| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Ven 13 Mar - 11:31 | |
| |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Ven 13 Mar - 13:22 | |
| Moi je veux une Porsche,gagner au loto etc.. Bonne chance au Real !!  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Ven 13 Mar - 17:56 | |
| Au Real Madrid, comme à chaque fois qu'une élection présidentielle approche, les candidats se vendent en promettant tel ou tel joueur. Ainsi, Florentino Perez, déjà président de la Maison Blanche à l'époque des Galactiques, aurait annoncé que, s'il était réélu à la tête des Merengue, il apporterait avec lui le milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard, en plus de Cristiano Ronaldo, et peut-être Kaka. Les socios seront-ils convaincus par un tel discours ? orange sports. La bonne blague, le Real niveau crapule et fausses rumeurs y'a pas mieux ! A chaque fois qu'ils perdent et qu'un joueur fait un match énorme contre eux, bah 2 jours plus tard ils veulent le recruter, c'est dommage ça fait pas très professionel pour un club comme le Real... |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 14 Mar - 12:21 | |
| Le Real il y croive  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 17 Mar - 17:35 | |
| Lucas Leiva, le milieu de terrain de Liverpool, envisage un départ la saison prochaine afin de maximiser ses chances de disputer la Coupe du Monde 2010 avec le Brésil. "Quand la saison sera finie, je déterminerai quelle est la meilleure option pour moi", a-t-il déclaré à Folha. Récemment écarté par le sélectionneur, Carlos Dunga, le milieu défensif espère vite retrouver la Seleçao: "C'est lui qui décide. Je fais partie d'une liste de 30 ou 40 joueurs en lice pour le Mondial, mais je ne suis pas encore dans la liste des 23."
orange.sports
Choix compréhensible, d'un coté si il part on verra nos jeunes plus souvent sur le terrain. Je pense que Lucas ne nous a pas montré tout son potentiel, dommage. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 17 Mar - 17:58 | |
| Moi il me fera pas pleurer s'il part! Si un spearing peut prendre du temps de jeu c'est pas plus mal. Et une recrue peut-être... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 17 Mar - 19:50 | |
| Il est pas vraiment bien le Leiva...il a interet a se bouger et a montré plus de choses... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 17 Mar - 19:56 | |
| il manque de temps de jeu aussi  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 17 Mar - 20:54 | |
| Tu m'étonnes... en étant aussi mauvais il ne peut pas non plus être titulaire tout le temps, surtout sachant qu'il y a Masch, et Alonso qui sont là, ou même des Plessis ou Spearing qui attendent. Spearing semble un peu plus offfensif mais tout de même... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 17 Mar - 22:58 | |
| si tu le fait pas jouer (manque de temps de jeu) , il risque pas d'étre bon |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 18 Mar - 9:49 | |
| Ouais c'est sur mais y'a pas longtemps,il a fait deux matchs consécutifs,et il a tout foiré (là ou il tacle et qu'il y a but) |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 18 Mar - 12:35 | |
| | icecube a écrit: | | si tu le fait pas jouer (manque de temps de jeu) , il risque pas d'étre bon |
Il faut avoir un minimum de talent avant de prétendre jouer des matchs... Lucas n'a vraiment rien montré. |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 18 Mar - 12:52 | |
| les benayoun les voronin les babel les sissoko remember ........ apres c'est vrai il y a deja 2 monstres au milieu |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 18 Mar - 18:04 | |
| Babel, je comprends pas ton exemple. T'estime que depuis qu'il a fait un bon match, il est devenu un bon joueur ? Calmos hein...
Lucas, il n'a pas vraiment illuminé notre milieu en tout cas. Offensivement, c'est très limité et défensivement, il a connu une période catastrophique. Il est encore jeune, mais s'il compte partir, on peut rien y faire. Mafois s'il veut être jeune et titulaire dans un club tel que Liverpool, faut être bien meilleur ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 18 Mar - 18:28 | |
| Et puis de toute façon c'est pas pareil. Babel on a beau le voir mal jouer, on sait très bien qu'il est capable. On el voit dans son jeu, pas besoin qu'il fasse un bon match pour qu'on s'en aperçoive. Ses prestations à l'Ajax ne faisaient qu'étoffer le fait que c'est un bon joueur. Lucas n'a rien montré. Techniquement c'est moyen, défensivement c'est mauvais et offensivement c'est limité au vu de son poste. Benayoun est vraiment l'exception. Il m'a vraiment bluffé !! |
|
 | |
| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|