| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Jeu 27 Aoû - 20:38 | |
| En meme temps ca dépend quel joueur... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Ven 28 Aoû - 9:43 | |
| Ouais c'etait lui...mais bon si Benitez persiste a le mettre sur l'aile ca va nous faire une Cissé.... |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 31 Aoû - 14:39 | |
| Le club anglais de Liverpool a confirmé sur son site Internet le prêt jusqu'à la fin de la saison de Charles Itandje (26 ans) au club grec de Kavala. Le gardien de but passé par Lens évoluait chez les Reds depuis 2007. Il rejoint Wilson Oruma, Douglao, Pierre Ducrocq et Frédéric Mendy à Kavala |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 31 Aoû - 16:57 | |
| Bon débarras.Il n'a servi à rien. |
|
 | |
peg44 Membre Actif

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 1 Sep - 11:52 | |
| | jon a écrit: | | Bon débarras.Il n'a servi à rien. |
+1 Il aura quand meme l'honneur de jouer avec Douglao !  |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | |
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 24 Oct - 12:42 | |
| | Citation: | Steven Gerrard, le milieu de terrain de Liverpool, serait la nouvelle grosse cible du prochain Mercato estival du Real Madrid.
Selon le quotidien anglais The ***, le Real Madrid aurait l'intention de recruter Steven Gerrard l'été prochain. Le club espagnol envisagerait de proposer 32 millions d'euros à Liverpool pour s'attacher les services du capitaine des Reds. |
Franchement je sais même pas quoi dire^^ Vous inquiéter pas je sais très bien que c'est n'importe quoi en plus venant du *** mais là, c'est vraiment les rois de la connerie.  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 24 Oct - 16:01 | |
| Heureusement qu'on a demandé de pas poster les news du ***... |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 24 Oct - 18:05 | |
| tkt je sais mais sa me fais tellement marré que voilà...
EI: a dsl pour les trois * |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 24 Oct - 18:34 | |
| Qu'ils aillent se faire enculer avec leurs conneries... |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 24 Oct - 19:05 | |
| J'ai vu exactement ça... Et sa m'a fait tellement marrer, Je crois avoir entendu que Captain Gerrard voulait rester jusqu'à la fin de sa carrière à Liverpool, Le *** sont vraiment trop Con! |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 24 Oct - 19:14 | |
| c'est pas si con que ca , on est surendetté j'avais entendu hicks et gillett dire qu'il vendrait torres et gerrard sil y avait pas ldc a la fin de saison putain rachete mec !!!!!!!!!!! _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 24 Oct - 22:44 | |
| ouai mais même gerrard a 30-35M c'est du n'importe quoi déjà |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 24 Oct - 23:02 | |
| Non mais déjà, débattre sur ce sujet c'est n'importe quoi ! D'une, on veut pas d'infos du ***, de deux, on évite de parler de telles absurdités !! |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 25 Oct - 9:16 | |
| | Citation: | Mascherano dit non Javier Mascherano a refusé l’offre de prolongation de contrat de Liverpool. Pas de prolongation de contrat pour Javier Mascherano. Le milieu argentin de Liverpool a décidé de rejeter la proposition de ses dirigeants afin de pouvoir partir à Barcelone selon The Daily Star. Javier Mascherano et ses coéquipiers recevront Manchester United ce dimanche dans le cadre du choc de la dixième journée de la Premier League. |
|
|
 | |
| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|