 Aoû - 17:05 | |
| | Scouser a écrit: | Oé c'est le même poste...
Bah moi perso, un échange Riera-Iniesta, je prends  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 17 Aoû - 17:12 | |
| Pareil que toi Juanito ^^ Sa m'étonnerai que Guadiola ne le veut plus |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 17 Aoû - 18:32 | |
| | Juanito44 a écrit: | | Scouser a écrit: | Oé c'est le même poste...
Bah moi perso, un échange Riera-Iniesta, je prends  |
Ouaii, alors là, vous connaissez déjà ma réponse... ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 17 Aoû - 18:40 | |
| Eh bah c'est un grand OUI un Sweet |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 17 Aoû - 18:43 | |
| Du blabla. Riera, s'il a un minimum d'intelligence, ce que n'avait pas Hleb, il sait qu'il s'aventure dans une saison galère pour enfin devoir quitter le club. Je ne vois pas l'utilité de ce transfert, ni le sens. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|