| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 7 Nov - 14:06 | |
| C'est sûr qu'Aurélio est très bon.. Il a surtout une très bonne patte gauche. Et en l'absence de Gerrard, je ne vois pas qui pourrait prendre la place de "Meneur d'homme" |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 7 Nov - 14:10 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 7 Nov - 14:29 | |
| Oui, ce sera lui sans Gerrard... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 7 Nov - 15:01 | |
| | Arshavin y LFC a écrit: | C'est sûr qu'Aurélio est très bon.. Il a surtout une très bonne patte gauche. Et en l'absence de Gerrard, je ne vois pas qui pourrait prendre la place de "Meneur d'homme" |
T'es sur d'être supp' de Liverpool? Car Aurelio est arrière gauche avant tout... |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 7 Nov - 15:06 | |
| Ouii.. Mais lors du Match Liverpool - Lyon, il a joué à la place de Gerrard |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 7 Nov - 15:33 | |
| Non il était milieu gauche, et revenait dans l'axe. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 7 Nov - 17:21 | |
| Et comme dirait l'autre : Une fois n'est pas coutume... |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 7 Nov - 20:59 | |
| Arrêtez, même moi le plus grand anti-Lucas de tous je le trouve d'un niveau acceptable dernièrement ^^. Pour Dossena, je remarquerais peut-être même pas son absence tellement il sert à rien. Bon débarras en tout cas |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 16 Nov - 12:57 | |
| Javier Mascherano a-t-il déjà un pied au FC Barcelone ? Le milieu de terrain défensif du Liverpool FC serait déjà tombé d'accord avec les dirigeants catalans pour un éventuel contrat qui ne serait évidemment valable qu'en cas d'accord financier trouvé entre les Reds et les pensionnaires de Liga. Dans le viseur de Josep Guardiola depuis l'été dernier, l'international argentin pourrait traverser les Pyrénées l'été prochain contre une trentaine de millions d'euros, ce qui pousserait un peu plus vers la sortie l'Ivoirien Yaya Touré, annoncé avec insistance du côté de Manchester City. Il est clair que je pense qu'il veut allé au Barça mais si jamais ça se confirmait, qui pour le remplacer ? |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 16 Nov - 13:09 | |
| Il y a toujours Diarra, et je pense que le Real pourrait faire un petit effort financier au vu de l'effort qui a été fait pour Alonso. Après c'est sur qu'à ce poste, des joueurs aussi bons, on aura du mal à en trouver. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 16 Nov - 18:50 | |
| Pour un milieu défensif, y'en a toujours des bons pour remplacer Masch. c'est plus simple à remplacer qu'un milieu comme xabi qui crée du jeu. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 16 Nov - 19:01 | |
| Franchement, trouver un Milieu défensif aussi bon que mascherano, ayant sa capacité de tacle et sa présence au milieu (même si en ce moment...) ça va pas etre si facile que ça ! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 16 Nov - 22:06 | |
| Pour le remplacer, il faudrait vraiment Diarra, on trouverais pas mieux je pense. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 17 Nov - 9:50 | |
| | Juanito44 a écrit: | | Franchement, trouver un Milieu défensif aussi bon que mascherano, ayant sa capacité de tacle et sa présence au milieu (même si en ce moment...) ça va pas etre si facile que ça ! |
T'sais des gars qui font un gros au boulot au milieu y'en a un paquet! Après c'est la technique qui fait le plus, car souvent c'est pas des génies^^ |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 17 Nov - 12:17 | |
| | Citation: | Liverpool: Benitez se lie à Torres Malgré la dette importante qui s'accumule du côté de Liverpool, hors de question pour Rafa Benitez de se séparer de Fernando Torres pour renflouer les caisses. Interrogé mardi par le Times sur un éventuel transfert de l'attaquant espagnol pour plus de 110 millions d'euros, le manager des Reds a déclaré: "Cela n'arrivera pas. Sinon, je partirai." |
|
|
 | |
| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|