| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 19 Jan - 18:09 | |
| J'crois que "le navire" coulera pour de bon s'il le quitte. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 19 Jan - 19:46 | |
| S'il part, je suis dégouté à vie du foot.
Il partira pas. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 19 Jan - 19:51 | |
| Je croirais en son départ quand je l'aurai vu jouer sous les couleurs d'une autre équipe, pas avant. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 19 Jan - 20:21 | |
| Rumeur à 2 centimes...et encore ! |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 19 Jan - 21:54 | |
| |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 20 Jan - 11:23 | |
| Gerrard a dementi ces rumeurs sur le site officiel. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 20 Jan - 12:23 | |
| | Citation: | Liverpool FC Steven Gerrard: "The important thing for me now is trying to get myself fit as soon as possible so I can get back to working with the manager and the team to try and improve our situation. All the stories about me leaving are unfounded. The fans can be assured that I am doing all I can to get back to top form and help Liverpool finish the season on a high. |
|
|
 | |
alicia Jeune Padawan

Nombre de messages: 51 Age: 19 Localisation: tubize ( belgique) Loisirs: le foot et la moto Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 20 Jan - 15:13 | |
| C'est génial ça !!! Je ne voulais pas le voir quitter le club même si c'est pour aller dans mon club 1er que je supporte ( L'inter Milan) Sa place est à Liverpool et nulle part ailleurs s'il quitte les reds c'est plus Liverpool !!!! |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 24 Jan - 14:05 | |
| | Citation: | Manchester City serait prêt à faire une offre de 114 millions d’euros à Liverpool pour obtenir le transfert de Fernando Torres. Selon le tabloïd anglais, The People, Manchester City préparerait une offre de 114 millions d’euros pour obtenir le transfert de l’attaquant de Liverpool, Fernando Torres. Selon le journal, l’attaquant espagnol toucherait un salaire hebdomadaire de 228.000 euros. |
Mais oui.. et pis quoi encore?
Dernière édition par Arshavin y LFC le Dim 24 Jan - 14:12, édité 1 fois |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 24 Jan - 14:11 | |
| Qu'ils aillent se faire foutre ces cons !! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 24 Jan - 19:23 | |
| | Citation: | | BABEL VERS ARSENAL ? D'après le Sunday People, Arsenal serait en discussion avec Liverpool pour un 4 transfert de Ryan Babel. Le Néerlandais, peu utilisé par Rafael Benitez, est sur le départ chez les Reds. Mais le club de la Mersey demanderait 12.5 millions d'euros pour son joueur, d'après le tabloïd anglais. |
|
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 24 Jan - 19:26 | |
| 12.5 ca fait beaucoup sachant que Wenger est un pti avare ca sera chaud de lui refourge Babel |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 24 Jan - 19:41 | |
| Oui, mais en même temps c'est positif rien que de savoir son intérêt. Il connait parfaitement les jeunes et le fait qu'il veuille le recruter confirme qu'il a du potentiel... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 24 Jan - 22:59 | |
| dommage il ne la pas prouve avec nous ca fait combien temps qu'il est a liverpool 3ou4ans il fait un match sur 10... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 25 Jan - 12:40 | |
| Bon j'ai vu aussi qu'un contrat attend Chamack s'il veut venir chez nous. je vais retrouver ça C'est bon j'ai trouvé | Citation: | Désormais libre de signer dans le club de son choix, Marouane Chamakh n'a selon toute vraisemblance pas envie de prolonger son bail avec les Girondins. Une proposition lui a été faite et il avait prévu d'y répondre avant le 31 janvier, histoire de lever tout ambiguïté. Mais le joueur entend finalement prendre son temps et attendre la double confrontation contre l'Olympiakos en 8es de finale de la Ligue des champions. Il espère briller sur la scène européenne afin de faire grimper sa cote.
L'attaquant bordelais, qui souhaite toujours rejoindre l'Angleterre, ne devrait avoir bientôt que l'embarras du choix. Après les offres estivales d'Arsenal, West Ham et Sunderland, c'est cette fois au tour de Liverpool et son entraîneur Rafael Benitez de vibrer pour lui. La presse anglaise assure qu'un contrat de quatre ans assorti d'un salaire total de 28 millions d'euros l'attend du côté d'Anfield.
Le Marocain n'y est pas insensible mais il ne veut en aucun cas se précipiter, d'autant que la situation sportive des Reds n'est pas très réjouissante. Sixième au classement de la Premier League, Liverpool n'est pas assuré de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Et la position de Rafael Benitez est devenue très instable. Il pourrait ne plus être là l'été prochain. Le Bordelais, lui, veut travailler avec un entraîneur qui l'a choisi. |
Source:lequipe.fr |
|
 | |
| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|