| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Jeu 31 Déc - 13:17 | |
| Y a pas de problème pour Torres, après Babel il est peu utilisé (pour pas dire pas) Riera poserait un problèéme mais trouvé un remplacent a riera ne serait pas difficile avec l'argent de Torres (et il en restera pas mal pour épongé un peu la dette du club) Masch qu'on aille en ldc ou pas il veut partir donc bon ^^
Je me penche sur le cas Aquilani et je ne sait pas quoi pensé de lui par contre... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Jeu 31 Déc - 13:32 | |
| Torres ne partira pas, arrêté de stresser pour rien!
Il a rien gagné encore, il va vouloir gagner un trophée avant de partir... |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Jeu 31 Déc - 13:38 | |
| Ah oe Psyko toi tu vois clairement Torres partir ... Moi non car il avait clairement dit qu'il essaierait d'aller au bout de son contrat donc je me fie à lui, c'est un bon garçon ! ^^ Mais ce qui va nous faire mal c'est le départ de Masch l'été prochain. :S Enfin bon on verra, d'ici là Liverpool aura peut-être redorer son blason.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Jeu 31 Déc - 14:01 | |
| je vois pas du tout Torres partir, pour moi c'est une évidence qu'il reste Je parlais des sous que Torres nous ferrait gagner si c'était la catastrophe^^ |
|
 | |
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Jeu 31 Déc - 14:12 | |
| | Scouser a écrit: | | Il a rien gagné encore, il va vouloir gagner un trophée avant de partir... |
Ou partir pour gagner un trophée ... c'est relatif finalement. Mais je ne crois pas trop à ce qui est écrit dans la presse, il ne devrait pas partir, il finira par gagner un trophée, c'est juste une question de temps. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Jeu 31 Déc - 14:23 | |
| C'est pas comme si Torres aimait pas le club... |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Jeu 31 Déc - 20:51 | |
| La Fio sur Babel Le quotidien Corriere dello Sport l'affirme, ce jeudi, en rappelant que Rafael Benitez ne veut plus de son joueur chez les Reds. En conséquence de quoi, la Fiorentina serait sur le point de formuler une offre.
|
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Jeu 31 Déc - 21:31 | |
| Un échange avec Jovetic plutot !!!  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Ven 1 Jan - 15:07 | |
| Ah oé, là c'est signé !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ILOVELFC Jeune Padawan

Nombre de messages: 81 Age: 18 Localisation: Suisse Loisirs: Football, Liverpool... Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Ven 1 Jan - 16:10 | |
| Supposons qu'il y ait des acheteurs potentiels pour Babel, combien de millions pensez vous qu'on pourrait en tirer ??? Moi j'espère que l'on pourra le vendre pour 20 millions, vu qu'on l'avait acheté pour 19 millions je crois. Mais je ne pense pas qu'on pourra en tirer autant, vu ses performances... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Ven 1 Jan - 16:34 | |
| Non, faut pas se leurrer, on arrivera pas à en tirer autant que l'on l'a acheté... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Ven 1 Jan - 16:34 | |
| 10 millions ça va être dur alors 20 millions...^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Ven 1 Jan - 17:01 | |
| je mise sur 11-12 millions |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 2 Jan - 13:08 | |
| Quel gachis ! En plus il pourrait tout faire péter je suis sûr ! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 2 Jan - 16:18 | |
| C'est con, faudrait tenter un échange ! |
|
 | |
| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|